Vomissements....

raymsrayms Membre
mai 2009 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

Je m'inquiète un peu pour mon petit bouli.En fait, chaque fois que monsieur fait l'andouille ou des fois sans raison, il vomi, des fois une sorte de grosse mousse blanche ou alors l'eau qu'il vient de boire ou ce qu'il a mangé deux minutes avant... :?

Je ne sais pas quoi faire, et je suis inquiété, pauvre p'tit bout c'est pas rigolo de toujours vomir.
J'espère que vous pourrez me donner quelques renseignements concernant mon petit vomito.Merci :bouquet2: :wink:

Réponses

  • 19:05 modifié
    il boit pas trop et trop vite ,
    ça fait longtemps qu'il vomit ?
  • 19:05 modifié
    J'allais poser la même question. Dyonis vomit, enfin plutôt des "glaire", quand il mange trop vite, les croquettes sont un peu petite alors monsieur les gobe.
  • 19:05 modifié
    Cela arrive souvent à Clovis aussi : quand il fait le fou, qu'il s'agite trop ou qu'il courre trop vite ... rien de grave nous a dit la véto :arrow:
  • raymsrayms Membre
    19:05 modifié
    oui ca fait un moment qu'il vomi mais c'est principalement quand il fait l'andouille! Il joue avec son pote, il boit, et PAF! dans les 2min qui suivent il a vomi toute l'eau qu'il a bue! :icon_frown:
  • 19:05 modifié
    oui c'est donc quand il fait le fou ça n'a pas l'air grave , mais a l'occasion pose la question a ton véto .
    et empêche le de s'ennervé quand il vient de manger et de boire :wink: :wink:
  • billyboutbillybout Membre
    19:05 modifié
    bonjour,
    mon petit boul a 3 ans maintenant et ne cesse de vomir de cracher du jaune avec de la mousse :cry: :cry: il peut rester 3 jours sans manger quand il est pas bien
    je precise que il y a moins d'un an il s'est fait operer du voile du palais et d-une stenose des narines en meme temps ca a ete mieux pendant quelque temps est la ca recommence le probleme c que je ne sait plus quoi faire mon veto me donne des cacher mais rien n'y fait .
    C'est presque tout les jours maintenant meme en dormant comme un bebe il se releve d'unseul coup et regurgite si quelqu'un pouvez m'aider pour lui et ses maitres desepere de voir leur bebe souffrir
    merci d'avance
    il mange des croquettes de supermarches frolic ou pedigree
  • ChaplinChaplin Membre
    19:05 modifié
    Bonsoir,
    alors pour commencer change de croquettes, et de véto. Le (nouveau) véto lui fera faire des examens plus poussés, propose lui de vérifier les acides biliaires, avant et après les repas... Il lui conseillera une alimentation. Mais ne le laisse pas comme ça, il risque de faire une iritation et donc vomir d'avantage.
    Tiens nous au courant
  • billyboutbillybout Membre
    19:05 modifié
    bonsoir,
    merci a tous pour vos conseil je penser deja changer de veto c ce que je vais faire le probleme c que le veto dit que son voile du palais a du repousser mais comme il a mal reagit a son anesthesie je ne veux pas le faire reopere sinon il risque d'y rester et ca me ferait trop male mais je vous tient au courant
    bonne nuit a tous
  • ChaplinChaplin Membre
    19:05 modifié
    Dès que tu as un autre avis de véto, tiens nous au courant de l'évolution. Bises et bon courage
  • billyboutbillybout Membre
    19:05 modifié
    bonsoir a tous
    1 smaine sans vomissement ca fait du bien aujourd'hui 1 vomissement mais il remange tout de suite apres donc pour l'instant pas d alerte je lui avais donner du phosvaluvet je crois que je vais lui refaire une cure de ce truc ca marche super bien
  • billyboutbillybout Membre
    19:05 modifié
    et bientot notre petit boul aura son jardin ca va etre super cool pour lui comme pour nous
    bisous a tous
  • billyboutbillybout Membre
    19:05 modifié
    non, je lui ai acheter des croquettes de bebe pedigree ca a l'air d aller avec ca
  • 19:05 modifié
    C4EST VRAI QUE L'alimentation est hyper importante :roll: :roll:
    peut etre ne supporte il plus ces croquettes :?: :?: :?:

    cyrius vomissait très souvent aussi aux alentours de ces 11 mois
    et je suis passé du rc chiot au rc medium adult en faisant un mix des deux
    et en fait il ne supportait plus les croquettes pour chiot qui étaient devenues trop riche

    mais ne t'ne fais pas trop quand meme
    et puis si ça persiste, va faire un tour chez le véto, pour etre plus sur :roll: :roll:
  • billyboutbillybout Membre
    19:05 modifié
    salut
    pour l instant ca va on verra si ca recommene j irai chez le veto
    merci et bises a tous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.