vomi liquide tout les 1Ojours?doi je minquiétter?

HappyHappy Membre
juillet 2010 modifié dans Problèmes de santé
je vomi réguliérment un liquide mousseu blanc ou encore transparent,voir jaune ca vous arrive?doi je aller au véto pr ca ou ca fait partie du bouledogue?qu'en penssez vous?abientot léchouille

Réponses

  • CookaiCookai Membre
    23:58 modifié
    T aurai du mettre ton post dans probleme de sante... :oops:
    Ca arrive a Cookai aussi mais Hapy est tres jeune encore vaut peut etre mieux consulter...Et fais attention avec la chaleur...Les copains vont bientot venir te renseigner plus precisement... :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:58 modifié
    véto par securité.
    voile du palais? estomac?
    ce n'est jamais normal de vomir.
  • Léo 37Léo 37 Membre
    23:58 modifié
    ils sont encore petit, quand ils font les galipette, se retourne sur le dos.. l'estomac ne peut pas se retenir alors il gerbe... et puis les vomi blanc c'est souvent en mangeant de l'herbe que ça arrive...
  • CookaiCookai Membre
    23:58 modifié
    Alors des news???
  • EKRAMEKRAM Membre
    23:58 modifié
    Bonjour , Ekram me le fait aussi quand il se purge !!! (mange de l'herbe pour evacuer les poils de quand il se lechouille) .
    POur ce qui est des galipettes je confirme , quand il fait le pitre avec ces potes toutous , surtout avec des femelles , il lui arrive de rendre son 4 heures lol ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:58 modifié
    Si c'est mousseux et blanc, c'est sans doute un vomito de purge (lorsqu'il mange de l'herbe).

    Si c'est plutôt jaune et liquide, je dirais que c'est comme de la bile... peut être une irritation de l'estomac...

    Certains utilisent du phosphaluvet (idem que phosphalugel mais pour chien)...

    A toi de voir mais si c'est récurrent alors mieux vaut consulter, Happy est encore jeune...

    On attend des nouvelles !

    :arrow:
  • 23:58 modifié
    le post date d'un an :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.