Vos boubou et la pluie ....

AnonymousAnonymous GUESTS
octobre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voila mon probleme : en tant normal namy est "habitué" a faire ses besoins dans la cour....quand il fait beau et là on avait deja remarqué que quand il pleut c'est la galere pour la faire sortir premierement et pour qu'lle fasse ses besoin , elle n'aime pas la pluie mais pas du tout!!!! elle court pour eviter les goutes et marche bizar comme si elle voulait eviter de se mouiller les pattes :)

Du coup hier...2 pipi s le panier !!!!

Et vous vos boubou, comment reagissent ils quand ils pleut????

Réponses

  • 13:54 modifié
    Dobby non plus n'aime pas la pluie !!!! il secoue la tête sans arrêt... je crois que ce sont les gouttes d'eau qui rentrent dans ses oreilles qui l'énnerve !!!!! Du coup il me regarde toute la promenade avec son air triste qui veut dire "on rentre maintenant ??" :D
    nan...la pluie il n'aime pas ça !
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    13:54 modifié
    Pareil Peggy n'aime pas la pluie.......elle cherche le sec partout......et rentre en courant comme une folle.........dés qu'elle a fait son pipi!
  • GoliathGoliath Membre
    13:54 modifié
    je n ai rien contre la pluie specialement

    sauf quand c 'est le deluge la je reste pas longtemps
  • 13:54 modifié
    vickie aussi a horreur de la pluie!!!!!
  • AlohaAloha Membre
    13:54 modifié
    Aloha n'aime pas quand il pleut trop mais les petites pluies ça va :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:54 modifié
    Namy a écrit:
    Voila mon probleme : en tant normal namy est "habitué" a faire ses besoins dans la cour....quand il fait beau et là on avait deja remarqué que quand il pleut c'est la galere pour la faire sortir premierement et pour qu'lle fasse ses besoin , elle n'aime pas la pluie mais pas du tout!!!! elle court pour eviter les goutes et marche bizar comme si elle voulait eviter de se mouiller les pattes :)

    Du coup hier...2 pipi s le panier !!!!

    Et vous vos boubou, comment reagissent ils quand ils pleut????


    agathe faisait exactement la méme chose quand elle était petite !!!!

    quelle galére que j'ai passé les jours de pluie...et puis petit a petit elle s'y est fait maintenant plus de soucis méme si elle ne traine pas 2 h sous la pluie...elle fait quand méme ses besoins dehors !!! :wink:
  • Louna76Louna76 Membre
    13:54 modifié
    Louna déteste également la pluie !!!
    elle a toujours une petite pattes en l'air, avec son petit regard de malheureuse !!!
  • BiduleBidule Membre
    13:54 modifié
    moi non plus je n'aime pas trop la pluie :( :(
    je mets mes oreilles en position "pluie" (descendues en arrière) car je ne supporte pas du tout la pluie dans mes noreilles.
    je ne sors jamais quand il pleut beaucoup... donc je me retiens et ne sors que lorsque la pluie est plus fine :wink:
  • 13:54 modifié
    Ben Namy tient ça de son papa, je dois lui mettre mon 37 ou je pense sinon, il ne fait pas pipi pendant des heures. :lol:

    Simone, ça ne la dérange pas quand il pleuvine mais quand il drache, elle aussi prend mon 37 car elle ne se retient pas longtemps :oops:
  • ApieApie Membre
    13:54 modifié
    Apie fait un petit pipi rapide et repart vite à l'entrée de la résidence, je suis alors obligée de me la prendre dans les bras pour la ramener faire pipi :D

    je crois qu'elle n'aime pas la pluie, car elle lui tombe dans les oreilles :D
  • 13:54 modifié
    La pluie??

    On adore :lol: :lol: :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:54 modifié
    Oui definitivement elle tient ça de maurice alors!!!!! ( par contre je voulais dire que pour le reveille le matin : elle n'est pas du tout comme son pére : elle est tout l'inverse , elle pete la forme!!!! mais bon peut etre qu'elle changera en grandissant ;)
  • 13:54 modifié
    impossible de les faire sortir dehor il tolere avec un petit pull! mais pipi et on rentre!au0001QccbD510200618424848965.jpg
  • 13:54 modifié
    Namy a écrit:
    ( par contre je voulais dire que pour le reveille le matin : elle n'est pas du tout comme son pére : elle est tout l'inverse , elle pete la forme!!!! mais bon peut etre qu'elle changera en grandissant ;)
    Sa depend de l'habitude, avant jamais austin ne bougeai de son dodo avant 10 et fallait qu'il s'etire une heure et maintenent que j'ai d'autre horaire de travaille a 5h30 mr et melle sont debout et operationnel a la promenade (et oh betise biensur!)
  • vegasvegas Membre
    13:54 modifié
    végas n'aime pas trop ça non plus :?
    mais le pire c'est oxebo qui lui le matin fait son pipi le plus pres possible et revient a reculons a la maison :D
  • Adesse76Adesse76 Membre
    13:54 modifié
    adesse n'aime pas trop la pluie non plus mais il faut que ce soit une forte pluie pour qu'elle montre son mécontentement : regards désespérés, marche vive le long des murs!
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    13:54 modifié
    Vodka rechigne a sortir quant il pleut . les pipis c'est du vite fait mais pour les promenades y a pas de problemes, elle y va ! :D

    Orlane ça ne la dérange absolument pas .
  • CookieCookie Membre
    13:54 modifié
    Cookie n'aime pas trop la pluie mais bon il sors quand même il met ses oreilles en arrière, plisse les yeux pour pas avoir trop de goute.. là fait tout ce qu'il a à faire et hop direction la maison.. :lol:
  • la pluie fine,ça va sinon, on se retient au max et on va faire pipi très vite
  • AustineAustine Membre
    13:54 modifié
    Ben moi ça dépend de l'heure, du jour ou de la nuit !!

    Disons que s'il pleut en pleine journée ça ne me dérange pas du tout mais alors pas du tout je m'éclate dehors comme si de rien était.

    Par contre si c'est le matin très tôt quand les maitres vont ou reviennent du travail, là c'est autre chose j'aime trop mon panier pour bouger (qu'il fasse sec ou pluie)

    Et le soir avant le dodo c'est pareil s'il fait nuit je suis pas des plus rassurée alors c'est du rapide !!! alors si en plus il pleut là c'est pipi à proximité !!!!

    En règle générale c'est bien connu en bretagne il ne pleut pas souvent donc je ne suis pas trop génée par cette pluie !!! :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:54 modifié
    Buzz se fiche de la pluie...!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    13:54 modifié
    max>>> il aime pas l'eau non plus!

    végas et ulane>>> c meme pas la peine, elles regarde leur maitres et genre, tu peut toujours courir pour que je sorte!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:54 modifié
    Je viens d'essyaer d'aller a la pharma a pied avec elle sous la pluie et pas moyen , elle se met a trembler comme je ne sais quoi...ma pauvre cherie a peur de la pluie!!!!
  • VinciVinci Membre
    13:54 modifié
    Vince n'aime pas non plus, mais il s'en accomode, il adore tellement sortir que c'est plus fort que lui :lol:
    Sauf quand il pleut vraiment fort, là, il est très décu! j'ouvre la porte et, lui habituellement qui sort comme un fou :x , stoppe net et me regarde, c'est trop drôle! :lol: pis bon, résigné, il sort quand même, mais il fait vite ses besoins c'est à dire qu'il ne fait pas 50 petits pipi, il en fait quelques uns, mais des longs (ah oui, les mâles pour ça...!). Pour sa grosse commission, il trouve un endroit abrité :) et le chemin du retour se fait vite!
  • honeyhoney Membre
    13:54 modifié
    :( :( :( :( :( :( :( :( j'aime pas ca
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:54 modifié
    et bien nous en fait j'ais remarqué que concernant stitch ca dépend des situations!si on le laisse dans le jardin juste histoire de faire ses besoins et qu'il pleut ca va etre vraiment du vite fait!par contre si il repère un chat,la la pluie ne le dérange plus du tout!pas comme satine qui elle n'ira sous la pluie que si c'est pour jouer!bisous! :bisou2:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    13:54 modifié
    Rainettte déteste aussi la pluie, elle rase les murs, se secoue sans arrêt, nous regarde et on comprend le message "tu parles d'une sortie ! je veux rentrer !!!" :(
  • BiskotBiskot Membre
    13:54 modifié
    Pour ma p'tite biscotte, les premiers temps elle trouvait ça rigolo la pluie elle jouait à "GOBE PLUIE"...
    Maintenant c'est une autre histoire.......... on est obligé de la porter sous le cerisier pour qu'elle fasse son pipi et encore faut que l'herbe soit pas trop mouillée sinon elle fait pas et la plupart du temps elle est pas rentrée de 3 secondes qu'elle fait dans la maison...
    du coup elle file 2 minutes dehors le temps que je nettoye et se met à trembler de tout son corps pour qu'on la rentre...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:54 modifié
    Biskot a écrit:
    Pour ma p'tite biscotte, les premiers temps elle trouvait ça rigolo la pluie elle jouait à "GOBE PLUIE"...
    Maintenant c'est une autre histoire.......... on est obligé de la porter sous le cerisier pour qu'elle fasse son pipi et encore faut que l'herbe soit pas trop mouillée sinon elle fait pas et la plupart du temps elle est pas rentrée de 3 secondes qu'elle fait dans la maison...
    du coup elle file 2 minutes dehors le temps que je nettoye et se met à trembler de tout son corps pour qu'on la rentre...


    Et bein pour le trmblement namy fait pareil....j'aime pas quand elle tremble comme ça ça me fait mal au coeur!!!!!
  • BrigandBrigand Membre
    13:54 modifié
    :) Brigand c'est quand ça lui chante il peut trés bien courir et s'éclater sous la pluie, comme il peut secouer se secouer sans arrêt des fois il en perd même l'équilibre :sm16: donc si c'est les moments où il n'aime pas la pluie c'est pareil pipi à la maison :?
  • 13:54 modifié
    hé ben hier on a testé les trombes d'eau!!!!

    mon mari a voulu sortir Miss Bulle

    il prend le méga parapluie , Miss Bulle fonce dans l'ascenseur comme d'habitude

    et au bout de 5 min les revoilà tous les 2

    impossible !!!!

    et dire qu'on va déménager en Lorraine va falloir qu'elle s'habitue ou que je lui achète un chapeau assorti au mien :lol: :lol:

    la petite pluie fine qui est encore pire pour nous, ça va mais sinon pas question!!!!!!!!
  • BarosBaros Membre
    13:54 modifié
    Quand Baros est arrivé à la maison à preque 7 mois il n'aimait pas du tout l'eau. En juin quand il a fait si chaud je lui ai mis une petite piscine et pour finir il se couchait dedans. Depuis la pluie l'embête beacoup moins et à la mer il est allé dans l'eau, dans les vagues. Il supporte la pluie "normale" mais pas quand il pleut fort :)
  • BaïkoBaïko Membre
    13:54 modifié
    baiko n aime pas trop la pluie mais quand il pleut il fait vite fait ses besoins et rentre,apres j ai le droit a une crise il cours partout c est comme sa quand il est mouillé :D
  • ApollonApollon Membre
    13:54 modifié
    Alors apollon deteste tout simplement le mauvais temps: froid, neige, vent et par dessus tout la pluis.
    Il rase les murs et saute par dessus les flaques d'eau.
    Il me fait trop rire!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.