Vomissements étranges de Gaïa

Gaïa85Gaïa85 Membre
août 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à toutes et tous !

Je ne sais pas si quelqu'un sera sur le forum à cette heure-ci pour ma part je suis réveillée à cause de ma louloute qui vomit depuis hier.

Tout à commencé hier vers 7 heures du matin, j'ai été réveillée par Gaïa qui venait de vomir dans le lit (oui je sais ce qu'on pourra dire mais elle nous rejoint de temps en temps !). V'la le réveil un dimanche matin ! Partie mettre une lessive en route et ainsi de suite, plus l'heure de me rendormir je me pose dans le canapé et environ 30, peut être 45 minutes plus tard re-belote Gaïa vomit à nouveau. J'ai supposé plus tard dans la journée d'hier qu'elle avait mangé la terre et l'herbe que j'avais décrotté de mes chaussures en rentrant de soirée dans la nuit, je l'avais vu faire. Car son vomi était assez mousseux, blanc ou jaune très clair avec beaucoup d'herbe.

Je décide donc de la mettre à la diet pour la journée, sait-on jamais. Nous avons passé la journée en famille, en campagne, Gaïa en liberté toute la journée elle a couru et s'est défoulée comme une petite folle, un bonheur de la voir comme ça !! (d'ailleurs à nouveau un vomi en voiture à l'aller mais vraiment que de la bile, mais pas d'inquiétude car c'est quasi systématique chez elle en voiture...)

Nous rentrons hier soir, pas de gamelle pour Gaïa puisque mise à la diet pour la journée. Elle nous a rejoint cette nuit et m'a réveillé vers 4h30 avec les bruits d'avant vomissement, comme des acoups de sa gorge. J'ai juste eu le temps de la virer du lit je l'ai vu "vomir dans sa gueule" (pardon, pas très ragoûtant !) marre de laver la couette je la met dans le salon, porte fermée ! En retournant dans le lit je préfère vérifier si elle n'a pas vomi, dans le noir je tâte... Et zut, la couette est bonne à laver (et dire que l'autre est toujours pas sèche !)

Je réveille monsieur, pour nettoyer et la panique ! Son vomi est visqueux mais très liquide et surtout marron, z'hom me dit de pas m'inquiéter mais ça me fait penser à du sang quand même... Je suis du coup dans le salon avec
Ma Gaïa qui dort maintenant sur moi avec son ventre qui hurle à chaque instant et attend patiemment 8h30 pour aller au veto. J'ai appelé le veto de garde qui ne voit pas de caractère d'urgence à me déplacer cette nuit.

J'ai peur de tomber sur une occlusion intestinale ou je ne sais quoi :s quelqu'un a déjà été confeonté à ces symptômes, enfin ce symptôme car ormi les vomissements elle pète le feu ! C'est un post matinal mais je ne pense pas me rendormir maintenant !!

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:34 modifié
    alors qu'est ce que ça a donné ton rdv de ce matin?
  • Gaïa85Gaïa85 Membre
    00:34 modifié
    Z'ont pas pu me prendre ... Dégoûtée... Du coup j'ai RDV que demain car c'est complet aujourd'hui.... Mais faut quand même que je les rappelle s'il y a de nouveaux vomissements y compris après un petit repas... Je lâche pas ma poupette d'une grappe aujourd'hui moi !! (et elle ne s'en plaint pas !!!!)
  • HatorHator Membre
    00:34 modifié
    Va voir au cas ou ce soit une occlusion intestinale. C est peut être rien mais avec les boubou, surtout niveau estomac, vaut mieux être trop prudents.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.