Vos boubou ont-ils des balles pour jouer ?

TyronTyron Membre
août 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,


Je me rend compte que Tyron ADORE jouer avec les marrons qu'on trouve dehors, sauf qu'ils sont enfermé dans leurs machin vert avec des piques !! ben il les prend quand même dans la bouche et se roule dessus comme un fou.

La, j'ai fais tomber un M&M's ... et il joue avec comme un fou, le fait rouler, court après....

J'aimerais donc lui acheter une PETITE balle. Comme, par exemple, les balles rebondissantes qu'on avait etant tout peetit, vous voyez ? une balle qui se ronge pas... lol

Vous savez ou je peux en trouver ?

Réponses

  • PandorePandore Membre
    09:00 modifié
    Pandore adore les balles, elle en a une super topzOO avec des formes et des couleurs, une autre verte hyper costaud ( pour lui masser les gencives), un autre orange qui fait pouik pouik! ;)
  • Mr GaryMr Gary Membre
    09:00 modifié
    On veut les photos des baballes :lol:
  • FergieFergie Membre
    09:00 modifié
    Pandore a écrit:
    Pandore adore les balles, elle en a une super topzOO avec des formes et des couleurs, une autre verte hyper costaud ( pour lui masser les gencives), un autre orange qui fait pouik pouik! ;)

    un MP avec l'hyper costaud m’intéresse..pcq ici fergie n'a plus de balle.. elle les casse en 2crocs lol. balle de tennis 5min. et je ne trouve rien qui fasse l'affaire.
  • Easy-LiliEasy-Lili Membre
    09:00 modifié
    Pareil pour Easy ! elle déchicte tout en 4 min :) et j'ai des petits bouts partout !
  • PandorePandore Membre
    09:00 modifié
    Fergie a écrit:
    Pandore a écrit:
    Pandore adore les balles, elle en a une super topzOO avec des formes et des couleurs, une autre verte hyper costaud ( pour lui masser les gencives), un autre orange qui fait pouik pouik! ;)

    un MP avec l'hyper costaud m’intéresse..pcq ici fergie n'a plus de balle.. elle les casse en 2crocs lol. balle de tennis 5min. et je ne trouve rien qui fasse l'affaire.

    ok j'en envoi un ;)
  • TyronTyron Membre
    09:00 modifié
    Ah ouais j'aimerais bien savoir ou l'acheter cette balle !
    Parce que je viens de regarder sur un site mais les gens disent qu'elles finissent par etre broyée par le toutou !
  • 09:00 modifié
    Goliath à trois balles. Deux pouik pouik mais je ne les laisse pas tout le temps car ça peut se défaire facilement. et puis une autre costaud de la marque K**g qui rebondit bien.
  • TyronTyron Membre
    09:00 modifié
    Justement je suis entrain de regarder les K**G sur un site !
    Mais comme ils disent qu'elle est très dur, j'avais peur qu'elle soit lourde et ne rebondisse pas !
    Donc je peux la prendre, ? :-)
  • Mr GaryMr Gary Membre
    09:00 modifié
    Elle ne doit pas rebondir des masses la Ko*g ... Je l'ai vu en magasin je la trouve assez lourde quand même
  • GIZMO 3GIZMO 3 Membre
    09:00 modifié
    Pour les balles rebondissantes je pence que tu peut en trouver dans les magasin pour enfant ou dans les machine a la sorti des centre commerciaux :D

    Moi mon crapaud il a 3balles pouette pouette et il adore sa mais, par compte je c pas si une balle rebondissantes t'en trouvera spécial chien :lol:
  • 09:00 modifié
    Mr Gary a écrit:
    Elle ne doit pas rebondir des masses la Ko*g ... Je l'ai vu en magasin je la trouve assez lourde quand même

    Moi je trouve qu'elle rebondit bien dans la maison. Elle ne monte pas au plafond c'est sur... mais c'est suffisant. il est vrai qu'elle est lourde. Mais bon toutes les balles que j'ai achetées ont été détruites. Au moins cette balle là elle dure.
  • 09:00 modifié
    Moi elle a eu 2 balles mais elles ont pas fait long feu :lol:
  • TyronTyron Membre
    09:00 modifié
    Je me doutais qu'elle était lourde, ca se vois a la photo...
    Et les balles rebondissantes pour enfants, ca peut aller ? lol elles me semblent dur a machouiller.
  • GastonGaston Membre
    09:00 modifié
    Gaston a 2 balles,
    une balle de tennis classique (mais pas hyper pratique car a force de l'attraper avec ses dents elle bouloche et j'ai peur qu'il avale les poils jaunes de la balle !
    Et sinon sa préférée : une balle de baseball !!!
    Il l'adore ! Le cuir en plus c'est son truc (il a déja failli me détruire un sac à main...)
    et c'est très solide alors je pense pas qu'il y ai trop de risques ! Juste pour préciser c'est du cuir enduit donc pas de risques de déchirures !! :lol:
  • GaïaGaïa Membre
    09:00 modifié
    Gaïa a une balle de tennis mais je la trouve trop grande pour sa bouche !
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    09:00 modifié
    moi je dis les balles super rebondissantes c'est bien...mais attention a ne pas les prendre trop petites...j'en avais trouver une...Diddle ça la rendait folle....mais j'avais quand même peur qu'elle la gobe en l'attrapant ...donc j'ai arrêté car trop peur qu'elle s'étouffe avec...la balle de tennis lui va très bien!!
  • fynfyn Membre
    09:00 modifié
    alors le popa de fyn lui a pris un ballon de rugby
    samedi ( en mousse ) chrono elle a fait 2 mn,
    balles de tennis tip top c'est résistant autant que la k--g, elle joue beaucoup avec.
    Par contre très intéressée par le post de gaston,
    nous avons hésité à lui prendre une balle de base ball
    mais on pensait que ce serait trop lourd et pas assez rebondissant.
  • GastonGaston Membre
    09:00 modifié
    fyn a écrit:
    alors le popa de fyn lui a pris un ballon de rugby
    samedi ( en mousse ) chrono elle a fait 2 mn,
    balles de tennis tip top c'est résistant autant que la k--g, elle joue beaucoup avec.
    Par contre très intéressée par le post de gaston,
    nous avons hésité à lui prendre une balle de base ball
    mais on pensait que ce serait trop lourd et pas assez rebondissant.

    Oui alors en effet ça rebondit pas des masses ! ça dépends si ton boubou arrive à la choper dans sa gueule, moi il arrive a la prendre et a la lancer et ça l'éclate de courir après partout on dirait qu'il joue au foot avec ses pattes avant :lol:
    mais après oui c'est hyper résistant !
  • TyronTyron Membre
    09:00 modifié
    finalement en rentrant de chez ma tante, je suis passée a une animalerie pas connue. Et dedans, il y avait TOUTES les balles que j'ai vu sur le net ! exactement les mêmes, dont les K**G.
    J'en ai pris une qui rebondit, une petite bleue, sans marque je crois... elle semble solide.

    Je viens de lui offrir, et ça fait vraiment plaisir de lui offrir des cadeaux car a chaque fois on voit qu'il apprecie !!

    Il est tout fou avec depusi tout a l'heure. Il la mordille, il la prend entre ses pattes, et des qu'elle roule il est foufouuuuuuu et court après en bondissant !

    Il est tout content, j'adoooore !
  • sayasaya Membre
    09:00 modifié
    saya aussi adore les balle elle en a une dizaine de toutes les sortes mais ce qu elle prefere par dessus tout ce sont les pommes de pins :D
  • GastonGaston Membre
    09:00 modifié
    saya a écrit:
    saya aussi adore les balle elle en a une dizaine de toutes les sortes mais ce qu elle prefere par dessus tout ce sont les pommes de pins :D

    AH les pommes de pins !! Une grande histoire ! En plus ça craque sous la dent ;)
  • TyronTyron Membre
    09:00 modifié
    Elle est ouuuuuu la balle ??? loool deja perdue ???

    Je la cherche dans l'appart je la voit pas, ca c'est l inconvenient des petites balles !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.