Vomis tout les matins

Achille75Achille75 Membre
août 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,
depuis 4 jours Achille ne veut plus manger le matin, son ventre gargouille toutes les 2 secs jusqu’à qu'il se met à vomir 3 ou 4 fois d'affiler ( que de la bile mousseuse ) ensuite il dort tout l’après midi et ver 16h il va enfin manger. Je m’inquiète il est tout patraque !! :enpleur1: il ne veut même pas jouer sauf le soir après son repas et ça dure pas très longtemps ! En ce moment il se lèche assez souvent les pattes avant ( rien d'apparent) peut être pour exprimé son mal être ! :?:

Je me demande si la chaleur actuelle ne serai pas le facteur de ce qui lui arrive ? :?:

j’aimerai avoir votre avis avant d’aller consulté le veto. Merci.

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    17:34 modifié
    je ne peux pas t'aider, j'irai voir le véto a ta place, ou appelle le !
  • PandorePandore Membre
    17:34 modifié
    Achille75 a écrit:
    Bonjour,
    depuis 4 jours Achille ne veut plus manger le matin, son ventre gargouille toutes les 2 secs jusqu’à qu'il se met à vomir 3 ou 4 fois d'affiler ( que de la bile mousseuse ) ensuite il dort tout l’après midi et ver 16h il va enfin manger. Je m’inquiète il est tout patraque !! :enpleur1: il ne veut même pas jouer sauf le soir après son repas et ça dure pas très longtemps ! En ce moment il se lèche assez souvent les pattes avant ( rien d'apparent) peut être pour exprimé son mal être ! :?:

    Je me demande si la chaleur actuelle ne serai pas le facteur de ce qui lui arrive ? :?:

    j’aimerai avoir votre avis avant d’aller consulté le veto. Merci.


    Ca fait 4 jours que ça dure et tu n'a pas encore contacté le véto? :?: :?: :?:
  • fox 51fox 51 Membre
    17:34 modifié
    coucou,

    Fox a eu ce genre de soucis ce weekend, au premier vomi je suisa llée voir le Véto, résultat : gastro ...

    bon courage ;)
  • Achille75Achille75 Membre
    17:34 modifié
    Pandore a écrit:
    Achille75 a écrit:
    Bonjour,
    depuis 4 jours Achille ne veut plus manger le matin, son ventre gargouille toutes les 2 secs jusqu’à qu'il se met à vomir 3 ou 4 fois d'affiler ( que de la bile mousseuse ) ensuite il dort tout l’après midi et ver 16h il va enfin manger. Je m’inquiète il est tout patraque !! :enpleur1: il ne veut même pas jouer sauf le soir après son repas et ça dure pas très longtemps ! En ce moment il se lèche assez souvent les pattes avant ( rien d'apparent) peut être pour exprimé son mal être ! :?:

    Je me demande si la chaleur actuelle ne serai pas le facteur de ce qui lui arrive ? :?:

    j’aimerai avoir votre avis avant d’aller consulté le veto. Merci.


    Ca fait 4 jours que ça dure et tu n'a pas encore contacté le véto? :?: :?: :?:

    Et non car ça a commencé vendredi matin, je pensais à une petite indigestion bénigne car Mr avait réussi à mangé une cochonnerie dehors la veille au soir puis le week end est passé.... Enfin bref j'ai contacté mon vétérinaire cet aprés midi, qui ma dit que c’était pas grand chose a première vue selon les symptômes décrit ! il fait chaud donc le loulou s'économise en effort puis pour les vomis c'est juste un ptit soucis gastrique passagé il m'a donc conseillé de prendre en pharmacie du phosphalugel... mais si cela persiste je devrais aller le faire consulté.

    Encore merci de vos réponse ! :wink:
  • 17:34 modifié
    ton véto fait une consultation sans avoir vu ton boubou sa tue sa
    va la voir ou change de véto voila mon conseille
  • 17:34 modifié
    Un pansement gastrique après des vomitos, ça va de soi. :wink:
    Cela dit, même qu'il fasse chaud, ton loulou est amorphe, vomit et manque d'appétit... Le véto est quand même tout conseillé ! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:34 modifié
    ça me fait tout à fait penser à ce que je connais, une gastrite, mais le phosphalugel ne suffira pas je pense :wink:
    Je te conseille d'aller le consulter quand même :wink:
  • loganlogan Membre
    17:34 modifié
    Bonjour,
    lofan m'a fait ça 3 fois et 3 raisons :
    - tout petit : il avait des vers... vermifuge.
    - à quelques mois : il mangeait trop vite et sans mastiquer, un véritable espirateur... durant plusieurs semaines je lui broyais ses croquettes. il a fallu être patient, et lui apprendre à manger.
    - bien plus tard : gastrite... donc pansement gastrique.
    mais mieux vaut le véto :)[/list]
  • Gadget10Gadget10 Membre
    17:34 modifié
    EVE & ESCALIBUR a écrit:
    ton véto fait une consultation sans avoir vu ton boubou sa tue sa
    va la voir ou change de véto voila mon conseille

    +1
  • 17:34 modifié
    Comment est-il en ce 5ème jour ? :?:
  • Achille75Achille75 Membre
    17:34 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    Comment est-il en ce 5ème jour ? :?:

    Il va bien mieux ! il a vomis une seule fois mais 3 fois rien ! il a même bien manger et il joue en ce moment même, je trouve qu'il a bien meilleure mine aujourd'hui. ça pêche quotidienne est revenue dés ce matin... donc a surveillé ! :wink: si ça recommence je filerais vite au veto :wink:
  • 17:34 modifié
    Achille75 a écrit:
    *Drago&Floky* a écrit:
    Comment est-il en ce 5ème jour ? :?:

    Il va bien mieux ! il a vomis une seule fois mais 3 fois rien ! il a même bien manger et il joue en ce moment même, je trouve qu'il a bien meilleure mine aujourd'hui. ça pêche quotidienne est revenue dés ce matin... donc a surveillé ! :wink: si ça recommence je filerais vite au veto :wink:

    Bonne nouvelle,
    Garde-le bien à l'oeil :wink:

    Achille : :arrow: :arrow: :arrow:
  • BalzacBalzac Membre
    17:34 modifié
    salut !

    pour les vomissements, je ne rajouterai rien de plus que les copains !

    pour les lechouilles de patounes, le véto d'Arthur, bouly de ma soeur ( on pense a toi !) nous avait dit qu'il pouvais s'agir d'une manifestation d'ennui. Il lui avait conseiller une balle distributeur de croquettes et de ne pas lui laisser les mêmes jeux mais de varier le stock !

    allez bon rétablissement achille ! on compte sur toi !!
  • Achille75Achille75 Membre
    17:34 modifié
    Balzac a écrit:
    salut !

    pour les vomissements, je ne rajouterai rien de plus que les copains !

    pour les lechouilles de patounes, le véto d'Arthur, bouly de ma soeur ( on pense a toi !) nous avait dit qu'il pouvais s'agir d'une manifestation d'ennui. Il lui avait conseiller une balle distributeur de croquettes et de ne pas lui laisser les mêmes jeux mais de varier le stock !

    allez bon rétablissement achille ! on compte sur toi !!

    Merci pour le conseil !

    D’ailleurs ce matin notre loulou n'a pas voulu manger ces ptites croquette et mon ami vient de me dire qu'il avait le ventre qui gargouillé toute la journée... et il a mangé encore vers 16h ! je me suis dit ça y est ça recommence... mais il a pas vomis contrairement au autre fois, et depuis que je lui donne le phosphalugel il a pas vomis et mangé normalement. C'est décidé lundi je vais le faire consulté au veto !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.