| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
boulby Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 305 Localisation: bretagne (22) Date de naissance du bouledogue(s): 7 septembre 2006
   (aide)
|
Posté le: Mar 16 Sep, 2008 1:01 pm Sujet du message: voiture |
|
|
bonjour a tous
j'ai une petite question peut etr que certain sauront me repondre (et je l'espere lool)
en fait les voisins de mes parents vendent leur voiture ! et en racheter un autre !
il on était voir a un concessionnaire et il on trouvé leur nouvel voiture et il reprennent la voiture qu'il vender!
sauf que moi je suis super interressé par leur voiture qu'il vende !!
alors voila ma question pensez vous que le concessionnaire peux enlever leur remise et comme ca moi je l'acheterais ce prix la ???(sachant que bien entendu les voisins de mes parents sont ok !) |
|
|
 |
|
|
Kaïra Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 3507 Localisation: Lancon de provence (13) Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07
     votes: 27 (aide)
|
|
|
 |
cook Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 893 Localisation: Egreville Date de naissance du bouledogue(s): 28/11/2007
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 16 Sep, 2008 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
| oui bien sur qu'il peut il n'y a pas de problème |
|
|
 |
|
|
Carpette Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 2285 Localisation: Rédéné Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006
      votes: 12 (aide)
|
Posté le: Mar 16 Sep, 2008 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bé Oui ils ne sont pas obligés de la faire reprendre  _________________
Carpette et Emilie |
|
|
 |
Ducky Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 388 Localisation: haute garonne (pas loin de toulouse) Date de naissance du bouledogue(s): 1 mai 2008 un petit fénéant lol
 (aide)
|
Posté le: Mar 16 Sep, 2008 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
oui bien sur il peut le faire mais ils auront peu etre pas la meme remise du coup car les concessionnaire font de la marge sur les voitures qu'ils reprennent  _________________ mon petit bébé c'est tout moi
si vous voulez vous detendre 5 min cliquez la http://tu-24.labrute.fr
ou ici http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=raoga |
|
|
 |
boulby Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 305 Localisation: bretagne (22) Date de naissance du bouledogue(s): 7 septembre 2006
   (aide)
|
Posté le: Mar 16 Sep, 2008 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
| en fait ils se ont deja engagé avec le concessionnaire c'est ca qui me fait un peu peur ! j'ai peur que la voiture me passe sous le nez !!! |
|
|
 |
|
|
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4648 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 29 (aide)
|
Posté le: Mar 16 Sep, 2008 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bah il n'y a pas trop de raison que ça ne soit pas possible s'ils s'arrangent avec le concessionnaire, c'est possible!!!  _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |
Kaïra Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 3507 Localisation: Lancon de provence (13) Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07
     votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mar 16 Sep, 2008 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
grand max il peuve pas dire quelle leur a lacher une conneri comme sa? (ces sur que apres faut pas aller chercher la nouvelle avec ) |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8307 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 45 (aide)
|
Posté le: Mar 16 Sep, 2008 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Au contraire ils seront plus gagnants à ne pas la laisser au concessionnaire et à négocier les mêmes avantages sans la reprise de la voiture Si ils n'ont pas signé le bon de commande, ils disent que c'est ça ou rien, vu la crise en ce moment sur le marché automobile, le concessionnaire va certainement accepter ! maintenant si tout est commandé et que la voiture est en déduction sur le bon de commande j'ai bien peur qu'il ne soit trop tard  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
|
|
tekila Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 466 Localisation: marseille Date de naissance du bouledogue(s): 25/05/2002
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 16 Sep, 2008 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
même si la commande de leur nouvelle voiture est déjà passée avec la reprise de la voiture ..... ils peuvent faire ce qu'ils veulent de leur voiture du moment qu'ils n'ont pas réglé leur future voiture (c'est à dire qu'ils n'ont pas encore fait tous les papiers pour le crédit ou autres ... )
je sais de quoi je parle ..... j'ai acheté ma voiture il ya quelques moi et au moment de la commande j'avais mis ma voiture en reprise chez le concessionnaire ..... et finalement au moment de faire les papiers pour le crédit (donc quelque jours plus tard) .... j'ai dit au vendeur que je ne souhaitais plus faire de reprise et que je la vendrais par mes propres moyens !!! et il n'y a eu aucun soucis .... il a modifié le bon de commande .... et roule ma poule !!!!
maintenant, peut être que d'un concessionnaire à un autre les modalités ne sont pas les mêmes ... mais ça m'étonnerait !!! _________________ tekila miss boubou et sa moman charlotte
merci à vanessa de oscar et betty pour cette jolie bannière |
|
|
 |
boulby Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mar 16 Sep, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
merci !!!!!
bon je suis aller voir les voisins pour voir la voiture de plus pres !
elle est plus que nikel
c'est une saxo bic 3 porte essence qui a meme pas 62 mille kms !qui a 10 ans
il y a juste le pot d'echappement a changer et pour le prix c'est 1700 euros !
une super affaire !!!!
donc demain on va aller voir le concessionnaire bien que on la appeler tout a lheure et ca ma lair bon !!!!!!
je suis super contente d'échanger ma voiture << |
|
|
 |
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4305 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Mar 16 Sep, 2008 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
mon homme dit c'est trop cher ! pour une essence de 10 ans !
qu'ils se caressent ! car il faut compter 800 euros pour le pot !
donc 1000 ou 1200 pour la vente pas plus !
je te dis son avis |
|
|
 |
|
|
boulby Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Dim 21 Sep, 2008 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
alors completement degouté !!!!!!!!!!!!!!!!!
le voisin de mes parents ne veulent pas ME la vendre !! donc il voulais que je passe par le garage sauf que le garage ce prend une commission de mille euro !!
alors on laisse tombé ! |
|
|
 |
|
|