Voile du palais pour ma petite wyné

WynéWyné Membre
novembre 2012 modifié dans Problèmes de santé
Voilà j ai fais operer ma petite wyné ce mardi du voile du palais + stenose !! Tout c est bien passé !
Sauf post operatoire elle n arrete pas regurgiter donc depuis 3jours sans ma louloute cest dur je la récupére seulement demain!! Les chiurgiens me disent qu elle a peut être un oesophage trop petit donc une 2e opération serait souhaitable dans quelques temps!!
Je souhaites savoir si quelqu un a deja eu ce type de problème suiteà cette operation ! Merci d avance

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:14 modifié
    Suite à une opération du voile du palais les régurgitations sont toutefois fréquentes.
    Quant au véto qui te dit qu'elle a peut être un œsophage trop petit il aurait pu avoir une certitude en le vérifiant lors de l'opération de ce mardi.

    Laisse Winé récupérer encore quelques jours, attendre que les points soient résorbés et tu verras tout de même une amélioration

    Bon courage
  • WynéWyné Membre
    17:14 modifié
    Il etait prevu qu elle est une endoscopie de l oesophage +biopsie de l estomac, il ne l a pas fait !! Bref je vais la recuperer demain matin..4 jours sans ma louloute c est dur pour nous ! Et elle va aller mieux en etant à la maison !! L autre operation ce sera pour plus tard !! En te remerciant !!!
  • 17:14 modifié
    Si le véto la garde pour l'instant, c'est que c'est nécessaire, mais tu le sais déjà. Plus qu'une nuit à l'attendre. Caresse à Wyné quand tu vas la récupérer :arrow:
  • WynéWyné Membre
    17:14 modifié
    Je vais chercher ma puce à 14h si tout ce passe bien !! J' ai hate !!!
  • MarynécieMarynécie Membre
    17:14 modifié
    Oui tu dois être pressé de la retrouver,
    Grosse papouille a ta puce ! :arrow: :arrow:
  • WynéWyné Membre
    17:14 modifié
    Ca y est je suis rentrée de l'hopital, j ai fais quelques frayeurs à mes maîtres mais c est bon je vais mieux!! C'etait long sans ma maitresse et mon maitre !!! Je me repose tranquilou !! Merci à toutes et tous qui ont pensés à moi !! Grosses papouilles à tout le monde !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:14 modifié
    Repose toi maintenant et profite de toutes les papouilles que tu vas recevoir ;)
  • WynéWyné Membre
    17:14 modifié
    Pour le moment je me sens naze .... L effet de l anesthesie doit être encore présent !! Mais je suis trop contente de retrouver mes maîtres !!!! Il me papouille et j adore ca !!!
    :arrow:
    Bisous à tout le monde
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    17:14 modifié
    Profite bien des papouilles!!!
  • 17:14 modifié
    :lol: On est bien content que tu sois enfin rentrée! Repose toi bien et gros bisous de convalescence pour t'aider à te remettre rapidement :arrow: :arrow: :arrow:
  • HavanaHavana Membre
    17:14 modifié
    Moi opération des narines et le voile du palais. Je devais faire la sténose du pylore mais comme un traitement lui convient bien donc elle a un traitement à vie.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    17:14 modifié
    repose toi bien!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.