vomissement de bile

GANGSTER1GANGSTER1 Membre
mars 2012 modifié dans Problèmes de santé
hello tout le monde!

j'ai besoin de vos lumières. voilà ça fait 2 fois depuis dimanche que gangster vomit de la bile.

dimanche matin je l'entendais faire des bruits avec sa bouches. je pensais qu'il essayais d'attirer notre attention car il entendait qu'on était réveillé. et tout d'un coup il a vomit de la bile.
je pensais qu'il s'était forcé un peu. c'est vrai qu'il tremblait un peu ùais au bout de 3 minutes il est partis chercher son jouet.

mais apparement mon copain vient de me dire que rebelote il avait revomit de la bile!!!

on a rendez-vous samedi avec la véto comportementaliste donc on lui en parlera mais c'est déjà arrivé à vos bouboux?

je dois lui donner quoi?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:44 modifié
    Phosphalugel pour soulager l'irritation du vomissement ;)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    04:44 modifié
    oui on a ça. donc je lui donne un sachet entier?

    et est ce qu'il faudrait lui mettre un manteau pour ^pas qu'il ait froid?

    car je suis gaga de mon bb mais je n'ai jamais été jusqu'à lui prendre un petit manteau car je me dis qu'ils sont censé être équipé.
  • ConverseConverse Membre
    04:44 modifié
    trop rapide jeremie !!! je confirme...
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    04:44 modifié
    le phosphalugel se présente sous quelle forme et quelle quantité donner ? svp :wink:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    04:44 modifié
    c'est la question que je me pose aussi. c'est sachet de gel mais je ne sais pas si il faut tout donner
  • 04:44 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    oui on a ça. donc je lui donne un sachet entier?

    et est ce qu'il faudrait lui mettre un manteau pour ^pas qu'il ait froid?

    car je suis gaga de mon bb mais je n'ai jamais été jusqu'à lui prendre un petit manteau car je me dis qu'ils sont censé être équipé.

    Nos Bouls n'ont pas de sous poil : quand ils ne courent pas et par les froids actuels il vaut mieux les protéger un peu :wink:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    04:44 modifié
    bon je vais lui acheter un petit manteau fashion alors!!!
    lol
  • bubbullbubbull Membre
    04:44 modifié
    bonjour à tout le monde. Voilà j'ai eu le même souci pour djena et je suis allé acheter à la pharmacie du phosphalugel ce matin. La question que je me posai c'est combien de sachet vous donnez. Merci d'avance pour vos réponses.
  • 04:44 modifié
    tu peux lui donner un à midi et un ce soir
  • 04:44 modifié
    perso , je lui donne avec une pipette car il n'aime guère ça par contre si ça continue , il va falloir que tu consulte un véto et vérifie qu'il boive bien
  • CHARLY-CLASHCHARLY-CLASH Membre
    04:44 modifié
    :P pour le gel je ne sais pas, mais Charly le fait de temps en temps si il a l'estomac vide trop longtemps, notre boxer le faisait aussi et n'avait pas de problèmes particuliers ( il nous a tenu compagnie jusqu'à ses 13ans). :arrow: :arrow:
  • JadeJade Membre
    04:44 modifié
    ha oui, c'est assez écoeurant quand sa arrive :lol:

    Je pense aussi que c'est parcequ'il a le ventre vide.
  • 04:44 modifié
    calie a eu une sorte de gastrite la semaine dernière ça a commencé par des vomissements de bile 1 fois par jour pendant deux jours, puis des vomissements 2 fois par jours pendant deux jours sans altérer son comportement donc phosphalugel ( a calie je donne la moitié d'un par prise car elle pèse 3 kg500)pui s est arrivée la diarrhée donc direction véto et là il m'a donné une sorte de "platre" type smecta pour les selles molles.....bon tu n'en es pas là donc je suis d'accord avec les coupains "phosphalugel".

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.