Vomissement répètes mais en pleine forme

JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
février 2015 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous

Alors je m'explique depuis 4 jours Jedï vomit le soir vers minuit des croquettes en plein sommeil, Ca le reveil.

On a donc essayé ce matin de lui donner plus de croquettes pour voir et ce soir en rentrant un vomit.

Il est en pleine forme des selles sont moulées il est en pleine forme mais vomit

Il ne vomit qu'une seule fois ses croquettes rien d'autre

Je vais le mettre à la diette jusqu'à demain mais avez vous deja eu ce cas?

Merci

Réponses

  • 00:07 modifié
    un problème de voile du palais engendre parfois des vomissement comme ceux-ci a-t-il des soucis pour reprendre son souffle lors d'activité intense? a-t-il de la mousse aux niveau des narines?
  • JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
    00:07 modifié
    un problème de voile du palais engendre parfois des vomissement comme ceux-ci a-t-il des soucis pour reprendre son souffle lors d'activité intense? a-t-il de la mousse aux niveau des narines?

    Il n'a jamais eu de mousse, il ronfle mais sans plus, et il court et n'est pas non plus essoufflé comme un fou
  • 00:07 modifié
    bon alors je ne sais pas,peut etre un problème de digestion ,à voir avec ton véto la prochaine fois
  • OttoOtto Membre
    00:07 modifié
    C'est bizarre, surtout que ça arrive au même moment et tous les soirs, un p'tit coup de tel au véto pour être rassuré ?
    Il te dira s'il faut venir consulter ;)
  • JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
    00:07 modifié
    *Iron a écrit:
    C'est bizarre, surtout que ça arrive au même moment et tous les soirs, un p'tit coup de tel au véto pour être rassuré ?
    Il te dira s'il faut venir consulter ;)

    Je vais l'appeler demain mais je sais d'avance qu'il va me dire de passer c'est pour ca qu'avant je voulais avoir vos avis éclairés
  • OttoOtto Membre
    00:07 modifié
    Oui, je suis désolée, je ne peux pas t'aider :(
    J"ai dis ça car je sais que le mien ne me dit pas de passer si ce n'est pas nécessaire, du coup je l'appelai souvent pour régler quelques soucis^^
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:07 modifié
    Je suis d'avis de le mettre à a diète, comme tu le fais, pendant 24h00 avec juste de l'eau, il a peut être mangé une cochonnerie... Après tu redonnes à manger et tu voies, si il continues à vomir, une petite consultation pour s'assurer qu'il n'y a rien de grave :wink: :arrow:
  • JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
    00:07 modifié
    Ce soir rendez vous véto à 18h15 on verra ce qu'il me dit
  • OttoOtto Membre
    00:07 modifié
    Tiens nous au courant alors, j'espère que ce n'est rien :arrow:
  • JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
    00:07 modifié
    Donc apres occultation ainsi qu'une échographie rien d'anormal dans l'estomac la véto pense que cela vient de l'estomac donc sirop et une poudre pour plâtrer l'estomac Ca devrait allez mieux d'ici samedi sinon on y retourne
  • JellyJelly Membre
    00:07 modifié
    Ah tant mieux alors, il n'y a rien de plus !
    J'espere que le traitement va faire effet ^^
  • OttoOtto Membre
    00:07 modifié
    Bon bah en espérant que ça fonctionne !
    Il a carrément fait une échographie dis donc, c'est déjà "rassurant" si y'a rien d'anormal !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:07 modifié
    Une petit gastrite peut être, le traitement devrait le soulager, on croise les doigts :wink: :arrow:
  • JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
    00:07 modifié
    Deja Bonne Nouvelle demi dose de croquette hier soir pas de vomi cette nuit...

    Oui tres sérieuse la véto elle l'a osculte pendant près d'une heure c'était juste compliqué de le tenir sur le dos pendant l'échographie
  • OttoOtto Membre
    00:07 modifié
    Ah, déjà un bon début alors ! :mrgreen:
    Faut que ça continue sur cette voie alors ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:07 modifié
    Cool, je suppose qu'aujourd'hui il va encore mieux :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.