VOL DE CHIOTS A L'Elevage de LA BACSKA + nouvelles

Nos amis les animaux, à poils longs, à poils courts voir même sans poils, ou bien encore avec plumes. Les autres races de chiens, les chats, les rats, les hamsters, petits animaux ou grands. Venez nous parler de ses problèmes ou nous faire profiter de vos photos. :animaux:

Messagepar Pelisse » 06 Fév 2009, 15:27

ATHENA a écrit:Demandé a cirko elle était au courant de l affaire car je l ai prévenu par MP de ce qui se passé dans le 35. J ai appelé tous mes collegues pour les prevenir que si ils avaient des personnes vendant des chiots carlins ou spitz de telle couleurs qu ils appelent la gendarmerie.
Je pense pas que toute les animalerie aurai fais comme nous, appelé la police pour leur dire que les voleurs les avaient appelés, car on aurait était mal honnete on les auraient pris et on les auraient fais vacciner et pucer a notre nom. Mais nous l avont pas fai car nous avons 1 COEUR.

Moi j ai pensé qu aux chiots, donc j ai fais le neccessaires pour qu on puisse les récuperer qu il retourne vers leurs mére. Et en recompense j ai le droit qu a des critiques. Sa donne vraiment envie de faire (ou d essayer) du bien dans se monde de bruit.

J espere de tout coeur que la personne arreté va dire aux gendarmes, les noms des voleurs et que l eleveuse va récuperer ces chiots.

Je n'ai rien contre toi et je ne dis pas que tu n'as pas de coeur, ça va un peu loin par rapport au fait que je voulais juste donner des nouvelles. Je n'aime pas les animaleries c'est comme ça, je ne vois pas ce que font des chiots dans des endroits pareils alors qu'ils devraient être avec leurs mères ou dans leurs nouvelles familles ! Maintenant il y a bien aussi des éleveurs pour les vendre dans ce genre d'endroit et je ne trouve pas ça bien non plus. Personne ne te critique tu as relevé une phrase que tu pensais être une critique mais cela n'en était pas une et on dérive sur du hors sujet :wink:
:sm6: Flo et sa famille meute

Image

"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery.
Pelisse
PRODUCHIEN
PRODUCHIEN

Prénom du maître:
Genre: Non spécifié
Situation amoureuse (du maître(sse)): Pas envie de le dire
Date de naissance du bouledogue:

Publicité

Messagepar Pelisse » 06 Fév 2009, 15:53

civita a écrit:
ATHENA a écrit:Je pense pas que toute les animalerie aurai fais comme nous, appelé la police pour leur dire que les voleurs les avaient appelés, car on aurait était mal honnete on les auraient pris et on les auraient fais vacciner et pucer a notre nom.

.

Et bien c'est du beau ça!
Mais c'est légalement interdit de récupérer des chiots non identifiés.
Vous le faites souvent ça ???????????????????????????????
C'est bien ce que je pense, dans l'arrière boutique de chaque animalerie il s'en passe des vilaines choses. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

C'est ce qui s'appelle "tendre le baton pour se faire battre" :roll:
Pelisse
PRODUCHIEN
PRODUCHIEN

Prénom du maître:

Publicité

Messagepar zoé123 » 09 Fév 2009, 14:08

quel horreur.
4de retrouvé j espere qu on retrouvera les autres.
c est quoi ces vols !!!!! honte au voleurs et esperons qu ils se feront attrapé!!! :evil: :evil:
Voila je viens sur ce site grace a une amie qui en fait deja partie.j ai le plaisir d avoir a la maison 2 bouledogue francais zoé et iron
zoé123
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Prénom du maître:

Publicité

Messagepar Vicko & Calie » 13 Fév 2009, 16:42

civita a écrit:
ATHENA a écrit:Je pense pas que toute les animalerie aurai fais comme nous, appelé la police pour leur dire que les voleurs les avaient appelés, car on aurait était mal honnete on les auraient pris et on les auraient fais vacciner et pucer a notre nom.

.

Et bien c'est du beau ça!
Mais c'est légalement interdit de récupérer des chiots non identifiés.
Vous le faites souvent ça ???????????????????????????????
C'est bien ce que je pense, dans l'arrière boutique de chaque animalerie il s'en passe des vilaines choses. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Elle a dit si on aurait été malhonnête ce qui n'est pas le cas vu qu'elle a prévenu la gendarmerie !!! il faut tout lire avant de répondre ça !!!
Même si j'aime pas non plus les animalerie elle a fait ce qu'il fallait !
Image
Vicko & Calie
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Prénom du maître:

Publicité

• Publicité

Retourner vers Les autres races de chiens, animaux à poils, ou à plumes

• Articles en relation