Vomis !

LéondeparisLéondeparis Membre
octobre 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous ! je viens vers vous en ce dimanche pour avoir des conseils car mon gros est malade.

Samedi j'étais avec lui et vers midi il s'est mis à vomir de la bile (3 petits tas). Quand j'ai eu le dos tourné il s'est de nouveau rué sur ses croquettes, je n'ai pas eu le temps de les lui enlever. Résultat réveil en catastrophe cette nuit avec un vomis au pied du lit (toutes ses croquettes). Et là à l'instant il vient de revomir un peu de bile. Je pense qu'il a du prendre un coup de froid vu les températures hivernales que nous avons sur Paris depuis quelques jours. Nous allons surement chez le véto demain mais en attendant auriez vous des conseils pour la journée? Dois-je lui donner à manger ou non?
Je précise qu'à part ça il pète la forme et est égal à lui même

Merci d'avance ! :arrow:

Réponses

  • LéondeparisLéondeparis Membre
    01:29 modifié
    Merci beaucoup !
    est-il possible d'avoir ce médicament sans ordonnance?
  • LéondeparisLéondeparis Membre
    01:29 modifié
    Merci beaucoup pour la rapidité et la clarté de tes réponses, je m'en vais de ce pas l'acheter à la pharmacie de garde.
  • LéondeparisLéondeparis Membre
    01:29 modifié
    Bon je me suis procuré le phosphalugel. Dois-je donner à léon un sachet entier? ça me semble beaucoup...
  • LéondeparisLéondeparis Membre
    01:29 modifié
    Miracle il a littéralement tout engloutit et avait même l'air d'adorer ça :D
    Merci encore pour tes réponses et tes conseils

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.