Vomissements

LennysdLennysd Membre
janvier 2016 modifié dans Problèmes de santé
Bjr mon boubou va avoir 7 mois je lui donner les croquettes pro plan au saumon suite au conseil de son éleveuse chez changer pour orijen au poulet car elle son sans céréales ce le fait 3 semaines environ j'ai fais la transition entre les anciennes et les nouvelles mais depuis quelques jours il refuse de manger et vomis lorsqu'il mange cela viendrait il des croquettes?

Réponses

  • GissmeGissme Membre
    03:34 modifié
    Bonsoir!
    Je ne suis pas véto, ms si cela venait des croquettes, dès le départ ton ptt aurait été mal. Il a peut-être pris froid. Gastro?
    Si cela fait qques jours que ça dure, j'irai consulter un véto
  • LennysdLennysd Membre
    03:34 modifié
    Gissme a écrit:
    Bonsoir!
    Je ne suis pas véto, ms si cela venait des croquettes, dès le départ ton ptt aurait été mal. Il a peut-être pris froid. Gastro?
    Si cela fait qques jours que ça dure, j'irai consulter un véto
    J'y suis aller elle lui a prescrit un anti vomitif + anti diarrhée pendant 3 jrs aucun vomissements pendant ces 3 jrs arrêt ce matin et vomissements ce soir elle ne m'a pas parler de gastro je ne sais pas quoi faire
  • GissmeGissme Membre
    03:34 modifié
    Tu devrais recontacter la véto pr lui expliquer ce qu'il se passe, et si besoin n'hésite pas à prendre un 2ème avis.
    C'est exclusivement qd il mange ses croquettes qu'il vomit après?
  • LennysdLennysd Membre
    03:34 modifié
    Je compte la contacter demain avec les pro plan ça lui arrivait de tps en tps de vomir lorsqu'il manger trop vite mais il ne bouder pas les croquettes,avec celle ci il a parfois des selles liquides ainsi que ce soir
  • GissmeGissme Membre
    03:34 modifié
    La transition, tu l'as faite au fur et à mesure? Ou tu as changé direct?
    Ds ts les cas, ce n'est pas normal qu'il vomisse après son repas et que ses selles soient liquides. J'espère que ta véto te conseillera
  • LennysdLennysd Membre
    03:34 modifié
    J'ai fait la transition sur 1 semaine il me reste de ses anciennes croquettes je vais peut être lui donner demain voir si il ya un changement
  • GissmeGissme Membre
    03:34 modifié
    Ok, transition en douceur donc.
    J'espère que ta véto saura être de bon conseil. Tiens nous au courant
    Caresses à ton ptt :arrow:

    (je t'ai envoyé un MP)
  • LennysdLennysd Membre
    03:34 modifié
    J'appelle la vetô des demain merci pour tes conseils
  • Holly34Holly34 Membre
    03:34 modifié
    éssaye avec les anciennes croquettes demain pour voir, mais oui appelle le véto dans tous les cas :(
  • GissmeGissme Membre
    03:34 modifié
    Des nouvelles? Comment va ton bouli ajd?
  • LennysdLennysd Membre
    03:34 modifié
    Je lui es donnée ses anciennes croquettes il les a garder pr le moment j'ai appelé la vetô j'ai eu sa secrétaire elle devrait me rappeler j'attends toujours
  • GissmeGissme Membre
    03:34 modifié
    Il les a mangées et pas vomies, c'est plutôt positif! :enaccord14:
    Dans l'attente que la véto te rappelle
  • LennysdLennysd Membre
    03:34 modifié
    Oui mes hier il a vomis le soir mais bon je vais rester positive jr vais lui donner en petite quantité
  • GissmeGissme Membre
    03:34 modifié
    Oui, reste positive :lol: Et ajd ses croquettes sont encore ds son bidon, c'est positif ça :wink:
    Elle en met du tps à te rappeler la véto! ou c'est moi qui ne suis pas patiente :sifle:
  • LennysdLennysd Membre
    03:34 modifié
    Non non elle en mets du temps c'est surtout qu'elle ne va pas me rappeler
  • GissmeGissme Membre
    03:34 modifié
    Lennysd a écrit:
    Non non elle en mets du temps c'est surtout qu'elle ne va pas me rappeler

    Rho mince!!! et ton petit, comment ça se passe?
  • 03:34 modifié
    Comment va le petit bout de choux ?
  • LennysdLennysd Membre
    03:34 modifié
    Il a vomis aujourd'hui du coup je lui ai redonner un anti vomitif et ce soir il avait très bonne appétit il n'a pas bouder ses croquette et en réclame encore vu que je lui es donnée une petite portion je vais voir si il les gardes
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:34 modifié
    Pourquoi lui avoir changé si les Proplan étaient bien tolérées ? Si ce n'est pas un problème de gastro, il se peut qu'un ingrédient des nouvelles croquettes ne soit pas bien toléré... Attendons de savoir se qu'en pense le vétérinaire demain.
  • LennysdLennysd Membre
    03:34 modifié
    Vodka a écrit:
    Pourquoi lui avoir changé si les Proplan étaient bien tolérées ? Si ce n'est pas un problème de gastro, il se peut qu'un ingrédient des nouvelles croquettes ne soit pas bien toléré... Attendons de savoir se qu'en pense le vétérinaire demain.
    je lui es changer car il avait bcp de gaz mal odorant et qu'il avait des flatulences et tjrs faim du coup j'ai préféré opter par des croquettes sans céréales
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:34 modifié
    Comment va-t-il aujourd'hui ?
  • GissmeGissme Membre
    03:34 modifié
    Vodka a écrit:
    Comment va-t-il aujourd'hui ?
    Oui, quelles sont les nouvelles?
  • LennysdLennysd Membre
    03:34 modifié
    Je ss retourner chez mon véto il a examiné son abdomen était normal ma dit que cela pouvait venir de quelque chose qu'il a pu manger ou alors des croquettes donc ma donner des croquettes spécial digestion difficile et pendant 3 jrs sirop anti vomitif mais il m'a dis de ne pas m'inquièter vu que son transit et normal et qu'il n'est pas abattu
  • GissmeGissme Membre
    03:34 modifié
    Merci pour ces nouvelles plutôt positives! J'espère que cela passera pour de bon et que les croquettes vont lui convenir :lol:
    Caresses à ton bouli :arrow:
  • LennysdLennysd Membre
    03:34 modifié
    Merci à toi caresse au tiens
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:34 modifié
    Je croise les doigts alors, tiens nous au courant :arrow:
  • 03:34 modifié
    Tient nous au courant on croise les doigts :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.