FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
vol de voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goliath
Very Important Bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 07/03/2005

Réputation: 37.5Réputation: 37.5Réputation: 37.5Réputation: 37.5
votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Lun 17 Juil, 2006 7:56 pm    Sujet du message: vol de voiture Répondre en citant

Voila un petit mail concernant le nouveau moyen de voler une voiture faites attention!!! Clin d'oeil

Ce message vient d'une personne qui travaille à la Macif et qui
enregistre ce genre de plainte de plus en plus fréquemment. Soyez avisés
qu'une
nouvelle façon de voler une voiture est en opération.

Vous marchez dans un parking, déverrouillez votre auto et montez. Vous
verrouillez toutes les portes, mettez le contact et embrayez pour
reculer. Soudain vous regardez dans votre rétroviseur pour reculer et
remarquez un
morceau de papier collé sur la vitre arrière. Vous vous remettez au point
mort, vous déverrouiller les portes et vous sortez de votre véhicule
pour enlever ce papier qui vous cache la vue. Lorsque vous êtes derrière
l'auto, c'est là qu'apparaissent les voleurs qui sortent d'on ne sait où,
sautent
dans votre voiture et partent !
Le moteur tournait. La plupart des personnes laissent leur papiers, leur
sac à main... dans la voiture.
De plus, ils vous passent presque sur le corps lorsqu'ils démarrent.
SOYEZ AVISÉS QUE CE NOUVEAU STRATAGÈME EST DE PLUS EN PLUS UTILISÉ

Si cela vous arrive, démarrez et enlevez ce papier plus tard.
Faites parvenir ceci à tous vos amis et votre famille... et spécialement
aux femmes, car un sac à main contient en général toutes vos
identifications.
Et ils ont alors clefs et adresses... Alors faites attention

Cordialement
Franck BEZOT Siège Social MACIF."

c 'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air pas gentil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Alix

Age du maître: 41
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05

votes: 30 (aide)

MessagePosté le: Lun 17 Juil, 2006 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de cette mise en garde........on est jamais trop prévenu de ce genre de stratagème..... Embarassé

http://alix-show.skyblog.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Agathe et Barry

Age du maître: 33
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)

votes: 42 (aide)

MessagePosté le: Lun 17 Juil, 2006 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clin d'oeil

merci mais je crois pas qu'ils seront intéréssé par ma cacahuéte !!!!!

Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

http://angel01974.skyblog.com

Carine
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
vico

Age du maître: 36
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): avril 2004

Réputation: 44.8Réputation: 44.8Réputation: 44.8Réputation: 44.8

MessagePosté le: Lun 17 Juil, 2006 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi, je regarde souvent ma voiture avant de monter et puis je mat la petite à l'arrière, la poussette dans le coffre....je pense que je verrai la papier...je n'ose même pas imaginer si dedans il y avait malorie , mon sac à main c'est moins grave mais ma petite non!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
azaro

Age du maître: 22
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Lun 17 Juil, 2006 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci ! on ne se méfie jamais assez !
Sabrina
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 25
Date de naissance du bouledogue(s): Née 10 Mars 2005

votes: 8 (aide)

MessagePosté le: Lun 17 Juil, 2006 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je fais plutot attention qd je suis seule, mais honnetement sans plus.

Vers chez moi, ça ne craint pas trop. Je garde néanmoins toujours un oeil, surtout qd des piétons s'approchent trop près.
De toute façon en voiture j'y vais franco, le premier qui s'approche il se prendra le bouclier dans la gueule, c'est clair et net! Si ya bien un truc qu'on ne touche pas quand je sors, c'est ma voiture!

Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans

Réputation: 8Réputation: 8Réputation: 8Réputation: 8Réputation: 8Réputation: 8Réputation: 8Réputation: 8 (aide)

MessagePosté le: Lun 17 Juil, 2006 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvres cou....nnés Choqué
"Le corbeau zhonteux et confus jura, mais un peu tard......" Mort de rire Mort de rire Mort de rire
aldo le terrible

Age du maître: 32
Zodiaque: Bélier

Réputation: 40.2Réputation: 40.2Réputation: 40.2Réputation: 40.2
votes: 26 (aide)

MessagePosté le: Mar 18 Juil, 2006 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

mouais

Jean de LA BRUYERE.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Goliath

Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 07/03/2005

Réputation: 37.5Réputation: 37.5Réputation: 37.5Réputation: 37.5

MessagePosté le: Mar 18 Juil, 2006 6:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

agathe a écrit:
Clin d'oeil

merci mais je crois pas qu'ils seront intéréssé par ma cacahuéte !!!!!

Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

détrompe toi les voiture recente sont de plus en plus dure a voler alors les voleur se replie malheureusemebnt sur nos pauvre voiture pas chere ou d occas de plus de dix ans pour leur facilité le vol enfin voila
faites gaffe serieux
végas et juju62

Age du maître: 29

votes: 19 (aide)

MessagePosté le: Mar 18 Juil, 2006 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci Goliath Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Sabrina
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 25
Date de naissance du bouledogue(s): Née 10 Mars 2005

votes: 8 (aide)

MessagePosté le: Mar 18 Juil, 2006 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a essayé de voler la mienne ya quelques mois.
Ils ont d'abord défoncer la serrure côté passager, la porte restait fermée.
Ensuite ils ont fracassé la fenetre, pour ouvrir de l'intérieur, toujours pas moyen de l'ouvrir.
Résultat, ils n'ont même pas pu rentrer (merci Alfa pour ses mini fenetres!).
Alors ils ont fouillé la boite a gants, et comme d'hab yavait rien.

Donc en gros, je me suis tapé une vitre à changer à mes frais pr des abrutis incapables de voler correctement une voiture récente! je les avais en travers!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
rousquille
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans 3/4

Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9

MessagePosté le: Mar 18 Juil, 2006 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans mon quartier, la racaille locale fracasse une voiture par week end par désoeuvrement!!!!!!!!!!!! et j'habite un quartier résidentiel!!!!!!!!!!!
Taz
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 24
Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans (19/07/02)

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Mar 18 Juil, 2006 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a deja essayé de braquer ma voiture juste devant chez moi et cela a 3 reprises. Heureusement que mes chiens ont aboyé pour nous reveiller. Taz était resté devant la fenetre.Et le bruit et la lumière les a effrayés. Il y a aussi la racaille locale qui commence a sevir par chez moi (alors qu'ils habitent à 15 km de ma ville), ils sont adeptes du car-jacking... Recement ils ont sortis l'epouse de l'entraineur de mon zhom, à grand coups de claques, il lui ont mis le bébé dans les bras et ils sont partis avec la voiture avec les courses et le sac à main alors qu'elle sortait du supermarché. Ils sont bien connus également pour faire subir d'atroces choses aux animaux, empoisonnement de chiens, queue coupée aux chats etc...Et bien sur la gendarmerie ne bouge pas...
rousquille
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans 3/4

Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9

MessagePosté le: Mar 18 Juil, 2006 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une drole de jeunesse!!!!!!!!!!!!!! personnellement, elle me déprime
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
PEGGY54
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 24
Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004

MessagePosté le: Ven 21 Juil, 2006 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Taz a écrit:
On a deja essayé de braquer ma voiture juste devant chez moi et cela a 3 reprises. Heureusement que mes chiens ont aboyé pour nous reveiller. Taz était resté devant la fenetre.Et le bruit et la lumière les a effrayés. Il y a aussi la racaille locale qui commence a sevir par chez moi (alors qu'ils habitent à 15 km de ma ville), ils sont adeptes du car-jacking... Recement ils ont sortis l'epouse de l'entraineur de mon zhom, à grand coups de claques, il lui ont mis le bébé dans les bras et ils sont partis avec la voiture avec les courses et le sac à main alors qu'elle sortait du supermarché. Ils sont bien connus également pour faire subir d'atroces choses aux animaux, empoisonnement de chiens, queue coupée aux chats etc...Et bien sur la gendarmerie ne bouge pas...

ah mais c'est horrible!!!!!
Ouh lala des gars comme ça on a envie de les fra...... Maléfique Maléfique Maléfique

Un p'tit clic sur ma banniére et laissez moi des coms!peggy
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Scarlett et Miss BULLE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 30
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Sam 22 Juil, 2006 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis dans les assurances aussi

et je confirme aussi qu'on vole tout et n'importe quoi et n'importe comment d'ailleurs

merci pour ce message d'alerte

et en effet les vieilles autos sont volées pour récupérer des pièces, les sièges etc..... ou emmener dans d'autres pays

FAITES VRAIMENT SUPER SUPER GAFFE ET SURTOUT LES ASSURANCES SONT FAITES POUR CA: surtout si vous êtes en tous risques laissez votre voiture ce n'est que du matériel!!!

le mari d'une de mes collègues qui venait d'acheter une vieille zx c'est fait attraper à un feu rouge : résultat il a toujours sa voiture mais il a eu un coup de couteau dans la cuisse et il en souffre encore en plus du traumatisme de l'aggression

biensûr il ya des zones plus risquées d'autres mais malheureusement personne n'est à l'abri d'être au mauvais moment au mauvais endroit

soyez vigilants les copains

voilà voilou
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
azaro

Age du maître: 22

MessagePosté le: Sam 22 Juil, 2006 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scarlett et Miss BULLE a écrit:

et je confirme aussi qu'on vole tout et n'importe quoi et n'importe comment d'ailleurs

et en effet les vieilles autos sont volées pour récupérer des pièces, les sièges etc..... ou emmener dans d'autres pays

FAITES VRAIMENT SUPER SUPER GAFFE ET SURTOUT LES ASSURANCES SONT FAITES POUR CA: surtout si vous êtes en tous risques laissez votre voiture ce n'est que du matériel!!!

le mari d'une de mes collègues qui venait d'acheter une vieille zx c'est fait attraper à un feu rouge : résultat il a toujours sa voiture mais il a eu un coup de couteau dans la cuisse et il en souffre encore en plus du traumatisme de l'aggression

biensûr il ya des zones plus risquées d'autres mais malheureusement personne n'est à l'abri d'être au mauvais moment au mauvais endroit

voilà voilou

enaccord14 très bonne remarque !!

moi j'habite sur la cote et le car jacking c'est le sport national Triste rien ne sert de jouer les héros pour sauver des biens materiels, une voiture ou un sac a main ca se rachète la vie on en a qu'une seule !!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Cookie
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 26
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Sam 22 Juil, 2006 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

azaro a écrit:
Scarlett et Miss BULLE a écrit:

voilà voilou

enaccord14 très bonne remarque !!

moi j'habite sur la cote et le car jacking c'est le sport national Triste rien ne sert de jouer les héros pour sauver des biens materiels, une voiture ou un sac a main ca se rachète la vie on en a qu'une seule !!

Tout à fait d'accord les copains.. De plus je confirme les propos de ma collègue Scarlett et Miss Bulle Clin d'oeil Flèche Flèche

Date de naissance du bouledogue(s): 08/02/2004

votes: 17 (aide)

MessagePosté le: Dim 23 Juil, 2006 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai entendu parler de ça, il y a quelques mois déjà Maléfique Maléfique Maléfique

de nos jours il faut de méfier de tout Confus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1