vomissements....

chachachacha Membre
avril 2008 modifié dans Problèmes de santé
bonjour

je suis toute nouvelle et je devrais avoir ma bouli cette semaine. je l'adopte , elle a 5 ans et sa maitresse la donne ( mais c'est pas encore sur que je l'ai ) j'ai deja tout expliqué a ce sujet dans ma presentation dans un autre sujet

sa proprietaire actuelle m'a dit qu'elle mangeait de la paté avec des pates melangees et une tartine a midi, et quelques croquettes de temps en temps.
mais elle vomit souvent apres les repas. moi je pense que c'est du a l'alimentation. ais je raison?

comment faire pour qu'elle passe uniquement aux croquettes? sans trop de difficulté et quelles croquettes lui donner?

merci

Réponses

  • BoxyBoxy Membre
    07:52 modifié
    il est possible que ce soit du a l'alimentation...

    Si tu veux la passer aux croquettes, il faut le faire progrssivement pour ne pas trop perturber son système digestif!!

    Peut être devrais tu en parler a un véto?et l'emmener le voir quand tu auras ta boueltte par précaution?

    Les boulis ont également tendance a vomir apr_ès des efforts ou après avoir été excité, comme après une grande partie de jeux.
  • BoxyBoxy Membre
    07:52 modifié
    Apres il y a plein d'idées différentes pour le type de croquette a donner, il y en a qui donnent des royal canon, d'autres proplan, belcando, ou croquettes de supermarché...

    Tu as des post la dessus, je cherche
  • chachachacha Membre
    07:52 modifié
    allez voir par vous meme ca a l'air d'etre un probleme de naissance...

    http://www.leboncoin.fr/vi/13773395.htm?ca=17_s

    voici son annonce, mais je suis en contact avec elle deja depuis hier soir
  • 07:52 modifié
    civita a écrit:
    chacha a écrit:
    bonjour

    mais elle vomit souvent apres les repas. moi je pense que c'est du a l'alimentation. ais je raison?

    c'est peut-être du à l'alimentation ....aussi à un méga -oesophage....aussi à un problème du pylore....aussi à un problème de fermeture du cardia de l'estomac....etc ....
    La liste est longue ...attention.
    Renseigne-toi bien sur ce qu'a cette petite chienne .
    Derrière certains placements de Bouli il y a certaines choses que l'adoptant découvre après .

    Si la chienne a 5 ans, le véto aurait déjà du diagnostiquer ce qu'elle a...Bizarre que la propriétaire ne t'en ai pas dis plus et qu'en 5 ans on ai pas trouvé de solution.... :?: :?:
  • Liloo&BiduleLiloo&Bidule Membre
    07:52 modifié
    Boxy a écrit:
    il est possible que ce soit du a l'alimentation...

    Si tu veux la passer aux croquettes, il faut le faire progrssivement pour ne pas trop perturber son système digestif!!

    Peut être devrais tu en parler a un véto?et l'emmener le voir quand tu auras ta boueltte par précaution?

    Les boulis ont également tendance a vomir apr_ès des efforts ou après avoir été excité, comme après une grande partie de jeux.
    tres bons conseils Boxy :wink: je pense tout a fait comme toi :enaccord14:
    :bisou2: de Liloo et bidule ainsi que de mémé renée

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.