Vomissements !!!

GretaGreta Membre
septembre 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous,
je m'excuse d'avance si le sujet a été abordé, mais bon chaque histoire de vomis est unique !
je m'inquiète beaucoup pour mon ptit boubou,
dimanche dernier nous avons parcouru 1100 km ( perpignan-valenciennes) Greta a été un amour, elle a dormi, fait des calins, enfin pas de soucis quoi.
Le lendemain et le sur-lendemain elle etait un peu fatiguée, mais elle avait toujours ses quarts-d'heure Americain, et elle jouait toujours avec le boxer donc bon je me suis dis que ça allait.
Puis Mardi soir nous nous sommes installées dans notre nouveau chez nous, A tournai, en Belgique, donc Greta qui avait été habitué pendant 4 mois avec mes parents et le boxer, n'est maintenant plus qu'avec moi et mes deux colocs. ( je marque ce détail, mais je précise aussi que depuis que je suis rentrée elle ne regarde plus trop trop mes parents donc je ne sais pas si ce facteur est déterminant)
On arrive dans l'appart elle fait la fête aux colocs, elle est contente, se sont de vrais amours avec Gret, elles se battent meme pour la sortir!
le soir on va manger au resto, c'est la mascotte de toute la grand place, mes colocs la présente à tout le monde, et ver 23h elle fatigue et s'endort sur moi avec une écharpe sur elle ( beh oui en belgique c'est pas le temps du sud)
le lendemain je vais à mon école pour quelques papier et bien évidement je prend mon chien. et la gros vomis mousseux un peu orange, Greta mange pleins de mauvaise herbes donc je me dis que cest certainement ça.
Puis on rentre et re-vomis un peu moins mousseux et orange dans les toilettes et la Gret est complètement à plat, et ne mange pas depuis la veille au soir ( ne mange pas ses croquettes, parce que la mauvaise herbe miam miam)
en fin de soirée Greta allait mieux, on a été faire une petite promenade et ça allait.
ce matin a la sortie du matin, ptit caca.
on rentre, je lui donne la gamelle elle n'y touche pas.
je me douche et je l'entend se racler la gorge.
du coup je sors et le vomis encore, mais cette fois si transparent et visqueux.
ma pauvre ninoute est maintenant sur mon lit et se fait câliner par mes colocs.
Qu'en pensez vous?
Je sais absolument pas de quoi ça provient!
merci a vous tous
lechouuilles de Gret

Réponses

  • 15:27 modifié
    va voir ton veto car la beaucoup de vomit et elle risque de s irriter l estomac .
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    15:27 modifié
    D'accord avec Chrissy, petit tour chez le véto.
    Pour le dernier vomito c'est normal que c'est translucide car elle n'a rien dans le bidon ta choupinette donc c'est de la "bile".
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    15:27 modifié
    Je ne vais pas être très originale, mais je te conseille aussi le véto, il vaut mieux vérifier...
    Grosses caresses à ta puce !!!!
  • 15:27 modifié
    Alors comment ça va maintenant pour Gréta? :oops:
  • HeadshotHeadshot Membre
    15:27 modifié
    BOnjour,
    Je fais remonté le post car il m'arrive une chose un peu similaire avec Headshot.

    Avant hier , il fini de manger et hop un petit vomis avec un liquide clair, et ces croquettes entières , je me dit bon il a du manger trop vite...

    Depuis plus rien jusqu'a cette nuit, ou d'ailleurs j'ai eu super peur , a 4 h30 je l'entend comme si il d’étouffé et paf du vomis mais que un liquide transparent.

    Vous en pensez quoi je file 4chez le véto immediatement , ou j'attend un peu ? La il es pas abbatu , viens faire des papouilles joues ect... Pour ce qu'il concerne pour la stenos des narines ect... le véto ma dit que c'étè bon a priori pas de soucy sa conviens aussi pour le voile du palais ?

    Merci de vos reponses
  • Gana33Gana33 Membre
    15:27 modifié
    Veto ! Ma pepette ça lui ai déjà arrivé elle a peu être manger une mauvaise chose ou une pt gastro :( mon veto me donnai un genre de sirop blanc à donner à la pipette + diète et ça passe mais faut pas laisser trainer elle va s affaiblir

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.