vomissements

elvis****elvis**** Membre
octobre 2009 modifié dans Problèmes de santé
depuis qu'il est tout petit elvis vomit frequement ( surtout quand malgres notre surveillance il arrive a manger ce qui peut trainer par la!), ca lui arrive facilement 2-3 fois par semaine!
est-ce que les votres font pareils?

Réponses

  • 10:44 modifié
    j'ai eu le cas 2 fois ( il n'a que 4 mois donc...)
  • D'JuneD'June Membre
    10:44 modifié
    Moi les seules fois ou alle a vomis c'est qd je lui donnais à manger at qu'aprés on fesait de la voiture (les bonnes routes corses pleines de virages). Bon mais maintenant c'est elle st plus malade.
    Tu t'es renseigné auprés de ton véto???? Moi je pense pas que ce soit normal...
  • Douglas29Douglas29 Membre
    10:44 modifié
    moi il vomit de temps en temps...............ça dépend ce qu'il avale parfois!!!
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:44 modifié
    Douglas29 a écrit:
    moi il vomit de temps en temps...............ça dépend ce qu'il avale parfois!!!
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Ca c'est sur s'il y a du venin de serpent à trainer ......36_12_6.gif
  • DaltonDalton Membre
    10:44 modifié
    Qu'il vomisse de temps en temps, ce n'est pas trop grave (ils mangent tellement de cochonneries). Mais 2 à 3 fois par semaines c'est quand même pas mal. Tu ferais peut être mieux d'en parler à ton vétérinaire.
  • 10:44 modifié
    Moi aussi bébé il vomissait beaucoup, maintenant ça c'est calmé il est devenu hyper tolérant à tout ce qu'il bouff partout :lol !!
  • NesquikNesquik Membre
    10:44 modifié
    salut moi aussi il me fait une ptite crise de temps a autre mais ca passe
  • UfoUfo Membre
    10:44 modifié
    slt, est ce qu'il boit beaucoup apres avoir manger?
    moi ufo vomi souvent quand il boit trop juste apres manger...
    en meme temps c'est sa passion la nourriture
  • elvis****elvis**** Membre
    10:44 modifié
    Oui il boit enormement quand il mange ( avt, pdt,apres!!) tu crois que ca peut venir de la?
    Sinon j'avais posé la question a mon véto qd il était plus petit qui m'avait dit qu'il pensait que cela venait plutot des cochoneries qu'il avale car il vomit en petite quantitè et svt apres avoir jouer dehors,ou machouiller un jouet!!!
  • elvis****elvis**** Membre
    10:44 modifié
    Oui il boit enormement quand il mange ( avt, pdt,apres!!) tu crois que ca peut venir de la?
    Sinon j'avais posé la question a mon véto qd il était plus petit qui m'avait dit qu'il pensait que cela venait plutot des cochoneries qu'il avale car il vomit en petite quantitè et svt apres avoir jouer dehors,ou machouiller un jouet!!!
  • UfoUfo Membre
    10:44 modifié
    alors oui je pense que c'est plus le fait qu'il avale n'importe quoi... mais ne t'inquiete pas il le font tous!!!
  • elvis****elvis**** Membre
    10:44 modifié
    merci de vos conseils!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.