vomit tout les soirs

balisterbalister Membre
avril 2007 modifié dans Problèmes de santé
coucou les copains c'est encore pour mon petit balister, tout les soirs balister est pris de toux (toujours sa bronchite mais ça mieux) et cela naturellement il vomit ses croquettes non digérées, par contre ça lui arrive de tousser dans la journée mais pas de vomissement. C'est quand meme bizzard, tout les soirs et meme le matin quand je vais le chercher il y a du vomit. Je suis inquiète déjà qu'il a pas son poids normal, le véto me dit de ne pas m'inquièter et de lui donner moins le soir à manger. Mais j'aimerai avoir vos avis. grosse bise :arrow:

Réponses

  • BalthazarBalthazar Membre
    00:48 modifié
    Si c'est effectivement tous les soirs, peut-être devrais-tu prendre l'avis d'un 2ème véto, voir ce qu'il en pense ??
    C'est quand même bizarre si c'est aussi souvent ?

    Plein de caresses à ton boubou ;)
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    00:48 modifié
    Ton véto lui a diagnostiqué une bronchite depuis combien de temps déjà?car si ça n'évolue pas dans le bon sens et qu'il te dit juste de moins lui donner à manger et c'est tout!je trouve ça très léger! :oops:
    Perso j'irais consulté un 2e avis pour être sur du diagnostic et du traitement!!! :arrow:
  • ATHENAATHENA Membre
    00:48 modifié
    kikou,

    Tu lui donne koi, comme croquettes?
    Elles sont peut etre trop petite pour lui, il doi les gober au lieu de macher, et des quil se met a tousser sa ressort, surtout si c que d croquettes non digére.
  • balisterbalister Membre
    00:48 modifié
    j'ai vraiment une très bonne véto, et qui me fait confiance sur le diagnostic aussi, car si tu veux malgré sa bronchite il a pris en 1 mois 1 kg 500 elle m'a dit de surveiller son poids, car si tu veux pour elle il dégage toute les glaires qu'il peut avoir alors ??? Mais je suis quand meme inquiète car quand il tousse il a toute ses cotes qui se voient. grosse bise :arrow:
  • balisterbalister Membre
    00:48 modifié
    pour la 1 ère question il a une bactérie dans les poumons et les bronches il a eu un lavage broncho alvéolaire, les antibios ont lui donne depuis 3 semaines, si tu veux il a sa dose de RC juniors par jour (3 fois) donc un peu moins le soir. Et pour répondre à athena pour les gober il les gobes mais cela se produit 5 heures à peut près après le repas du soir. bises :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.