voile du palais

nisanisa Membre
mai 2010 modifié dans Problèmes de santé
[Bonjour à tous voilà je me présente lydia j'habite en seine et marne ma passions les animaux j'ai d'ailleurs 5 chiens bientôt 6 (2 terre neuve 1 teckel 2 galga et bientot une nouvelle louloute 1 bouledogue français qui vient d'espagne comme mes 2 galga) je connais peu cette race donc je viens au renseignement avec un peu d'inquiètude sur le voile du palais voilà nisa a subi une opération en espagne le véto lui a fendu le palais le terme me choque un peu j'aimerai savoir si cette opération correspond bien à celle du voile du palais !!!!! elle a aussi des petits problème de peau qui me semble s'arrange avec des croquettes hypoallergénique. C une chienne qui n'a pas été soigné par ses anciens maitres qui l'ont d'ailleurs abandonné dans un parc elle avait les oreilles en très mauvais état otite polype donc interventions chirurgicales et traitement par antibio quelques jours par mois à vie à priori.. J'attend d'autres nouvelles de la belle mais si en attendant vous pouviez me renseigner sur le voile du palais merci. Je devrais accueillir nisa début juin.

Merci par avance de vos réponses. [/i]

Réponses

  • 01:08 modifié
    bonjour lydia , boston a subit cette opération mais son véto ne m'as pas parler de fendre le palais( ca me choque aussi) mais de raccoursissement et dépaississement du voile ! pour le reste les problemes de peau se soigne mais tout dpend ce qu'elle as ca peut etre assez honereux! tu fais un beau geste pour cette louloute qui a l'air d'avoir pas eue une vie facile
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:08 modifié
    L'annonce de Nisa était passée sur le forum... Je pense qu'il vaudrait mieux aller te renseigner auprès d'un véto en France, qui suivra Nisa par la suite... Parce que "fendre" le palais me semble bizarre! :wink:
  • 01:08 modifié
    Bonjour
    Mon chien a subi une opération à 15 mois: sténose des narines et abblation du voile du palais
    "Fendre" le palais me parait bizarre aussi...
  • = Yoda == Yoda = Membre
    01:08 modifié
    boston a écrit:
    bonjour lydia , boston a subit cette opération mais son véto ne m'as pas parler de fendre le palais( ca me choque aussi) mais de raccoursissement et dépaississement du voile ! pour le reste les problemes de peau se soigne mais tout dpend ce qu'elle as ca peut etre assez honereux! tu fais un beau geste pour cette louloute qui a l'air d'avoir pas eue une vie facile

    Je suis du même avis que Corinne. Mon Yoda a également été opéré du voile du palais, et ça consistait à lui dépaissir son palais.

    Pour les problèmes de peau, tout dépend du mal dont elle est atteinte, démodécie... Les traitements peuvent se régler soit par l'alimentation, hygiène de vie ou médicaments tous les jours...

    En tout cas, je tenais à te féliciter pour ce très beau geste !! :idea:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.