voile du palais

wyannawyanna Membre
avril 2014 modifié dans Problèmes de santé
xéna va ce faire operer demain du voile du palais rentre le matin a 9h30 pour la consulation puis il l opére en debut d apres midi je croit ou en fin de matinée
son repas de ce soir je doit lui donnée au plus tard a 18h bon ca change rien elle mange d habitude que le soir donc je lui donnerais vers 17h30 et elle a le droit a l eau
je vous tiendrais au courant demain

bonne journée

Réponses

  • 13:42 modifié
    on va penser à vous demain , ça va aller :wink: :arrow:
  • 13:42 modifié
    on pensera bien à vous et donnez des nouvelles
  • wyannawyanna Membre
    13:42 modifié
    merci pas de souci je donne des nouvelle tres vite
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:42 modifié
    On pensera à vous demain et on attendra les nouvelles avec impatience :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:42 modifié
    bon courage pour demain :arrow:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    13:42 modifié
    ça va bien se passer ! tiens nous informés :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:42 modifié
    Courage pour demain, c'est étonnant qu'il t'ait dit de laisser l'eau, en principe on enlève l'eau à partir de minuit, la nourriture plus tôt ;-)

    On va attendre de tes nouvelles avec impatiente :arrow:
  • 13:42 modifié
    on attend les nouvelles, caresses à Xéna :arrow:
  • wyannawyanna Membre
    13:42 modifié
    merci a tous bon je lui et quand meme enlever l eau dans la nuit on c et jamais
    bon maintenant plus cas conter les heure au lieu des jour
    a tout a l heur e
  • 13:42 modifié
    on attends les nouvelles :arrow:
  • wyannawyanna Membre
    13:42 modifié
    bon je les deposer maintenant j attend j apelle a 15h pour des nouvelle je vais allez faire plein de menage ca va eviter de tournee en rond
  • 13:42 modifié
    qu'est ce que notre maison peut-être propre quand on attend des news :lol:
  • wyannawyanna Membre
    13:42 modifié
    c et claire que la maison et propre et désinfecter chacun passe c et nerf ou il peuvent
    bon ma fille et rentrer ou ca etait long tres long mais tout va bien voile très long sténose du palais maintenant 48 h a tenir sans souci et le plus dur sera derrière moi
    ca va elle respire bien elle aurais bien envie de manger mais pas le droit ce soir on verra demain la pauvre
    bon a demain
  • 13:42 modifié
    tu dois déjà être soulagée de son retour à la maison( toute propre à fond :wink: ) elle doit aussi quand même être bien fatiguée ce soir. elle a une collerette? Et Choupette ne l embète pas trop? Caresses à tes boulettes :arrow:
  • wyannawyanna Membre
    13:42 modifié
    bas elle ma donner la collerette en cas quelle ce gratte mais elle ce gratte pas mais je vais lui mettre car ca copine joue et quand elle joue elle la mordille
    mais elle va bien elle a vomi cette nuit une fois avec un peu de sang ca elle m avait prevenue
    je ne l entent plus arriver et je la cherche meme car elle fait plus ce bruit de petit cochon
    mais bon une chose de faite le principal c et que ce soit bien passer et que c et fils tienne jusquau bout
  • 13:42 modifié
    Avec la collerette, si tu ne l'entends plus, tu la verras arriver :mrgreen: Elle va être bien après ta Xéna, elle aura du souffle pour courser Choupette. Caresses à tes boulettes. :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:42 modifié
    Comment va xena ?
  • wyannawyanna Membre
    13:42 modifié
    bon des nouvelle elle va bien
    elle a faim
    la veto m avais dit de donner des petite croquette style les meme mais en bébé alors j avais peur o changement brutale donc j ai prit une pince et j ai couper les croquette en deux ou trois et elle ma dit de lui redonner a manger doucement ? mais c et long de couper les croquette
    mais la on et vendredi je continue a lui donner plusieur fois par jour mais tres petite quantiter mais bon la pauvre quand j ai fini la poingner elle me regarde l air de dire elle ce fou de moi il et ou le reste
    a votre avis je peu lui redonner exemple la moitier le matin et la moitier le soir avant elle manger que le soir
  • 13:42 modifié
    tu peux peut etre lui en mettre plus et les mouiller pour faire une sorte de bouillie ! boston avait lui une pâté après cette opération que le véto lui avait donné mais ce fut dur de reprendre les croquettes après :?
  • 13:42 modifié
    Je suis contente pour Xéna, et pour toi .
    Bon rétablissement à la miss :love:
  • wyannawyanna Membre
    13:42 modifié
    oui la pater elle m en a parler mais comme xéna fait des allergie des que je touche a ca nouriture j ai peur que ca reparte en allergie ou pire en diarre
    bas j ai telephonner au veterinaire et elle ma dit de continuer jusqu a lundi de petite quantiter plusieur fois par jour et que dans la journee lui donner la quantiter de ca gamelle et que en une semaine lui donner remettre doucement que au soir car faut que ca cicatrice et deviter de les mouiller car ca va lui coller
    bon je vais lui couper c et croquette pour une gamelle tout les soir
    le principal c et que tout va bien je suis contente

    merci pour votre soutien
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    13:42 modifié
    Contente pour toi ,que tout ce soit bien passe,bon w.end caresses a ta boulette.
  • 13:42 modifié
    C' est l'affaire de quelques jours pour la découpe des croquettes, bon courage :wink: Tu peux essayer de les casser avec un rouleau à patisserie , c'est ce que je faisais au tout début pour les croquettes junior de mes boubous.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:42 modifié
    Quel boulot de couper des croquettes !!! Tu as pas un appareil à glaces piller ? ça pourrait faire l'affaire pour casser les croquettes. Tu dois passer un temps fou ma pauvre. Dans tous les cas je suis contente que tout se passe bien, courage à toi et à la puce, vous arrivez bientôt au bout :wink: :arrow:
  • ISIS40ISIS40 Membre
    13:42 modifié
    coucou, comment va xéna en ce début de mois d'avril...tjrs aux croquettes moulinés ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.