Vomissement et aucuns pipi/caca depuis hier

Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
mars 2015 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous Hier en debut de soirée Jazz est rentré de balade et a commencé a vomir, il a du vomir une dizaine de fois et ensuite c'etait juste de la mousse blanche on l'a emmené chez le veto qui lui a fait 2 piqures et mis a la diet jusqu'a ce soir et depuis il ne fait que dormir tremble par moment et n'a fait aucuns pipi/caca depuis en sachant qu'il n'a que 3 mois :?:

Réponses

  • LitchiLitchi Membre
    10:58 modifié
    Est ce qu'il y avait des brins d'herbes dans son vomi ? Qu'est ce que c'était comme produit la piqure ?
    C'était une promenade agitée ? Juste après manger ?
  • 10:58 modifié
    Il n'a pas mangé une cochonnerie dehors?il boit quand même?attention a la déshydratation .il a des gargouillis dans le ventre?
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    10:58 modifié
    C'est vrais que c était juste après mangé mais pas très agité non plus il a du courir un peu sûrement mais sans plus sinon rien dans son vomis juste des croquettes entières oui il boit quand meme
  • JulJul Membre
    10:58 modifié
    une dizaine de fois ça fait beaucoup quand même surement qu'il a du avaler une cochonnerie en promenant.
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    10:58 modifié
    Dali quand il mange des cochonneries, il ramasse tous ce qu'il trouve dehors, c'est pénible :( , il vomit beaucoup après tant que ce n'est pas ressortis.
    Parfois aussi il mange trop vite quand ils sont petits, du coup ça a du mal à passé, c'est un glouton ?!
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    10:58 modifié
    Monsieur Dali a écrit:
    Dali quand il mange des cochonneries, il ramasse tous ce qu'il trouve dehors, c'est pénible :( , il vomit beaucoup après tant que ce n'est pas ressortis.
    Parfois aussi il mange trop vite quand ils sont petits, du coup ça a du mal à passé, c'est un glouton ?!

    Vraiment je pense que ça doit être ca il avait bien bien mangé avant sa sorti pipi il a du manger un truc qui n'est pas passé et hop il a fait que vomir c'est vrai qu'il se raclé la gorge comme si un truc le gênait. Tout a l'heure il a fait un petit pipi il s'est levé un peu et la il redort
  • 10:58 modifié
    Nous on doit faire très attention quand on le sort parce qu'il veut ABSOLUMENT tout manger... Allant de la marguerite au mégot de cigarette qui traine au sol.
    Je pense aussi qu'il a du avalé qqch de pas bon et qu'il essaye de s'en débarrasser.

    Ton véto ne t'a pas donné plus de précision ?
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    10:58 modifié
    Non rien de plus juste de lui donner du smecta et de le mettre à la diet jusqu'à ce soir sur l'ordonnance il a marqué "gastrite inflammatoire" je n'est vraiment pas de chance avec lui de puis que je l'ai, en 1 mois on est allé 3 fois chez le veto !
  • 10:58 modifié
    T'inquiète je sais ce que s'est ! Nous depuis qu'on a Auguste (1 mois et demi), on a été trois fois chez le véto en plus de rappels vaccins ! 1 fois pour une diarrhée avec du sang, la deuxième fois pour une grosse otite (c'était à 23h donc direction les urgences véto) et une troisième fois pour la glande de Harder qui ressortait !
    Ils sont fragiles nos petits boubous !
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:58 modifié
    La diète et de l'eau à disposition rien de tel pour que ça aille mieux. Son système digestif est encore immature. Oui les bouledogues mangent tout et n'importe quoi. Et certains bouledogues sont plus fragiles que d'autres. Je croise les doigts ici première visite chez le véto depuis que je l'ai et encore pour un petit souci.
  • 10:58 modifié
    Je pense que c'est ça.meme la gardienne de l'immeuble me dit que Tyson fait bien l'aspirateur .plusieurs fois il est rentré avec un chewîng gum !! Et les premières semaines il avait même avalé un caillou . :(
  • OttoOtto Membre
    10:58 modifié
    Pas de pipi/caca depuis hier soir ?
    Le véto a dit que ça pouvait être un effet secondaire de la piqûre ?
  • JellyJelly Membre
    10:58 modifié
    C'est vrai qu'ils bouffent tout ce qui traine ... Jelly a déjà recraché des cailloux ...

    Des nouvelles ce soir ? Comment s'eqt passée la journée
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    10:58 modifié
    Si il n'a pas fait ses besoins depuis hier soir, je trouve que c'est inquiétant à son âge :oops: Un petit coup de fil au véto demain matin serait plus rassurant.
  • 10:58 modifié
    Tu as précisé au véto qu'il a mangé son alèse l' autre jour? :oops: Ca n' a peut-être aucun rapport mais on ne sait jamais. Ca n est jamais bon dans tous les cas pour eux d avaler des petits bouts de plastiques ou de ouate. A mon vis véto dès demain matin même sans rendez vous si ça ne va pas mieux au niveau des selles, en lui précisant pour l'alèse.
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    10:58 modifié
    Peut être aussi a cause de l'alese VAlerie mais comme c'était le lendemain soir je me suis dis que ca ne devais pas être ca :?: Mais bon c est déjà un mauvais souvenir hier il a refait ses besoins normalement et Pete le feu par contre cette nuit je l'ai attrapé sur le fait, il m'a fait son caca ! :!: comme il n'a pas beaucoup mangé il devait avoir faim, je ne sais pas !?
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    10:58 modifié
    Mangé son caca pardon !
  • 10:58 modifié
    Parfois les chiots mangent leur caca :!:
  • 10:58 modifié
    Bon tant mieux s'il a refait normalement :lol: alors!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.