voile du palais et sténose des narines

InoxInox Membre
janvier 2014 modifié dans Problèmes de santé
Inox doit se faire opérer du voile du palais et de la sténose des narines il fait de plus en plus de bruit en respirant, la nuit aussi...hélàs mon véto ne fait pas cette opération il m'a orientée vers une clinique véto mais j'ai entendu dire qu'elle était assez chère en fait il va falloir que j'en appelle plusieurs pour avoir des devis...avez vous une idée du prix ??? est ce que quelqu'un en connait une dans la région de bordeaux, j'angoisse pour mon loulou j'espère que ça va bien se passer... :x

Réponses

  • 22:48 modifié
    boston a été opéré sur lyon et ça m'a couté 600 euro tout compris ,les prix varie beaucoup d'un véto à l'autre ,ça peut aller du simple au double
    c'est une opération assez courante qui doit etre faites sous anesthésie gazeuse
    si tu as d'autres questions hésite pas si je peux t'aider
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    22:48 modifié
    pauvre loulou, pleins de bisous pour Inox ! :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    22:48 modifié
    Je sais de quelle clinique ils t'ont parlé, moi je suis allez à Montendre et j'ai payé 400€ il y a bientôt 2 ans contre 2000€ annoncé dans l'autre clinique et le résultat est top (j'ai trouvé que ça vallait le déplacement quand même). Si tu veux des info contacte moi en mp
    stenose-des-narines-pour-fun-photos-nouvelles-t36633.html
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:48 modifié
    Ne t'inquiètes pas de trop, ce sont des opérations très courantes chez nos loulous :wink: Il va être mieux après ton loulou :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:48 modifié
    Corinne, dis nous lorsque la date est fixée, qu'on te soutienne et pour avoir des nouvelles de ton loulou :wink: :arrow:
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    22:48 modifié
    Ne t'inquiètes pas c'est une opération qui malheureusement devient commune. Les vétos ont de plus en plus l'habitude.
    Le principal c'est l'anesthésie gazeuse.
    Il me semble que le véto conseillé par Elsa est bien et le tarif semble très correct.
    Pour info nous à LA ROCHELLE, ça nous a couté 520 € (tout compris avec les antibios et la cortisone). C'est un véto réputé pour la chirurgie donc j'étais déjà un peu plus rassurée...
    J'ai déposé Hitch le matin vers 7 h 30 et on l'a récupéré vers 17 h 30 , il était "tout frais" même pas dans le coaltar et son nez très beau pas gonflé.
    Certain véto acceptent d'être payés en plusieurs fois.
    Tiens nous au courant.
  • elodhaelodha Membre
    22:48 modifié
    Pour Houpette, Ovario+ stenose + palais j'ai payé 650€ dans une clinique des Pyrénées Atlantiques. Ça c'était super bien passé, ils avaient même fait des vidéos du palais avant et après pour son dossier.
  • InoxInox Membre
    22:48 modifié
    j'ai contacté deux vétérinaires pour les deux pathologies l'un prend 400 euros et l'autre 500, l'un trouve qu'il est trop jeune pour l'opérer (9 mois), l'autre ne m'a rien dit...j'ai pris un rendez vous chez le premier, il est propriétaire d'un Carlin qu'il a opéré du voile du palais, je suis plus en confiance avec celui-ci...rendez vous le 8 février pour une consultation
  • 22:48 modifié
    C est vrai qu il est jeune , au moins ce véto te l'a dit.. On attend alors la première consultation du 8.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    22:48 modifié
    C'est vrai que de nos jours, c'est une opération courante. L'important c'est d'avoir confiance en son véto :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:48 modifié
    Je privilégierai comme toi celui qui a la plus d'expérience dans les faces plates :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.