vol de voiture

GoliathGoliath Membre
juillet 2006 modifié dans Le bar
Voila un petit mail concernant le nouveau moyen de voler une voiture faites attention!!! :wink:



Ce message vient d'une personne qui travaille à la Macif et qui
enregistre ce genre de plainte de plus en plus fréquemment. Soyez avisés
qu'une
nouvelle façon de voler une voiture est en opération.

Vous marchez dans un parking, déverrouillez votre auto et montez. Vous
verrouillez toutes les portes, mettez le contact et embrayez pour
reculer. Soudain vous regardez dans votre rétroviseur pour reculer et
remarquez un
morceau de papier collé sur la vitre arrière. Vous vous remettez au point
mort, vous déverrouiller les portes et vous sortez de votre véhicule
pour enlever ce papier qui vous cache la vue. Lorsque vous êtes derrière
l'auto, c'est là qu'apparaissent les voleurs qui sortent d'on ne sait où,
sautent
dans votre voiture et partent !
Le moteur tournait. La plupart des personnes laissent leur papiers, leur
sac à main... dans la voiture.
De plus, ils vous passent presque sur le corps lorsqu'ils démarrent.
SOYEZ AVISÉS QUE CE NOUVEAU STRATAGÈME EST DE PLUS EN PLUS UTILISÉ

Si cela vous arrive, démarrez et enlevez ce papier plus tard.
Faites parvenir ceci à tous vos amis et votre famille... et spécialement
aux femmes, car un sac à main contient en général toutes vos
identifications.
Et ils ont alors clefs et adresses... Alors faites attention

Cordialement
Franck BEZOT Siège Social MACIF."

Réponses

  • AlixAlix Membre
    21:41 modifié
    Merci de cette mise en garde........on est jamais trop prévenu de ce genre de stratagème..... :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:41 modifié
    :wink:


    merci mais je crois pas qu'ils seront intéréssé par ma cacahuéte !!!!!


    :D :D :D :D :D :D :D :D
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    21:41 modifié
    moi, je regarde souvent ma voiture avant de monter et puis je mat la petite à l'arrière, la poussette dans le coffre....je pense que je verrai la papier...je n'ose même pas imaginer si dedans il y avait malorie , mon sac à main c'est moins grave mais ma petite non!
  • azaroazaro Membre
    21:41 modifié
    merci ! on ne se méfie jamais assez !
  • SabrinaSabrina Membre
    21:41 modifié
    Moi je fais plutot attention qd je suis seule, mais honnetement sans plus.

    Vers chez moi, ça ne craint pas trop. Je garde néanmoins toujours un oeil, surtout qd des piétons s'approchent trop près.
    De toute façon en voiture j'y vais franco, le premier qui s'approche il se prendra le bouclier dans la gueule, c'est clair et net! Si ya bien un truc qu'on ne touche pas quand je sors, c'est ma voiture!
  • PistolPistol Membre
    21:41 modifié
    Pauvres cou....nnés :shock:
    "Le corbeau zhonteux et confus jura, mais un peu tard......" :lol: :lol: :lol:
  • 21:41 modifié
    mouais
  • GoliathGoliath Membre
    21:41 modifié
    agathe a écrit:
    :wink:


    merci mais je crois pas qu'ils seront intéréssé par ma cacahuéte !!!!!


    :D :D :D :D :D :D :D :D
    détrompe toi les voiture recente sont de plus en plus dure a voler alors les voleur se replie malheureusemebnt sur nos pauvre voiture pas chere ou d occas de plus de dix ans pour leur facilité le vol enfin voila
    faites gaffe serieux
  • 21:41 modifié
    merci Goliath :wink:
  • SabrinaSabrina Membre
    21:41 modifié
    On a essayé de voler la mienne ya quelques mois.
    Ils ont d'abord défoncer la serrure côté passager, la porte restait fermée.
    Ensuite ils ont fracassé la fenetre, pour ouvrir de l'intérieur, toujours pas moyen de l'ouvrir.
    Résultat, ils n'ont même pas pu rentrer (merci Alfa pour ses mini fenetres!).
    Alors ils ont fouillé la boite a gants, et comme d'hab yavait rien.

    Donc en gros, je me suis tapé une vitre à changer à mes frais pr des abrutis incapables de voler correctement une voiture récente! je les avais en travers!!
  • dans mon quartier, la racaille locale fracasse une voiture par week end par désoeuvrement!!!!!!!!!!!! et j'habite un quartier résidentiel!!!!!!!!!!!
  • TazTaz Membre
    21:41 modifié
    On a deja essayé de braquer ma voiture juste devant chez moi et cela a 3 reprises. Heureusement que mes chiens ont aboyé pour nous reveiller. Taz était resté devant la fenetre.Et le bruit et la lumière les a effrayés. Il y a aussi la racaille locale qui commence a sevir par chez moi (alors qu'ils habitent à 15 km de ma ville), ils sont adeptes du car-jacking... Recement ils ont sortis l'epouse de l'entraineur de mon zhom, à grand coups de claques, il lui ont mis le bébé dans les bras et ils sont partis avec la voiture avec les courses et le sac à main alors qu'elle sortait du supermarché. Ils sont bien connus également pour faire subir d'atroces choses aux animaux, empoisonnement de chiens, queue coupée aux chats etc...Et bien sur la gendarmerie ne bouge pas...
  • c'est une drole de jeunesse!!!!!!!!!!!!!! personnellement, elle me déprime
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    21:41 modifié
    Taz a écrit:
    On a deja essayé de braquer ma voiture juste devant chez moi et cela a 3 reprises. Heureusement que mes chiens ont aboyé pour nous reveiller. Taz était resté devant la fenetre.Et le bruit et la lumière les a effrayés. Il y a aussi la racaille locale qui commence a sevir par chez moi (alors qu'ils habitent à 15 km de ma ville), ils sont adeptes du car-jacking... Recement ils ont sortis l'epouse de l'entraineur de mon zhom, à grand coups de claques, il lui ont mis le bébé dans les bras et ils sont partis avec la voiture avec les courses et le sac à main alors qu'elle sortait du supermarché. Ils sont bien connus également pour faire subir d'atroces choses aux animaux, empoisonnement de chiens, queue coupée aux chats etc...Et bien sur la gendarmerie ne bouge pas...

    ah mais c'est horrible!!!!!
    Ouh lala des gars comme ça on a envie de les fra...... :twisted: :twisted: :twisted:
  • 21:41 modifié
    je suis dans les assurances aussi

    et je confirme aussi qu'on vole tout et n'importe quoi et n'importe comment d'ailleurs

    merci pour ce message d'alerte

    et en effet les vieilles autos sont volées pour récupérer des pièces, les sièges etc..... ou emmener dans d'autres pays

    FAITES VRAIMENT SUPER SUPER GAFFE ET SURTOUT LES ASSURANCES SONT FAITES POUR CA: surtout si vous êtes en tous risques laissez votre voiture ce n'est que du matériel!!!

    le mari d'une de mes collègues qui venait d'acheter une vieille zx c'est fait attraper à un feu rouge : résultat il a toujours sa voiture mais il a eu un coup de couteau dans la cuisse et il en souffre encore en plus du traumatisme de l'aggression

    biensûr il ya des zones plus risquées d'autres mais malheureusement personne n'est à l'abri d'être au mauvais moment au mauvais endroit

    soyez vigilants les copains

    voilà voilou
  • azaroazaro Membre
    21:41 modifié
    je suis dans les assurances aussi

    et je confirme aussi qu'on vole tout et n'importe quoi et n'importe comment d'ailleurs

    merci pour ce message d'alerte

    et en effet les vieilles autos sont volées pour récupérer des pièces, les sièges etc..... ou emmener dans d'autres pays

    FAITES VRAIMENT SUPER SUPER GAFFE ET SURTOUT LES ASSURANCES SONT FAITES POUR CA: surtout si vous êtes en tous risques laissez votre voiture ce n'est que du matériel!!!

    le mari d'une de mes collègues qui venait d'acheter une vieille zx c'est fait attraper à un feu rouge : résultat il a toujours sa voiture mais il a eu un coup de couteau dans la cuisse et il en souffre encore en plus du traumatisme de l'aggression

    biensûr il ya des zones plus risquées d'autres mais malheureusement personne n'est à l'abri d'être au mauvais moment au mauvais endroit

    soyez vigilants les copains

    voilà voilou

    :enaccord14: très bonne remarque !!

    moi j'habite sur la cote et le car jacking c'est le sport national :( rien ne sert de jouer les héros pour sauver des biens materiels, une voiture ou un sac a main ca se rachète la vie on en a qu'une seule !!
  • CookieCookie Membre
    21:41 modifié
    azaro a écrit:
    je suis dans les assurances aussi

    et je confirme aussi qu'on vole tout et n'importe quoi et n'importe comment d'ailleurs

    merci pour ce message d'alerte

    et en effet les vieilles autos sont volées pour récupérer des pièces, les sièges etc..... ou emmener dans d'autres pays

    FAITES VRAIMENT SUPER SUPER GAFFE ET SURTOUT LES ASSURANCES SONT FAITES POUR CA: surtout si vous êtes en tous risques laissez votre voiture ce n'est que du matériel!!!

    le mari d'une de mes collègues qui venait d'acheter une vieille zx c'est fait attraper à un feu rouge : résultat il a toujours sa voiture mais il a eu un coup de couteau dans la cuisse et il en souffre encore en plus du traumatisme de l'aggression

    biensûr il ya des zones plus risquées d'autres mais malheureusement personne n'est à l'abri d'être au mauvais moment au mauvais endroit

    soyez vigilants les copains

    voilà voilou

    :enaccord14: très bonne remarque !!

    moi j'habite sur la cote et le car jacking c'est le sport national :( rien ne sert de jouer les héros pour sauver des biens materiels, une voiture ou un sac a main ca se rachète la vie on en a qu'une seule !!

    Tout à fait d'accord les copains.. De plus je confirme les propos de ma collègue Scarlett et Miss Bulle :wink: :arrow: :arrow:
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    21:41 modifié
    oui j'ai entendu parler de ça, il y a quelques mois déjà :twisted: :twisted: :twisted:

    de nos jours il faut de méfier de tout :?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.