vomissements à cause du diffuseur DAP c'est possible?

septembre 2006 modifié dans Problèmes de santé
ça fait 2 jours de suite que j'utilise le diffuseur DAP pour Chanel et hier il m'a fait un petit vomi de rien du tout, pas de quoi s'inquiéter mais là aujourd'hui je lui ai mis le diffuseur plus longtemps qu'hier et il vient de faire une serie de 3/4 "beaux" vomis.
Est ce que c'est possible qu'il vomisse à cause de ça???
est ce que ça vous ai deja arrivé?

Réponses

  • PelissePelisse Membre
    15:17 modifié
    Alors je n'ai jamais entendu parler de ça, cela ne pourrait pas être lié à autre chose ?
  • 15:17 modifié
    et bien je ne sais pas du tout c'est pour ça que je demande si c'est dejà arrivé a qq'un
    il vomi comme une sorte de "bave"
  • CookieCookie Membre
    15:17 modifié
    et bien je ne sais pas du tout c'est pour ça que je demande si c'est dejà arrivé a qq'un
    il vomi comme une sorte de "bave"

    Cook vomi la même chose quand il se leche.. il doit avoir des poils coincés et ça le fait vomir!
  • 15:17 modifié
    ah oui parce que je l'ai vu bcp se lécher tt à l'heure

    il vient de me refaire une serie et il y a comme des petits filaments de sang...toi aussi audrey cook te fait ça?avec un peu de sang?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:17 modifié
    Roger fait çà aussi quand il se lèche mais y'a pas de sang :(

    C'est quand même bizarre :?:
    Si ca continue, faudrait peut-être voir le véto....
  • CookieCookie Membre
    15:17 modifié
    Ben a écrit:
    Roger fait çà aussi quand il se lèche mais y'a pas de sang :(

    C'est quand même bizarre :?:
    Si ca continue, faudrait peut-être voir le véto....

    non pas de sang
  • 15:17 modifié
    il vient de me le refaire et il y avait un peu plus de sang que la 2eme fois.....ça m'inquiète !!!!!
  • 15:17 modifié
    on dirait qu'il a qq chose dans les bronches, comme nous qd on a les bronches encombré et que l'on tousse "gras"
  • 15:17 modifié
    Appelle ton vétérinaire de suite, pendant ton absence il a du avaler quelque chose, je ne sais pas, mais il est préferable d'avoir l'avis d'un pro... :shock:
  • 15:17 modifié
    à 19h30 les vétos ne sont plus là...!!!!!! :-(
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    15:17 modifié
    Oui appelle ton véto et tiens nous au courant car ce n'est pas normal qu'il vomisse un peu de sang.....

    tiens nous au courant!
  • 15:17 modifié
    je vais voir la nuit, là ça a l'air de s'être calmé
    je vais aussi demandé à ma mère si ça a été à midi car moi je ne suis pas rentré alors qu'elle si
    mais si demain ça ne va pas mieux direction véto
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:17 modifié
    moi si j'étais toi , je n'attendrais pas trop longtemps car je trouve ca inquiétant le sang dans ces vomis....enfin c'est mon avis ! :wink:
  • 15:17 modifié
    il n'y a pas un service de garde des vetos? moi je telephonerais
    :wink: :wink: :wink:
  • 15:17 modifié
    si il me semble que en appelant le véto normal tu as un répondeur et il te donne le numero des urgences

    je lui ai donné a mangé il y a 30 min et il n'a pas revomi
  • 15:17 modifié
    la nuit s'est bien passé, chanel n'a pas vomi, il a mangé ce matin et tt s'est bien passé, je pense que ça devait être à cause des poils mais j'en parlerais tt de même au véto pr savoir que quoi ça pourrait venir

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.