Vomissement, problème urinaire

AimiAimi Membre
août 2015 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour tout le monde, je m'inquiète beaucoup pour ma chienne. Elle vient de sortir d'une inflammation du dos depuis 2 mois mais maintenant tout va bien pour son dos grave à ces cachets mais maintenant depuis environ 1 mois je trouve qu'elle met beaucoup de temps pour faire pipi elle reste en position environ 3minutes (à cause des cachets?) mais le plus gros soucis c'est 2 jours elle vomit de la mousse elle mange plus vraiment ces croquettes mais par conte quand on lui donne des petits morceaux de nourriture elle y mange elle boit toujours heureusement avec cette chaleurs, mais je la sans fatiguer moins actifs que d'habitude je précise que elle a 10ans, merci d'avoir lu bisous a vous
«1

Réponses

  • 22:27 modifié
    hum j'irais voir le véto quand même ,à son âge sait-on jamais ? peut etre uen infection urinaire ou autres :?:
  • SachaSacha Membre
    22:27 modifié
    Comme Corinne,ça pourrait évoquer une infection urinaire,fait elle plus souvent pipi en petites quantités ? on dirait qu'elle a du mal à faire,pour la mousse et moins d'appétit si elle prend des anti inflammatoires pour son dos ça irrite l'estomac donc peut être un pansement gastrique genre phosphalugel,de toute façon,une petite visite véto semble indiquée,d'autant plus à son âge,tenez nous au courant et plein de bisous à Aimie :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    22:27 modifié
    Oui ça ressemble bien à une infection urinaire, quand ils ont mal au dos j'ai l'impression qu'ils ont du mal à trouver la position pour faire pipi et se retienne trop. En tout cas prend vite rendez vous chez le véto, l'infection urinaire ça fait mal. (pour la mousse je n'ai aucune idée). Tiens nous au courant :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:27 modifié
    je pense aussi à une infection urinaire, Inaya en a eu une il y a pas longtemps et elle faisait pareil que ta chienne, elle restait longtemps en position pour faire pipi. Tu as regardé s'il n'y a pas du sang aussi qui coule quand elle fait ?
    donc comme les autres je te conseillerais d'aller chez le véto pour avoir un traitement antibio et comme ça tu pourras lui demander pour les vomissements en même temps.
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    22:27 modifié
    Pareil haïka à déjà eu une infection urinaire et elle faisait sans cesse et restait longtemps en position aussi
    Va consulter
  • AimiAimi Membre
    22:27 modifié
    Merci à tous, demain direction le véto. Je vous tiendrai au courant
  • AimiAimi Membre
    22:27 modifié
    Mauvaise nouvelles, le vétérinaire ma garder mon petit boubou, elle a des problèmes de reins. Il préfère la garder pour approfondir les examens, il appelle demain pour me donner des nouvelles, mais bon apparement elle est pas réellement en danger, le veto m'a dit que elle peux s'en sortir mais ça va prendre du temps, j'espère que tout va bien se passer elle me manque déjà.. :'(
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    22:27 modifié
    Des cristaux ou calculs peut être ? Il y avait du sang dans ses urines ? Il va faire quoi comme examen ? Courage
  • Gaïa05Gaïa05 Membre
    22:27 modifié
    J'espère que ce n'est pas trop grave et que ça ne nécessitera pas d'opération... Gros bisous et tiens nous au courant !
  • AimiAimi Membre
    22:27 modifié
    Non pas de trace de sang, il m'a dit qu'il l'examinerai de partout, après si nécessaire une prise de sang! Merci pour votre soutien, dès que les nouvelles tombes je vous direz
  • SachaSacha Membre
    22:27 modifié
    Pauvre petite Aimi,peut être un début d'insuffisance rénale avec l'âge ! Mais t'inquiète pas on va bien te soigner!....J'imagine bien qu'elle te manque,mais c'est pour son bien ! Elle va vite être de retour parmi vous,tiens nous au courant et courage,caresses à Aimi :arrow:
  • 22:27 modifié
    Oh mince :( je ne sais que dire :( courage et pleins de caresses a Aimi, :arrow:
  • 22:27 modifié
    espérons que les nouvelles d'aujourd'hui soit bonnes ,courage
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:27 modifié
    oh mince :( tu as bien fait de l'emmener, j'espère que c'est pas trop grave
  • AimiAimi Membre
    22:27 modifié
    Le vétérinaire vient de m'appeller, elle reprend petit à petit des force, il la garde pour lui faire encore des perfusions et ce soir il essayerai de lui donner à manger et il m'a qu'il fallait attendre 48h pourvoir si elle peut s'en sortir mais il était positif, je perd pas espoir! Le véto va peut être me la garder une semaine mais tant qu'elle retrouve des forces et qu'elle est entre bonne main ça me dérange pas..
  • 22:27 modifié
    On continue à positiver de tout coeur avec toi
  • SachaSacha Membre
    22:27 modifié
    Les nouvelles sont plutôt bonnes,il vaut mieux la garder quelques jours et qu'elle soit bien rétablie,ça va aller Aimi,on t'envoie plein de bisous :arrow: et courage à tes maitres ,c'est un mauvais moment à passer mais après ça va aller....
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    22:27 modifié
    Alors il t'a dit ce qu'elle avait, c'est pas facile de la laisser mais c'est pour son bien, courage à toutes les deux :arrow:
  • AimiAimi Membre
    22:27 modifié
    Très Bonne Nouvelle, elle a manger et demain soir je pourrai la récupèrer tellement content, plus de peur que de mal
    Merci à vous d'avoir pris des nouvelle :arrow: :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    22:27 modifié
    ah super, je suis très contente pour toi.
  • 22:27 modifié
    :best2: c'est super
  • 22:27 modifié
    C'est géniale ;)
  • 22:27 modifié
    Contente de cette nouvelle. Vivement qu 'elle rentre chez toi. Tu sauras exactement c e qu 'elle a eu demain en la récupérant?
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    22:27 modifié
    Tu dois être soulagée qu'elle rentre enfin à la maison. À cet âge c'est pas facile et c'est de suite inquiétant :oops:
  • OttoOtto Membre
    22:27 modifié
    Très bonne nouvelle, ça fait plaisir :best2:
    Elle est peut être déjà avec toi ? En tout cas ça ne devrait plus trop tarder si ce n'est pas déjà le cas!
    Papouilles à elle !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:27 modifié
    Bonne nouvelle, tu vas enfin savoir ce qu'elle a eu ! Elle va être heureuse de retrouver sa maison :wink: :arrow:
  • AimiAimi Membre
    22:27 modifié
    Je sais plus quoi penser, il me la redonne pas.. Hier elle a pas manger, il attende toujours les résultats de ces reins. Il me dit que son coeur est faible mais elle ces toujours battue donc j'espère que elle va se battre et il me dit qu'elle est au fond de ça cage elle doit se dire qu'ont la oublier j'ai pas envie qu'elle pense sa il me rappel dans la journée et je demande de la récupère :(
  • SachaSacha Membre
    22:27 modifié
    Pauvre petite Aimi,quand le coeur est fatigué les reins sont aussi affectés,l'insuffisance cardiaque entraine souvent une insuffisance rénale,il faut trouver le traitement qui ménage le coeur et les reins,c'est pour ça que le véto la garde,mais c'est sur qu'elle doit se sentir un peu perdue....Si tu peux la récupérer,ça lui donnerait peut être plus envie de se battre! mais je suis sûre que ton vétérinaire fait pour le mieux,je sais que c'est pas facile! et j'espère qu'elle va être le plus vite possible près de toi...On attend des nouvelles et courage...
    Allez petite Aimi bat toi,tu vas y arriver,plein de caresses...
  • 22:27 modifié
    Oh mince.. tu ne peux pas voir pour la récupérer quand même en attendant les résultats? Si c 'est un traitement à adapter après en fonction de son état ça ne changerait pas grand chose pour le véto, mais ça serait plus rassurant pour ta petite Aimi, et pour toi? comme dit Danièle, c 'est sûr que le véto fait pour le mieux, mais ça peut aider aussi pour le moral d'Aimi d'être rentrée à la maison. Allez courage, on attend les nouvelles de cet après midi. :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    22:27 modifié
    Oh :( J'attendais de meilleures nouvelles, si tu ne la récupère pas tu pourrais au moins allé la voir.
  • OttoOtto Membre
    22:27 modifié
    Oh non :(
    J'espère que tu vas pouvoir la récupérer rapidement !
  • AimiAimi Membre
    22:27 modifié
    je suis allez au veto parce que il ne m'appelais pas, je l'es vu elle était contente mais elle faisait la tête mais elle recommence a uriner et ce matin elle a manger un peu le veto ma dit qu'elle était solide, il va re faire des analyse pour voir ou sa en es et je pourrai la chercher a 14h demain, je suis rassurer mais bon c'est pas encore terminée
  • SachaSacha Membre
    22:27 modifié
    C'est une bonne nouvelle si elle recommence à uriner et à manger,c'est rassurant et je pense qu'une fois à la maison l'appétit va revenir petit à petit et avec un traitement adapté ça devrait aller,elle va être tellement contente d'être auprès de toi et toi aussi,courage et plein de caresses à Aimi :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:27 modifié
    Attendons son retour demain, vous allez être heureuse de vous retrouver toutes les deux :wink:

    J'espère qu'ils vont pouvoir enfin te dire ce que ta puce a :arrow:
  • 22:27 modifié
    Alors tu la récupérer ? Des nouvelles pour aujourd'hui ?
  • AimiAimi Membre
    22:27 modifié
    Oui je l'es récupèrer elle a une insuffisance rénale en peu fatiguer ou verra par la suite
  • IvanohéIvanohé Membre
    22:27 modifié
    Tant mieux qu'elle soit rentrée mais zut pour l'insuffisance rénale. Le véto en dit quoi pour la suite ?
  • SachaSacha Membre
    22:27 modifié
    Bonne nouvelle qu'elle soit rentrée, pour l'insuffisance rénale c'est malheureusement fréquent chez les animaux qui vieillissent,mais avec un traitement et une alimentation adaptée ça se gère bien maintenant...Donc j'espère que ça va aller et elle doit être tellement contente d'être auprès de toi et chez elle!....En attendant des nouvelles pour la suite, grosses caresses à elle et courage à toi...Bisous Aimi :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    22:27 modifié
    C'est déjà bien qu'elle soit rentrée, vous devez être contente toutes les deux :wink:
    Alors qu'elle est le traitement pour l'insuffisance rénale ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:27 modifié
    Vous devez être heureuses de vous retrouver ! Tu as des croquettes spéciales à lui donner en plus du traitement ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.