vol de nourriture

DuckyDucky Membre
août 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
salut a tous en rentrant se coir mon boubou avait piqué un paquet de pain de mie dans le placard , et la semaine derniere son paquet de gateau.
pensez vous que c'est par ce qu'il ne mange pas assez ou simple tentation et gourmandise?
je vous remercie d'avance pour vos reponse
«1

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    05:44 modifié
    moi je peux pas t'aider !!!!!


    mais quand tu dis le pain de mie ? le paquet ou des tranches ???


    ca promet :D :D :D :D :D
  • 05:44 modifié
    à mon avis c'est un simple jeux pour lui ou même une vengeance car il a été seul dans la journée !!!! ils sont rancuniés l'air de rien ces ptit boubou !!!

    mais il a mangé le paquet entier de pain de mie??? :?:
    si c'est le cas ... il doit avoir un sacré bidon tout rond !!!!
  • 05:44 modifié
    moi je pense que c'est un p'tit filou et gros gourmand!!!
  • desty91desty91 Membre
    05:44 modifié
    tekila a écrit:
    à mon avis c'est un simple jeux pour lui ou même une vengeance car il a été seul dans la journée !!!! ils sont rancuniés l'air de rien ces ptit boubou !!!

    mais il a mangé le paquet entier de pain de mie??? :?:
    si c'est le cas ... il doit avoir un sacré bidon tout rond !!!!

    Un chien ne sait pas ce que c'est que la vengeance, il ne faut pas raisonnés en humain! ce n'est pas de la rancune non plus, un chien n'est pas vicieux.

    c'est surement un problème d'éducation , ne pas voler sur la table ou autre ça s'apprend mais ce n'est que mon avis.
  • 05:44 modifié
    C'est un filou qui aime manger ! Et quand c'est volé qu'est-ce que c'est bon !
  • 05:44 modifié
    destinée a écrit:
    tekila a écrit:
    à mon avis c'est un simple jeux pour lui ou même une vengeance car il a été seul dans la journée !!!! ils sont rancuniés l'air de rien ces ptit boubou !!!

    mais il a mangé le paquet entier de pain de mie??? :?:
    si c'est le cas ... il doit avoir un sacré bidon tout rond !!!!

    Un chien ne sait pas ce que c'est que la vengeance, il ne faut pas raisonnés en humain! ce n'est pas de la rancune non plus, un chien n'est pas vicieux.

    c'est surement un problème d'éducation , ne pas voler sur la table ou autre ça s'apprend mais ce n'est que mon avis.

    quand je parle de vengeance c'est évidemment entre guillemet !!! il ne fallait pas le prendre au sens propre !!! il est évident qu'un chien ne raisonne pas comme un humain .... et pour ma part je pense que les boubou sont rancuniés .... à chacun son expérience boubou et son avis !!!
  • DuckyDucky Membre
    05:44 modifié
    non il ne vole pas sur la table
    La il est monter dans l'etagere du bar et a piqué le paquet de pain de mie et a du reussir a manger une ou deux tranches pas plus je pense, mais il nous avait deja fait le coup avec son paqsuet de biscrok sauf que la il avait lmanger la moitier du paquet.
    mais c'est toujours quand nous somme pas la.
  • 05:44 modifié
    le mieux c'est de plus rien lui laisser à sa portée !!! au moins sa limite les tentations !!! lol
    et oui quand le chat n'est pas là les souris dansent !!! mdrrrrr
    il est futé ce ptit boubou !!!

    bon heureusement qu'il a mangé que 2 tranches de pain de mie ... sinon il ressemblerait à bibindum ce soir !!! lol
  • 05:44 modifié
    :D :D :D :D
    cyrius nous l'a fait une fois
    on était en vacances chez nos amis à biscarosse et il est resté l'après midi avec la chienne de nos amis (une dogue argentin)
    en rentrant nous avons trouvé la porte de la chambre ou étaient les biscrok et ils avaient tout mangé :D :D :D :D
    à deux ils avaient bien réussi leur coup
    bianca avait ouvert la porte puisqu'elle est grande :D :D :D :D :D


    je pnse que c'est de la gourmandise pure et simple :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • desty91desty91 Membre
    05:44 modifié
    oui a mon avis tu ne devrais rien laisser quand tu n'es pas là et lui mettre les jouets avec lesquels il a l'habitude de jouer pour qu'il est une petite occupation.

    et pour ma part je pense que les boubou sont rancuniés .... à chacun son expérience boubou et son avis !!!
    

    je pense aussi qu'il le sont mais je ne pense pas qu'il l'exprime de cette manière mais comme tu dis à chacun son expérience
  • DuckyDucky Membre
    05:44 modifié
    il as des jouets toute la journée et le pain n'était pas a sa porté il a fallut qu'il grimpe dans l'etagere du bar!!! :idea:
    sa c'est sur il est futé le coquin :wink:
  • 05:44 modifié
    nous avons donc à faire à un boubou escaladeur ... champion dans sa catégorie !!! lol :lol:

    il te reste plus qu'à mettre les friandises ainsi que tout ce qui pourrait lui plaire un peu plus haut dans les étagères afin qu'il ne puisse vraiment plus y accéder !!!!

    affaire à suivre .... lol
  • desty91desty91 Membre
    05:44 modifié
    tu devrais faire des concours d'agility avec ton loulou il serait peut être doué!!! :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:44 modifié
    Effectivement ça n'a rien à voir avec de la vengeance (un chien ne connaît pas ce sentiment).
    Ton chien doit sûrement manger à sa faim si tu lui met la dose qui convient à son âge :wink:

    Nos boubous sont comme des jeunes enfants, il faut penser à ne rien laisser à sa portée pour éviter les désagréments :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DuckyDucky Membre
    05:44 modifié
    oui il a sa dose quotidienne de croquette c'est juste un vrai garnement et depuis se soir son nouveau jeux c'est d'essayer de monter au canapé :wink:
  • nougatinenougatine Membre
    05:44 modifié
    moi je laisse les croquettes en libre service et je n'ai jamais eu de problèmes de "je me sers tout seul" mais si ton boubou mange j'aurai tendance à dire que c'est parce qu'il a faim...essaie de lui laisser en libre service, non?
    Il a du flair, sinon le pépère, brave boubou va!!après tout quand on a faim on mange, nous?
  • DuckyDucky Membre
    05:44 modifié
    je ne peu pas lui laisser en libre service car il se gave si je lui laisse 1 kilo il va mager 1 kilo et sa je peu pas
  • 05:44 modifié
    Ducky a écrit:
    je ne peu pas lui laisser en libre service car il se gave si je lui laisse 1 kilo il va mager 1 kilo et sa je peu pas


    et si t'essayes 10kg :?:
  • DuckyDucky Membre
    05:44 modifié
    hey la langue de vipére retourne au fond a droite dtc et reste y un moment voir si il y fait bon :D
  • 05:44 modifié
    si mon assiette est sur la table et que j'ai oublie un truc a la cuisine ,
    depuis quelque jour melle Baïka monte sur la chaise ses deux pattes sur la table et deguste le repas. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
  • nougatinenougatine Membre
    05:44 modifié
    pauvre Baïka, elle est pas nourrie, voila ce qu'elle a !!! Viens chez tatie Noug, ma nénette, t'auras des bons déjeuners....
  • DuckyDucky Membre
    05:44 modifié
    non mais moi ce n'est aps a ce point la il ne reclame meme pas quand on mange!!
  • desty91desty91 Membre
    05:44 modifié
    je pense, comme je te l'avais dis un peu plus haut qu'il faut qu'il est une occupation pendant ton absence, du style os dur avec une bonne odeur à l'intérieur si il est goinfre; normalement il pensera moins à faire des conneries :(
  • DuckyDucky Membre
    05:44 modifié
    il a deja tout ca c'est juste parce qu'il veut toujour plus j'ai l'impression
  • desty91desty91 Membre
    05:44 modifié
    sinon essaye de faire semblant de partir ou de te cacher dans une pièce voisine ou tu pourais le voir sans qu'il ne te vois et de le prendre sur le fait si ça n'arrive que quand tu pars
  • Boully28Boully28 Membre
    05:44 modifié
    Je pense aussi que c'est un filou et qu'il en profite que tu sois pas la pour fouiner et prendre ce qu'il y a d'interressant !
  • DuckyDucky Membre
    05:44 modifié
    oui mais pour eviter sa justement on a mis une barriere a enfant dans l'entree sa lui laisse quand meme une 10 de m2 (je sais il y en as ils vont dire oh les monstres ils enferme leur bouli) mais il trouve le moyen de pousser la barriere.
    se soir en rentrant monsieur était sur le canapé dans la couverture et avait bouffer une bougie enfin pas manger mai emmieter . :twisted: :twisted:
  • 05:44 modifié
    une bougie !!!! il a du moins se régaler qu'avec le pain de mie quand même !!!! c'est un sacré coquin celui là !!!! en tous cas, ça va il a trouvé une bonne place sur le canapé !!! mdrrrr :wink:
  • DuckyDucky Membre
    05:44 modifié
    tu ne fait pas si bien dire je vais au bureau ma copine a la salle de bain je vais au salon pour chercher un truc et monsieur boubou et assis sur le canapé en train de regarder la télé :D
  • QuarltonQuarlton Membre
    05:44 modifié
    Pourquoi ne pas lui mettre une friandise dans un kong ...moije vais ça...il se pose dans son panier et essaye d'attraper la friandise une bonne partie de l'aprés midi ...AUCUNE BETISES AVEC CA ...!!!

    STEPH
  • 05:44 modifié
    lol
    bein ma foi, il a trouvé la place du chef !!! reste plus qu'à apprendre à se servir de la télécommande ... et il sera un vrai ptit mec !!!! :D
  • DuckyDucky Membre
    05:44 modifié
    le coup de la friandise c'est deja fait dans le kong ( j'en vend) sa lui prend 10 min apres elle est manger. :wink:
  • 05:44 modifié
    faut se rendre à l'évidence, ton boubou est surdoué !!! rien ne lui échappe !!! il trouve toutes les solutions !!!!
    attention car à ce rythme là .... un des ces soirs c'est lui qui dormira dans ton lit et toi dans son panier !!! lol :D
  • 05:44 modifié
    Ducky a écrit:
    hey la langue de vipére retourne au fond a droite dtc et reste y un moment voir si il y fait bon :D

    :D :D :D :D :D
    c'est pas la bonne solution de mettre à volonté
    cyrius est paril
    si tu lui laisse le kilo de croquettes il va le manger :? :? :? :? :? alors que dumbo quand il a plus faim ,il s'arrête :roll: :roll: :roll:
  • DuckyDucky Membre
    05:44 modifié
    c'est sur que si il continue a etre comme sa comme tu dis bientot se sera nous au panier et lui au dodo :D
    les croquettes c'est sur si je laisse a volonter en 10 min il a manger 1 kilo
  • 05:44 modifié
    si ça peut te rassurer ma tekila monte également sur le canapé .... et puis l'hiver souvent elle vient dormir avec moi !!! je sais c'est pas bien, elle a été mal habituée mais bon maintenant c'est un peu difcicile de faire machine arrière, vu qu'elle a 6 ans !!!
    ils sont tellement attendrissant avec leurs ptits yeux doux !!!
  • DuckyDucky Membre
    05:44 modifié
    oui si on le prend dans leurs sens c'est sur on cèdes a tout mais moi ilo n'a pas le droit alors je l'aime de tout mon coeur mais se n'est pas lui qui decide a la maison!
    ety le lit et le canapé c'est :smilie_stop:
  • 05:44 modifié
    t'as raison c'est bien faut être ferme !!!! moi j'ai pas réussi !!!! pfffffff
    du coup elle me marche sur la tête maintenant, et c'est peut dire !!! mais je l'aime tellement, c'est mon gros bébé !!!!
  • DuckyDucky Membre
    05:44 modifié
    c'est rai que l'on as du mal a leur resister sa me fait mal au coeur quand je lui dit non ou que je le gronde .
    mais sa ne me blesserai pas si il faisait pas cette tete de chien battut ( c'est le cas de le dire)
    ils essaient on dirai de nous amadouer :D
  • 05:44 modifié
    ah bein oui ça c'est sur ils nous amadouent avec leur gros yeux pleins d'amour !!! quand je la gronde et que je la punie, elle me fait son regard qui tue ..... et je culpabilise et 5 minutes aprés je lui fais plein de calins !!! je suis completement dingue de ma boulette !!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.