| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ducky Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 388 Localisation: haute garonne (pas loin de toulouse) Date de naissance du bouledogue(s): 1 mai 2008 un petit fénéant lol
 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 6:29 pm Sujet du message: vol de nourriture |
|
|
salut a tous en rentrant se coir mon boubou avait piqué un paquet de pain de mie dans le placard , et la semaine derniere son paquet de gateau.
pensez vous que c'est par ce qu'il ne mange pas assez ou simple tentation et gourmandise?
je vous remercie d'avance pour vos reponse _________________ mon petit bébé c'est tout moi
si vous voulez vous detendre 5 min cliquez la http://tu-24.labrute.fr
ou ici http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=raoga |
|
|
 |
|
|
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4305 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
moi je peux pas t'aider !!!!!
mais quand tu dis le pain de mie ? le paquet ou des tranches ???
ca promet  |
|
|
 |
tekila Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 465 Localisation: marseille Date de naissance du bouledogue(s): 25/05/2002
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
à mon avis c'est un simple jeux pour lui ou même une vengeance car il a été seul dans la journée !!!! ils sont rancuniés l'air de rien ces ptit boubou !!!
mais il a mangé le paquet entier de pain de mie???
si c'est le cas ... il doit avoir un sacré bidon tout rond !!!! _________________ tekila miss boubou et sa moman charlotte
merci à vanessa de oscar et betty pour cette jolie bannière |
|
|
 |
|
|
Clovis des Cerbères Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Aoû 2008 Messages: 272 Localisation: basse normandie Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
| moi je pense que c'est un p'tit filou et gros gourmand!!! |
|
|
 |
destinée Chiot bouledogue

Age du maître: 18 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 130 Localisation: Etampes (91) Date de naissance du bouledogue(s): 20/05/2008
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
| tekila a écrit: | à mon avis c'est un simple jeux pour lui ou même une vengeance car il a été seul dans la journée !!!! ils sont rancuniés l'air de rien ces ptit boubou !!!
si c'est le cas ... il doit avoir un sacré bidon tout rond !!!! |
Un chien ne sait pas ce que c'est que la vengeance, il ne faut pas raisonnés en humain! ce n'est pas de la rancune non plus, un chien n'est pas vicieux.
c'est surement un problème d'éducation , ne pas voler sur la table ou autre ça s'apprend mais ce n'est que mon avis. _________________
http://passion-bouledogues-francais.blogspot.com/ |
|
|
 |
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2281 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un filou qui aime manger ! Et quand c'est volé qu'est-ce que c'est bon ! _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
|
|
tekila Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 465 Localisation: marseille Date de naissance du bouledogue(s): 25/05/2002
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
| destinée a écrit: | | tekila a écrit: | à mon avis c'est un simple jeux pour lui ou même une vengeance car il a été seul dans la journée !!!! ils sont rancuniés l'air de rien ces ptit boubou !!!
si c'est le cas ... il doit avoir un sacré bidon tout rond !!!! |
Un chien ne sait pas ce que c'est que la vengeance, il ne faut pas raisonnés en humain! ce n'est pas de la rancune non plus, un chien n'est pas vicieux.
c'est surement un problème d'éducation , ne pas voler sur la table ou autre ça s'apprend mais ce n'est que mon avis. |
quand je parle de vengeance c'est évidemment entre guillemet !!! il ne fallait pas le prendre au sens propre !!! il est évident qu'un chien ne raisonne pas comme un humain .... et pour ma part je pense que les boubou sont rancuniés .... à chacun son expérience boubou et son avis !!! |
|
|
 |
Ducky Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 388 Localisation: haute garonne (pas loin de toulouse) Date de naissance du bouledogue(s): 1 mai 2008 un petit fénéant lol
 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
non il ne vole pas sur la table
La il est monter dans l'etagere du bar et a piqué le paquet de pain de mie et a du reussir a manger une ou deux tranches pas plus je pense, mais il nous avait deja fait le coup avec son paqsuet de biscrok sauf que la il avait lmanger la moitier du paquet.
mais c'est toujours quand nous somme pas la. |
|
|
 |
tekila Jeune bouledogue

|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
le mieux c'est de plus rien lui laisser à sa portée !!! au moins sa limite les tentations !!! lol
et oui quand le chat n'est pas là les souris dansent !!! mdrrrrr
il est futé ce ptit boubou !!!
bon heureusement qu'il a mangé que 2 tranches de pain de mie ... sinon il ressemblerait à bibindum ce soir !!! lol |
|
|
 |
|
|
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4297 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
cyrius nous l'a fait une fois
on était en vacances chez nos amis à biscarosse et il est resté l'après midi avec la chienne de nos amis (une dogue argentin)
en rentrant nous avons trouvé la porte de la chambre ou étaient les biscrok et ils avaient tout mangé
à deux ils avaient bien réussi leur coup
bianca avait ouvert la porte puisqu'elle est grande
je pnse que c'est de la gourmandise pure et simple  |
|
|
 |

Age du maître: 18 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 130 Localisation: Etampes (91) Date de naissance du bouledogue(s): 20/05/2008
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
oui a mon avis tu ne devrais rien laisser quand tu n'es pas là et lui mettre les jouets avec lesquels il a l'habitude de jouer pour qu'il est une petite occupation.
| Code: | | et pour ma part je pense que les boubou sont rancuniés .... à chacun son expérience boubou et son avis !!! |
je pense aussi qu'il le sont mais je ne pense pas qu'il l'exprime de cette manière mais comme tu dis à chacun son expérience |
|
|
 |
Ducky Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
il as des jouets toute la journée et le pain n'était pas a sa porté il a fallut qu'il grimpe dans l'etagere du bar!!!
sa c'est sur il est futé le coquin  |
|
|
 |
|
|
tekila Jeune bouledogue

|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
nous avons donc à faire à un boubou escaladeur ... champion dans sa catégorie !!! lol
il te reste plus qu'à mettre les friandises ainsi que tout ce qui pourrait lui plaire un peu plus haut dans les étagères afin qu'il ne puisse vraiment plus y accéder !!!!
affaire à suivre .... lol |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
tu devrais faire des concours d'agility avec ton loulou il serait peut être doué!!!  |
|
|
 |
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4648 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 29 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement ça n'a rien à voir avec de la vengeance (un chien ne connaît pas ce sentiment).
Ton chien doit sûrement manger à sa faim si tu lui met la dose qui convient à son âge
Nos boubous sont comme des jeunes enfants, il faut penser à ne rien laisser à sa portée pour éviter les désagréments  _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |
|
|
Ducky Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
oui il a sa dose quotidienne de croquette c'est juste un vrai garnement et depuis se soir son nouveau jeux c'est d'essayer de monter au canapé  |
|
|
 |
nougatine Bouledogue adulte

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 673 Localisation: aude Date de naissance du bouledogue(s): Noug 4 ans Doune 5 mois Gaïa 5 ans
   votes: 15 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
moi je laisse les croquettes en libre service et je n'ai jamais eu de problèmes de "je me sers tout seul" mais si ton boubou mange j'aurai tendance à dire que c'est parce qu'il a faim...essaie de lui laisser en libre service, non?
Il a du flair, sinon le pépère, brave boubou va!!après tout quand on a faim on mange, nous? _________________
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." (Citation Victor Hugo) |
|
|
 |
Ducky Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
| je ne peu pas lui laisser en libre service car il se gave si je lui laisse 1 kilo il va mager 1 kilo et sa je peu pas |
|
|
 |
|
|
Bouledogue gueulard Langue de Vipère

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 208 Localisation: Au fond à droite DTC ! Date de naissance du bouledogue(s): Des siècles
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Ducky a écrit: | | je ne peu pas lui laisser en libre service car il se gave si je lui laisse 1 kilo il va mager 1 kilo et sa je peu pas |
et si t'essayes 10kg  _________________ Gueulard est dans la place! |
|
|
 |
Ducky Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
hey la langue de vipére retourne au fond a droite dtc et reste y un moment voir si il y fait bon  |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8960 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
si mon assiette est sur la table et que j'ai oublie un truc a la cuisine ,
depuis quelque jour melle Baïka monte sur la chaise ses deux pattes sur la table et deguste le repas.  _________________

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
|
|
nougatine Bouledogue adulte

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 673 Localisation: aude Date de naissance du bouledogue(s): Noug 4 ans Doune 5 mois Gaïa 5 ans
   votes: 15 (aide)
|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2008 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
| pauvre Baïka, elle est pas nourrie, voila ce qu'elle a !!! Viens chez tatie Noug, ma nénette, t'auras des bons déjeuners.... |
|
|
 |
Ducky Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2008 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
| non mais moi ce n'est aps a ce point la il ne reclame meme pas quand on mange!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2008 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
je pense, comme je te l'avais dis un peu plus haut qu'il faut qu'il est une occupation pendant ton absence, du style os dur avec une bonne odeur à l'intérieur si il est goinfre; normalement il pensera moins à faire des conneries  |
|
|