Vomissements et ne peut rien avaler

Edgar64Edgar64 Membre
juillet 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

15 jours apres son opération d'une hernie discale, Edgar remarche presque aussi bien qu'avant.
Malheuresement depuis cette opération il lui est difficile d'avaler quoi que ce soit.
Il n'est pas abattu, il boit normalement ... mais des qu'il avale quoi que ce soit, la moindre miette par exemple il vomit des quantités astronomique de mousse/eau.
Il a pourtant de l'appetit mais rien à faire c'est systématique.
Nous sommes allé voir le véto, il ne sait pas trop ce qu'il a, il lui a administré de l'Emipred pour voir sa réaction.

Il lui arrive de vomir de temps en temps mais pas comme ca. Une croquette suffit pour qu'il se vide completement.

Il a perdu 3 kilos ce qui nous inquiete, avez vous eu deja ce cas ?

Merci d'avance.

Réponses

  • HyunaHyuna Membre
    14:47 modifié
    Alors perso je ne sais pas du tout mais cela me parait bizarre et surtout assez important, en plus 3kg en 15j c'est énorme pour un chien de cette taille
    Edgar64 a écrit:
    Nous sommes allé voir le véto, il ne sait pas trop ce qu'il a, il lui a administré de l'Emipred pour voir sa réaction..

    Personnellement c'est tout à fait le genre de réaction que je n'aime pas et qui me ferait changer de véto "hop je ne sais pas donc je fille ça et on verra bien", c'est un etre vivant ce n'est pas au petit bonheur la chance.. :38786-6:
    Moi je te conseille d aller voir un autre veto
  • Mr GastonMr Gaston Membre
    14:47 modifié
    Gaston a eu ça le we dernier, veto lundi, inflammation du tube digestif, on le soigne depuis + croquettes hypo
    Va voir un veto qui va chercher ce qu'il a!
  • 14:47 modifié
    Pas connu non plus, mais c'est vrai que 3 kg en 15 jours, c'est énorme, même après une opération. Et tous ces vomissements! Pareil, je demanderai à un autre véto ou à mon véto de m'orienter vers un confrère qui pourrait l'aider, à savoir si c'est la suite de l'opération, une réaction au traitement ou tout autre chose, et comment soulager.
  • Edgar64Edgar64 Membre
    14:47 modifié
    Bonjour,

    beaucoup d'evenement sont venus.
    Il a en fait attrapper une oesophagite+ stenose, et a perdu 5 kg.
    Ce sont les complications d'une anesthesie mal prit en charge, nous nous sommes battus aupres des vetos pour le sauver.
    Actuellement il est à Bordeaux où l'on doit lui poser un ballonet pour lui ouvrir le oesophage mais le prononstic est plutot mitigé.
    Je dois attendre une réponse du médecin vers 9h pour en savoir d'avantage.

    Je ne comprends pas pourquoi les choses s'acharne comme ça sur lui, c'est comme ca me direz vous ...
    L'attente est insoutenable, et le pire nous effraie autant que la perte d'un enfant.
    Des images me reviennent en tete et je peux m'empecher de pleurer ...
    Nous aimions tellement cet animal, tellement gentil, drole, intelligeant, et surtout d'un amour sans egal et pur.
    Il n'y a pas vraiment de mots capable d'expliquer ce sentiment qui nous lié lui et nous.
    Nous n'arretons pas de pleurer sans arret ... c'est vraiment trop dur ...
    J'espere qu'il va vraiment s'en sortir ... je ne pourrais jamais oublier ce regard qu'il m'a lancé en se quittant à l'hopital.
  • Mr GastonMr Gaston Membre
    14:47 modifié
    Bon courage, j'espère que les nouvelles vont être bonnes.
  • 14:47 modifié
    beaucoup de courage et ne baisse pas les bras

    de gros bisous de soutien pour toi et Edgar :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    14:47 modifié
    nous vous souhaitons bon courage à vous et à Edgar!!! nous vous envoyons pleins d'ondes positives
  • holly76holly76 Membre
    14:47 modifié
    Pareil pour nous, nous vous envoyons que des ondes positives. Bon courage dans cette épreuve!!!!
  • 14:47 modifié
    Courage. On pense à Edgar et à vous.
  • GuiliGuili Membre
    14:47 modifié
    Je suis de tout coeur avec vous et j'imagine la peine que tu dois avoir. J'envoie tout mon courage à Edgar! Pauvre petit coeur
  • Éros2012Éros2012 Membre
    14:47 modifié
    Plein d ondes positives je pense fort à vous bon courage :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:47 modifié
    Personnellement je changerai de véto aussi :wink: bon courage :wink:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    14:47 modifié
    Vraiment pas de chance ton petit boubou ! c'est la première fois que j’entends parler de ce genre de problème après intervention, il y vraiment de quoi être en colère !

    J'espère que tout va bien se passer et je partage ton angoisse que je connais bien ...

    Courage et grosses pensée pour Edgar :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    C'est tellement que ce sont des compagnons exceptionnels nos boubous :arrow: :arrow: :arrow:
  • 14:47 modifié
    courage a ton boubou
  • Edgar64Edgar64 Membre
    14:47 modifié
    Quel soulagement, Edgar va bien, l'opération s'est bien passé ...
    Nous allons le chercher Jeudi.

    Merci à tous de votre soutient.
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    14:47 modifié
    je viens de prendre connaissance de ton post et je suis trés contente de cette issue, jeudi vous allez pouvoir le cajoler trés fort le p'tit père et je suis sure qu'il va vite se refaire " la cerise" :arrow:
  • GuiliGuili Membre
    14:47 modifié
    Très bonne nouvelle je suis soulagée !!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 14:47 modifié
    Contente de cette nouvelle, Edgar va déjà pouvoir rentrer chez vous, et 'espère qu'il va reprendre vite un peu de poids. :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    14:47 modifié
    Contente que l'opération se soit bien passée !

    Donne nous des nouvelles :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.