Voile du palais?????

AnonymousAnonymous GUESTS
février 2009 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai l'impression que mon gos a de plus en plus de mal avec sa respiration, on dirait que ca "racle" au moindre éffort.

Je compte aller voir le véto dans la semaine au cas ou.

Quand vous etes vous inquiétez de ca?

Si je dois le faire opérer, combien de temps restera-t-il hospitalisé? va-t-il souffrir? Des conséquenses par la suite?

Merci pour vos réponses.

bisous

Réponses

  • cookcook Membre
    13:42 modifié
    curtis a écrit:
    Bonjour,

    Depuis quelque temps j'ai l'impression que mon gos a de plus en plus de mal avec sa respiration, on dirait que ca "racle" au moindre éffort.

    Je compte aller voir le véto dans la semaine au cas ou.

    Quand vous etes vous inquiétez de ca?

    Si je dois le faire opérer, combien de temps restera-t-il hospitalisé? va-t-il souffrir? Des conséquenses par la suite?

    Merci pour vos réponses.

    bisous

    Bonjour,

    cook à été opérer du palais il le garde généralement la nuit en observation si il souffre euh on ne sait pas trop mais le plus dur son les 3 jours aprés l'opération mais après c'est que du bonheur :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:42 modifié
    cook a écrit:
    curtis a écrit:
    Bonjour,

    Depuis quelque temps j'ai l'impression que mon gos a de plus en plus de mal avec sa respiration, on dirait que ca "racle" au moindre éffort.

    Je compte aller voir le véto dans la semaine au cas ou.

    Quand vous etes vous inquiétez de ca?

    Si je dois le faire opérer, combien de temps restera-t-il hospitalisé? va-t-il souffrir? Des conséquenses par la suite?

    Merci pour vos réponses.

    bisous

    Bonjour,

    cook à été opérer du palais il le garde généralement la nuit en observation si il souffre euh on ne sait pas trop mais le plus dur son les 3 jours aprés l'opération mais après c'est que du bonheur :lol:

    Merci pour la réponse, c rassurant pour apres.
    Pourquoi c dure les 3 jours apres l'opération? que faut il faire?
  • cookcook Membre
    13:42 modifié
    curtis a écrit:
    cook a écrit:
    curtis a écrit:
    Bonjour,

    Depuis quelque temps j'ai l'impression que mon gos a de plus en plus de mal avec sa respiration, on dirait que ca "racle" au moindre éffort.

    Je compte aller voir le véto dans la semaine au cas ou.

    Quand vous etes vous inquiétez de ca?

    Si je dois le faire opérer, combien de temps restera-t-il hospitalisé? va-t-il souffrir? Des conséquenses par la suite?

    Merci pour vos réponses.

    bisous

    Bonjour,

    cook à été opérer du palais il le garde généralement la nuit en observation si il souffre euh on ne sait pas trop mais le plus dur son les 3 jours aprés l'opération mais après c'est que du bonheur :lol:

    Merci pour la réponse, c rassurant pour apres.
    Pourquoi c dure les 3 jours apres l'opération? que faut il faire?

    c'est dur car ce sont les 3 jours post opératoire le chien est fatiguer, dans les vapes et il peut revomir tout ce qu'on lui donne a manger a cause que c'est enfler
  • nougatinenougatine Membre
    13:42 modifié
    pas de souci, c'est assez bénin, ne t'inquiète pas, Gaïa a été opérée, et la une tite nénette aussi, tu peux le récupérer dans la journée normalement, après çà dépend des vétos, mais tout de même ....3 jours, moi je serai pas d'accord, il a besoin de sous, ce véto....Si tu lui donnes des bouillies pour bébé, çà passe tout seul, et ils adorent çà, çà glisse sans douleur, comme pour les amygdales chez les petits
  • cookcook Membre
    13:42 modifié
    nougatine a écrit:
    pas de souci, c'est assez bénin, ne t'inquiète pas, Gaïa a été opérée, et la une tite nénette aussi, tu peux le récupérer dans la journée normalement, après çà dépend des vétos, mais tout de même ....3 jours, moi je serai pas d'accord, il a besoin de sous, ce véto....Si tu lui donnes des bouillies pour bébé, çà passe tout seul, et ils adorent çà, çà glisse sans douleur, comme pour les amygdales chez les petits

    le véto n'as pas garder cook 3 jours heuresement mais les 3 jours après l'opération qu'il a passer a la maison on pas été facile pour cook certain bouly on est souci il vomissent après l'op et d'autre pas
  • Boully28Boully28 Membre
    13:42 modifié
    Moi j'ai récupéré ma puce le jour même de l'opération et comme la dit cook la mienne aussi a vomis les premiers jour de son opération mais c'était plus des petit cracha que des gros vomis.Après l'opération il faut que ton chien soit ménager pendant 1 mois pour qu'il est une bonne cicatrisation.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.