vommis jaune !

boltbolt Membre
octobre 2009 modifié dans Problèmes de santé
voila il vient de me posé sa galette par terre :? :?

mais se que je trouve bizar c'est que son vomis est de couleurs jaune (avec une bou d'ananas qu'il na pas du digéré)

Ceci dit...dans le mois il a du me vomir 2 fois comme sa..pourquoi cest jaune ? c'est pas frequent mais j'ai jamais vu sa ! jaune comme la couleur de la tete du smiley = :wink:


une idée ?

Réponses

  • 14:40 modifié
    ça doit être de la bile..

    C'est qu'il ne doit plus rien avoir dans le ventre donc il vomit de la bile..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:40 modifié
    de la bile.
  • boltbolt Membre
    14:40 modifié
    ah bon ? c'est jaune ? donc il a faim ? mais je lui donne sa ration pourtant !
  • 14:40 modifié
    bolt a écrit:
    ah bon ? c'est jaune ? donc il a faim ? mais je lui donne sa ration pourtant !

    Non il à pas foercément faim !
    Une fois Paris a vomi de la bile car un truc le gêner mais il n'avait plus rien dans l'estomac et après 5 ou 6 vomit de bile il a réussi à éjecter un caillou !!!
  • boltbolt Membre
    14:40 modifié
    Paris et Louise a écrit:
    bolt a écrit:
    ah bon ? c'est jaune ? donc il a faim ? mais je lui donne sa ration pourtant !

    Non il à pas foercément faim !
    Une fois Paris a vomi de la bile car un truc le gêner mais il n'avait plus rien dans l'estomac et après 5 ou 6 vomit de bile il a réussi à éjecter un caillou !!!

    wouha ! ok !! donc sa devait etre l'ananas !!!! sa me rassure d'un coté ! MERCIIII
  • 14:40 modifié
    bolt a écrit:
    Paris et Louise a écrit:
    bolt a écrit:
    ah bon ? c'est jaune ? donc il a faim ? mais je lui donne sa ration pourtant !

    Non il à pas foercément faim !
    Une fois Paris a vomi de la bile car un truc le gêner mais il n'avait plus rien dans l'estomac et après 5 ou 6 vomit de bile il a réussi à éjecter un caillou !!!

    wouha ! ok !! donc sa devait etre l'ananas !!!! sa me rassure d'un coté ! MERCIIII

    Oui tu le surveilles et puis ça devrait passer !!
  • 14:40 modifié
    c'est la bille. un peut gluant non?? ( bon appétit bien sure!!)
  • boltbolt Membre
    14:40 modifié
    c'etait gluant et jaune poussin :?

    Mais c'est pas tout les jours !! mais comme j'avais jamais vu sa, je preferais demandé :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:40 modifié
    faut pas lire ce poste au petit déjeuner, sinon tu es sur d'en faire autant :D :D :D :D Ne t'inquiètes pas, tu sais maintenant que ton loulou ne digère pas l'ananas :wink: :arrow:
  • boltbolt Membre
    14:40 modifié
    Vodka a écrit:
    faut pas lire ce poste au petit déjeuner, sinon tu es sur d'en faire autant :D :D :D :D Ne t'inquiètes pas, tu sais maintenant que ton loulou ne digère pas l'ananas :wink: :arrow:

    :D :D c'est vrai que c'est pas tres appétissant lollll

    Merci de m'avoir rassuré !!!! bolt va mieux, une chose est sur l'ananas il aura plus le droit meme s'il me regarde avec des gros yeux loollll :)
  • 14:40 modifié
    Ici c'est le gruyère rapé, tu vois chaque chien à ses intolérance!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.