| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Goliath Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 688 Localisation: Modelange (57) Date de naissance du bouledogue(s): 07/03/2005
     votes: 7 (aide)
|
Posté le: Lun 17 Juil, 2006 7:56 pm Sujet du message: vol de voiture |
|
|
Voila un petit mail concernant le nouveau moyen de voler une voiture faites attention!!!
Ce message vient d'une personne qui travaille à la Macif et qui
enregistre ce genre de plainte de plus en plus fréquemment. Soyez avisés
qu'une
nouvelle façon de voler une voiture est en opération.
Vous marchez dans un parking, déverrouillez votre auto et montez. Vous
verrouillez toutes les portes, mettez le contact et embrayez pour
reculer. Soudain vous regardez dans votre rétroviseur pour reculer et
remarquez un
morceau de papier collé sur la vitre arrière. Vous vous remettez au point
mort, vous déverrouiller les portes et vous sortez de votre véhicule
pour enlever ce papier qui vous cache la vue. Lorsque vous êtes derrière
l'auto, c'est là qu'apparaissent les voleurs qui sortent d'on ne sait où,
sautent
dans votre voiture et partent !
Le moteur tournait. La plupart des personnes laissent leur papiers, leur
sac à main... dans la voiture.
De plus, ils vous passent presque sur le corps lorsqu'ils démarrent.
SOYEZ AVISÉS QUE CE NOUVEAU STRATAGÈME EST DE PLUS EN PLUS UTILISÉ
Si cela vous arrive, démarrez et enlevez ce papier plus tard.
Faites parvenir ceci à tous vos amis et votre famille... et spécialement
aux femmes, car un sac à main contient en général toutes vos
identifications.
Et ils ont alors clefs et adresses... Alors faites attention
Cordialement
Franck BEZOT Siège Social MACIF." _________________
c 'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air pas gentil |
|
|
 |
|
|
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Lun 17 Juil, 2006 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de cette mise en garde........on est jamais trop prévenu de ce genre de stratagème.....  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Lun 17 Juil, 2006 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
merci mais je crois pas qu'ils seront intéréssé par ma cacahuéte !!!!!
 _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
|
|
vico Very Important Bouledogue

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 499 Localisation: VESOUL ( haute-saone) Date de naissance du bouledogue(s): avril 2004
|
Posté le: Lun 17 Juil, 2006 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
| moi, je regarde souvent ma voiture avant de monter et puis je mat la petite à l'arrière, la poussette dans le coffre....je pense que je verrai la papier...je n'ose même pas imaginer si dedans il y avait malorie , mon sac à main c'est moins grave mais ma petite non! |
|
|
 |
azaro Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 599 Localisation: antibes Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 17 Juil, 2006 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
merci ! on ne se méfie jamais assez ! _________________ Visitez mon super blog de boubou et laissez moi pleins de commentaires : |
|
|
 |
Sabrina Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 825 Localisation: Nord Isère Date de naissance du bouledogue(s): Née 10 Mars 2005
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Lun 17 Juil, 2006 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je fais plutot attention qd je suis seule, mais honnetement sans plus.
Vers chez moi, ça ne craint pas trop. Je garde néanmoins toujours un oeil, surtout qd des piétons s'approchent trop près.
De toute façon en voiture j'y vais franco, le premier qui s'approche il se prendra le bouclier dans la gueule, c'est clair et net! Si ya bien un truc qu'on ne touche pas quand je sors, c'est ma voiture! _________________ |
|
|
 |
|
|
Pistol Very Important Bouledogue

Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 266 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans
        (aide)
|
Posté le: Lun 17 Juil, 2006 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Pauvres cou....nnés
"Le corbeau zhonteux et confus jura, mais un peu tard......"  _________________ J'aime les Fleurs |
|
|
 |
aldo le terrible Very Important Bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1072 Localisation: AUBAGNE (13) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
     votes: 26 (aide)
|
Posté le: Mar 18 Juil, 2006 1:52 am Sujet du message: |
|
|
mouais _________________ "Le commencement et le déclin de l'amour se font sentir par l'embarras ou l'on est de se trouver seul"
Jean de LA BRUYERE. |
|
|
 |
Goliath Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 688 Localisation: Modelange (57) Date de naissance du bouledogue(s): 07/03/2005
|
Posté le: Mar 18 Juil, 2006 6:21 am Sujet du message: |
|
|
| agathe a écrit: |
merci mais je crois pas qu'ils seront intéréssé par ma cacahuéte !!!!!
 |
détrompe toi les voiture recente sont de plus en plus dure a voler alors les voleur se replie malheureusemebnt sur nos pauvre voiture pas chere ou d occas de plus de dix ans pour leur facilité le vol enfin voila
faites gaffe serieux |
|
|
 |
|
|
végas et juju62 Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1124 Localisation: Pas de Calais
    votes: 19 (aide)
|
Posté le: Mar 18 Juil, 2006 10:56 am Sujet du message: |
|
|
merci Goliath  |
|
|
 |
Sabrina Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 825 Localisation: Nord Isère Date de naissance du bouledogue(s): Née 10 Mars 2005
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Mar 18 Juil, 2006 11:57 am Sujet du message: |
|
|
On a essayé de voler la mienne ya quelques mois.
Ils ont d'abord défoncer la serrure côté passager, la porte restait fermée.
Ensuite ils ont fracassé la fenetre, pour ouvrir de l'intérieur, toujours pas moyen de l'ouvrir.
Résultat, ils n'ont même pas pu rentrer (merci Alfa pour ses mini fenetres!).
Alors ils ont fouillé la boite a gants, et comme d'hab yavait rien.
Donc en gros, je me suis tapé une vitre à changer à mes frais pr des abrutis incapables de voler correctement une voiture récente! je les avais en travers!! |
|
|
 |
rousquille Bouledogue adulte

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 573 Localisation: narbonne Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans 3/4
|
Posté le: Mar 18 Juil, 2006 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
dans mon quartier, la racaille locale fracasse une voiture par week end par désoeuvrement!!!!!!!!!!!! et j'habite un quartier résidentiel!!!!!!!!!!! _________________ je rote, je pete, je ronfle, qui suis-je ? |
|
|
 |
|
|
Taz Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 80 Localisation: Niederbronn 67 Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans (19/07/02)
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 18 Juil, 2006 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
On a deja essayé de braquer ma voiture juste devant chez moi et cela a 3 reprises. Heureusement que mes chiens ont aboyé pour nous reveiller. Taz était resté devant la fenetre.Et le bruit et la lumière les a effrayés. Il y a aussi la racaille locale qui commence a sevir par chez moi (alors qu'ils habitent à 15 km de ma ville), ils sont adeptes du car-jacking... Recement ils ont sortis l'epouse de l'entraineur de mon zhom, à grand coups de claques, il lui ont mis le bébé dans les bras et ils sont partis avec la voiture avec les courses et le sac à main alors qu'elle sortait du supermarché. Ils sont bien connus également pour faire subir d'atroces choses aux animaux, empoisonnement de chiens, queue coupée aux chats etc...Et bien sur la gendarmerie ne bouge pas... _________________ Mon bonheur?? Mon boubou et mon zhom... |
|
|
 |
rousquille Bouledogue adulte

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 573 Localisation: narbonne Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans 3/4
|
Posté le: Mar 18 Juil, 2006 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
| c'est une drole de jeunesse!!!!!!!!!!!!!! personnellement, elle me déprime |
|
|
 |
PEGGY54 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1006 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004
|
Posté le: Ven 21 Juil, 2006 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Taz a écrit: | | On a deja essayé de braquer ma voiture juste devant chez moi et cela a 3 reprises. Heureusement que mes chiens ont aboyé pour nous reveiller. Taz était resté devant la fenetre.Et le bruit et la lumière les a effrayés. Il y a aussi la racaille locale qui commence a sevir par chez moi (alors qu'ils habitent à 15 km de ma ville), ils sont adeptes du car-jacking... Recement ils ont sortis l'epouse de l'entraineur de mon zhom, à grand coups de claques, il lui ont mis le bébé dans les bras et ils sont partis avec la voiture avec les courses et le sac à main alors qu'elle sortait du supermarché. Ils sont bien connus également pour faire subir d'atroces choses aux animaux, empoisonnement de chiens, queue coupée aux chats etc...Et bien sur la gendarmerie ne bouge pas... |
ah mais c'est horrible!!!!!
Ouh lala des gars comme ça on a envie de les fra......  _________________
Un p'tit clic sur ma banniére et laissez moi des coms!peggy |
|
|
 |
|
|
Scarlett et Miss BULLE Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1532 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006
  votes: 24 (aide)
|
Posté le: Sam 22 Juil, 2006 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
je suis dans les assurances aussi
et je confirme aussi qu'on vole tout et n'importe quoi et n'importe comment d'ailleurs
merci pour ce message d'alerte
et en effet les vieilles autos sont volées pour récupérer des pièces, les sièges etc..... ou emmener dans d'autres pays
FAITES VRAIMENT SUPER SUPER GAFFE ET SURTOUT LES ASSURANCES SONT FAITES POUR CA: surtout si vous êtes en tous risques laissez votre voiture ce n'est que du matériel!!!
le mari d'une de mes collègues qui venait d'acheter une vieille zx c'est fait attraper à un feu rouge : résultat il a toujours sa voiture mais il a eu un coup de couteau dans la cuisse et il en souffre encore en plus du traumatisme de l'aggression
biensûr il ya des zones plus risquées d'autres mais malheureusement personne n'est à l'abri d'être au mauvais moment au mauvais endroit
soyez vigilants les copains
voilà voilou |
|
|
 |
azaro Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 599 Localisation: antibes Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
|
Posté le: Sam 22 Juil, 2006 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Scarlett et Miss BULLE a écrit: | je suis dans les assurances aussi
et je confirme aussi qu'on vole tout et n'importe quoi et n'importe comment d'ailleurs
et en effet les vieilles autos sont volées pour récupérer des pièces, les sièges etc..... ou emmener dans d'autres pays
FAITES VRAIMENT SUPER SUPER GAFFE ET SURTOUT LES ASSURANCES SONT FAITES POUR CA: surtout si vous êtes en tous risques laissez votre voiture ce n'est que du matériel!!!
le mari d'une de mes collègues qui venait d'acheter une vieille zx c'est fait attraper à un feu rouge : résultat il a toujours sa voiture mais il a eu un coup de couteau dans la cuisse et il en souffre encore en plus du traumatisme de l'aggression
biensûr il ya des zones plus risquées d'autres mais malheureusement personne n'est à l'abri d'être au mauvais moment au mauvais endroit
voilà voilou |
très bonne remarque !!
moi j'habite sur la cote et le car jacking c'est le sport national rien ne sert de jouer les héros pour sauver des biens materiels, une voiture ou un sac a main ca se rachète la vie on en a qu'une seule !! |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5662 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Sam 22 Juil, 2006 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
| azaro a écrit: | | Scarlett et Miss BULLE a écrit: | je suis dans les assurances aussi
voilà voilou |
très bonne remarque !!
moi j'habite sur la cote et le car jacking c'est le sport national rien ne sert de jouer les héros pour sauver des biens materiels, une voiture ou un sac a main ca se rachète la vie on en a qu'une seule !! |
Tout à fait d'accord les copains.. De plus je confirme les propos de ma collègue Scarlett et Miss Bulle  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vidocq & Pat Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 881 Localisation: Lorraine57 Date de naissance du bouledogue(s): 08/02/2004
    votes: 17 (aide)
|
Posté le: Dim 23 Juil, 2006 9:25 am Sujet du message: |
|
|
oui j'ai entendu parler de ça, il y a quelques mois déjà
de nos jours il faut de méfier de tout  _________________
 |
|
|
 |
|