Voltanie quand elle a trop chaud

BaxterBaxter Membre
avril 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Quand on se promène et qu'il fait trop chaud à chaque fois qu'on a le malheur de passé a coté d'une flaque c'est pour Madame Voltanie qui se rafraichie et se fait une petite thalasso.

839077DSC00134.jpg

Tu me gronde je m'enfout en plus je te pousse la langue

16388DSC00135.jpg

628744DSC00136.jpg

439795DSC00133.jpg

On habite juste a coté d'un ruisseau du coup quand elle a trop chaud elle se sauve du jardin pour allé dans sa piscine privé elle reviens dans la maison toute mouillé on sais d'où elle vient après. :twisted:

593233DSC00224.jpg

Voila comment est madame Voltanie c'est une sacré chipie :D

Réponses

  • 11:14 modifié
    trop belle la vie de boubou !!!!
  • loulou astonloulou aston Membre
    11:14 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D
    t'es trop forte voltanie!
  • COOPER44COOPER44 Membre
    11:14 modifié
    J'adore la deuxième photo :D :D :D :D
  • BaxterBaxter Membre
    11:14 modifié
    Par contre baxter n'aime pas l'eau comme elle .
    est ce qu'il y a quelqu'un qui a un bouli qui sais nagé par ce que nous c'est le gros problème avec voltanie dès qu'il y a de l'eau elle plonge mais elle ne sais pas nagé du coup il faut allé la repéché après :(
  • 11:14 modifié
    cool j'ai la même à la maison, trop contente de voir que je ne suis pas la seule concernée par une boubou qui se jette dans les flaques d'eau, les flaques de boue etc
  • 11:14 modifié
    j'ai deja mis chelsea a l'eau et elle a nagé mais elle est pas fan!!!

    c'est marrant voir comme elle aime l'eau!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    11:14 modifié
    Excellent! :) :) :) :) :) :) :) :)
  • Cookie1Cookie1 Membre
    11:14 modifié
    :) :) :) :) :)
  • ChaplinChaplin Membre
    11:14 modifié
    C'est bon pour le poil, la piscine de boue !!! ;-)
  • Mr. BigMr. Big Membre
    11:14 modifié
    :) :) :) .... :douch: :nage: :smilie_dusch:
  • 11:14 modifié
    :D :D :D :D
  • BaxterBaxter Membre
    11:14 modifié
    a part amment c'est beaucoup les chiennes qui aiment l'eau les males on l'aire moin fanne . :(
  • 11:14 modifié
    la belle vie moi je dit :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 11:14 modifié
    Une piscine privée au bout du jardin, quelle chance :!: :!: :!:

    j'en rêve :roll: :lol: :lol:
  • BaxterBaxter Membre
    11:14 modifié
    Ce qui est moin sympa c'est l'été quand je promène les chiens au bord du ruisseau et que je tombe sur les couleuvres :shock: qui vont se beignés quand j'arrive .
  • 11:14 modifié
    rhoo le petit crapaud!!!
    vive la fraicheur!!!bonjour l etat apres !mais bon un bon bain apres une bonne ballade fais du bien!
  • codakcodak Membre
    11:14 modifié
    Je croyais que les bouledogue n'aimaient pas l'eau :twisted:

    ET BIEN JE VOIS QUE NON!!!!! elle est craquante la miss dans ca flaque. :D :D :D :D
  • BaxterBaxter Membre
    11:14 modifié
    Je croyais aussi que les boulis n'aimaient pas l'eau ben non !!!!sa fait ma 2 ème femelle que j'ai qui adore l'eau par contre j'ai toujour le même male et lui c'est pas pareil.
  • 11:14 modifié
    elle soigne sapeau la miss :D , perso , chez moi , boston adore l'eau, il est comme voltanie , une flaque d'eau , un ruisseau et hop!!! comme quoi tout les males sont pas pareil
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    11:14 modifié
    Le pied pour les boubous j'imagine :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.