Vos boubous aboient-ils ?

HaroldHarold Membre
février 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous,

Une petite question me trotte dans la tête...
Vos boubous aboient-ils ?

Harold a neuf mois et il fait plutôt des "raclements de gorge" quand il essaye d'aboyer...
ça n'a pas l'air de le complexer, même si je me moque en lui disant qu'il peut s'arrêter parce qu'on dirait des miaulements.... :)

Mais je me demande s'il n'a pas un problème du coup...

Bref, merci d'avance pour vos réponses....
«1

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    05:34 modifié
    non gangster ne sait pas aboyer non plus. il fait des bruit bizard quand on le provoque avec l'aspirateur mais c'est tout
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:34 modifié
    oh oui Laya aboie !!! quand elle joue avec d'autres chiens, quand elle voit un truc qui lui plait pas, quand elle arrive pas à choper ses jouets...
    elle sait aussi faire roucouler pour réclamer à manger :lol:
  • GitanGitan Membre
    05:34 modifié
    moi il aboie peu mais par contre souvent on dirait qu'il eternue ou qu'il tousse quand il essaie d'aboyer :)
  • 05:34 modifié
    moi c tres rare qu il aboi seulement quand ont jou avec lui
  • HermineHermine Membre
    05:34 modifié
    La mienne aboie après les autres chiens!! Mais elle aboie vraiment!!
  • ChupaChupa Membre
    05:34 modifié
    Chupa aboie aussi, mais uniquement quand il a très peur de quelque chose, un objet lourd qui tombe quand il dort, un bruit suspect, une statut d'indien (allez savoir pourquoi ?)...
  • 05:34 modifié
    boston abois peu , si on sonne et qu'il est réveillé oui sinon non , si son jouet est bloqué , c'est à peu près tout
  • Mr GaryMr Gary Membre
    05:34 modifié
    On parle d'aboiement ? :idea:
    Je crois que je dois avoir le chien qui aboit le plus sur le forum (pas vrai les amies)

    Il aboit sur tout, quand il joue, quand il veut quelque chose, quand il voit un autre chien, un enfant ou qu'il veut à mangé.

    Il n'est pas super bien élévé et pourtant on a fait pas mal d'effort mais rien à faire ...
  • 05:34 modifié
    J'allais dire qu'ils aboient rarement, mais ils viennent de se taper un "tournefou" d'un quart d'heure, et oui, ils aboient vraiment bien quand ils jouent ensemble! mais comme j'avais déjà oublié d'hier, c'est que ça reste supportable quand même. Et si je dis stop, ils arrêtent... jusqu'au prochain jeu de fous. Sinon, quand ils sont surpris par la sonnette, ou quand une ombre inconnue passe dans le jardin.. Mais dans l'ensemble, ils ne sont pas bruyants. Ca tombe bien... :lol:
  • mon Lilomon Lilo Membre
    05:34 modifié
    Mr Gary a écrit:
    On parle d'aboiement ? :idea:
    Je crois que je dois avoir le chien qui aboit le plus sur le forum (pas vrai les amies)

    Il aboit sur tout, quand il joue, quand il veut quelque chose, quand il voit un autre chien, un enfant ou qu'il veut à mangé.

    Il n'est pas super bien élévé et pourtant on a fait pas mal d'effort mais rien à faire ...


    moi aussi j'ai un vrai concierge, il monte la garde, il épie tout ce qui se passe !!! il croit qu'il dirige tout l'immeuble et même la rue de la fenêtre !!! il a toujours le WOUAF en marche, et pas un miaulement, un gros WOUAF et il s'en sert très bien , un peu trop à mon gôut ...mais comme j'en suis gaga je lui passe tout :D
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    05:34 modifié
    Figaro a un aboiement (si on peut appeler ça comme ça) rauque, il est enroué toute l'année :) c'est très drôle :D et il aboie très peu. Il ronronne autant qu'il aboie. De toutes façons il ne sait pas qu'il est un chien, et comme on ne veut pas lui faire de la peine, on ne lui dit pas :lol:
    Hortense aboie pour deux, garde la maison (autant que peut garder un chien aussi féroce qu'un bouledogue français), chasse mulots et musaraignes ...elle n'a pas de problèmes d'identité, elle sait qu'elle est un chien :wink:
    Enfin, quand je dis qu'elle aboie pour deux ...elle aboie pour deux bouledogues, tout est relatif ... :wink:
  • HatorHator Membre
    05:34 modifié
    La mienne à fait son premier wouf à 10 mois. Sinon elle n aboie que très rarement voir jamais. Je ne l'ai entendue que 3 fois le faire.
  • Emy27000Emy27000 Membre
    05:34 modifié
    les aboiements de Gunther sont du style wofff très étouffé lol ! il aboie très peu genre quand ca sonne et encore si cest moi qui sonne pour voir s'il fou du barouf quand on est pas la il n'aboie pas ! une fois il a aboyé sur une petite fille genre 18mois dans la rue je ne savais plus ou me mettre (pourquoi ?! aucune idée) !
  • PacoBoubouPacoBoubou Membre
    05:34 modifié
    Quand nous avons eu Paco, il n'aboyait pas ! Nous nous sommes même demandés s'il n'était pas muet :-)
  • GuiliGuili Membre
    05:34 modifié
    hangele78 a écrit:
    Nous revenons de promenade! Une dame a éternué ... oh malheur :!:

    H'Angèle a donné la voix jusqu'à ce qu'elle part de son champs de vision.

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    Elle devait pas être belle la dame c'est pour ça lol :)

    Guili adore aboyer c'est une passion chez elle, elle ne le fait pas très souvent mais quand elle le fait, il faut des bouchons d'oreilles, elle a un aboiement super aigu et ça me stress ! Ca va de la machine à laver qui fait du bruit en mode essorage, à un nouvel objet qui ne lui plait pas, à une croquette ayant roulé sous un meuble. Parfois mais c'est très rare, elle aboie quand quelqu’un frappe ou sonne à la porte quand elle veut jouer avec un autre chien elle pousse la chansonette. Enfin elle me casse assez souvent les oreilles et des fois je lui dit : fais gaffe bouletta mal élevée, je vais te couper les cordes vocales et te faire rôtir comme un roastbeef.

    Par contre j'ai THE SOLUTION pour les faire arrêter ! Je fais sonner le téléphone de la maison et en 3 sonneries en général elle arrête !
  • 05:34 modifié
    Les deux chipies ici aboient parfaitement bien :lol:
  • HaroldHarold Membre
    05:34 modifié
    Hortense DdG a écrit:
    De toutes façons il ne sait pas qu'il est un chien, et comme on ne veut pas lui faire de la peine, on ne lui dit pas :lol:

    :D :D :D :D :D :D :D
  • HaroldHarold Membre
    05:34 modifié
    Merci pour les infos !!
    En fait Harold aboie très peu (et tant mieux) !
    C'était juste au niveau de ses aboiements qui paraissent rauques et étouffés mais à priori, c'est normal.....

    P'tit père, je vais arrêter de me moquer de lui alors... C'est pas de sa faute s'il miaule ...... :D :D :D :D
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    05:34 modifié
    Haïka miaule aussi, elle jappe juste quand elle voit l'aspirateur, enfin ce n'est pas meme pas un aboiement, je ne sais pas trop ce que c'est, lol.
    Elle sait trés bien pleurée aussi, enfin chouiné quand elle veut sortir, quand doudou est coincé, quand une croquette est sous un meuble :)
  • Emy27000Emy27000 Membre
    05:34 modifié
    Haïka a écrit:
    Haïka miaule aussi, elle jappe juste quand elle voit l'aspirateur, enfin ce n'est pas meme pas un aboiement, je ne sais pas trop ce que c'est, lol.
    Elle sait trés bien pleurée aussi, enfin chouiné quand elle veut sortir, quand doudou est coincé, quand une croquette est sous un meuble :)

    oui nous aussi il prefere chouiner au lieu daboyer cest mieux pour nous et les voisins lol meme si parfois on préférait quil fasse moins le bébé ! :roll:
  • Emy27000Emy27000 Membre
    05:34 modifié
    Sinon j'ai remarqué (dsl mes demoiselles) que les fifilles donne plus de voix que les mâles ! dimanche dernier dans notre animalerie il y avait une expo et les femelles bouledogues piaillaient ! mon copain m'a dit bah dit les boulettes mette l'ambiance, puis le petit cri perçant cest dingue !!
  • HaroldHarold Membre
    05:34 modifié
    Possible !!
    Harold me fait trop rire parce que, OK, il n'aboie pas (enfin, pas trop)... Mais qu'est-ce qu'il chouinasse....
    Quand je le punis et que du coup, je l'ignore, il prend son courage à 2 pattes et vient me donner des coups de patte en chouinant !! :D :D :D
    Évidemment, je craque et le prend dans mes bras.... :mrgreen:

    Pfiouuuuuuu, manipulé par un boubou..... C'est moche, c'est très moche !!!
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    05:34 modifié
    Pfiouuuuuuu, manipulé par un boubou..... C'est moche, c'est très moche !!![/quote]


    :D :D :D :D je crois qu'on est nombreux dans ton cas :wink:
  • HatorHator Membre
    05:34 modifié
    oh oui, on est nombreux à se faire avoir par nos petites bouilles d'amour. Moi la première !!!
  • Fuji67Fuji67 Membre
    05:34 modifié
    Fuji aboyait un peu quand elle était toute petite, seulement quand elle jouait, et quand elle a grandi elle lâchait simplement des "wrouf" étouffés qui ressemblaient à rien et on se moquait un peu d'elle :D :D :D

    Sauf que... depuis qu'on a déménagé il y a 3 mois c'est une vraie pipelette :!: Avant on était dans une maison bi-famille avec juste des voisins en-dessous, et maintenant on est dans un petit immeuble avec l'ascenceur en face de la porte, des voisins à gauche à droite et au-dessus :oops: et au moindre bruit dans le couloir Fuji aboie ! La sonnette la rend dingue... et dès que mon chéri tourne la clé dans la serrure en rentrant le soir (alors que je suis déjà là) il se fait limite agresser par le chien de garde :mrgreen:

    Heureusement on a des voisins compréhensifs :roll: :roll: :roll:

    Alors quand je pense au voisin de Doudou qui est gêné par ses bruits de pattes... ben je vais lui envoyer Fuji en pension on verra bien :D
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    05:34 modifié
    hangele78 a écrit:
    La mienne aboie et aboie très bien.
    Elle aboie quand ca sonne à la porte, quand elle a peur.
    Elle fonce dans la tas si il faut, :)
    Pareil pour la mienne! :wink:
  • HaroldHarold Membre
    05:34 modifié
    Fuji67 a écrit:
    Alors quand je pense au voisin de Doudou qui est gêné par ses bruits de pattes... ben je vais lui envoyer Fuji en pension on verra bien :D
    :D :D :D :D
    Allé hop, un stage de tolérance canine chez Doudou !!!! :)
  • 05:34 modifié
    Gaby est un vrai petit chien de garde ! tout bruit suspect est immédiatement signalé et si un autre chien passe dans la rue il est au courant qu'ici c'est le jardin de Gaby et c'est tout !!

    Il faut dire qu'on a eu la merveilleuse idée de lui apprendre à aboyer sur ordre !...
  • Chamallow 59Chamallow 59 Membre
    05:34 modifié
    Chamallow a du aboyé 5fois en 2ans !
    mais Diablow lui il aboi beaucoup plus souvent, quand il entend la clé dans la serrure, ... Mais sa va il n'a pas un gros aboiement.
  • GitanGitan Membre
    05:34 modifié
    En ce moment, Gitan a une grande gue*le
    toute personne s'approchant de sa pièce dans mon bar a droit à un baroud d'honneur :mrgreen:
  • Heavy et IotaHeavy et Iota Membre
    05:34 modifié
    Heavy sait aboyer, elle aboie seulement quand elle joue avec nous pour qu'on réagisse. Sinon elle n'aboit jamais
  • elodhaelodha Membre
    05:34 modifié
    Houpette aboie après les chiens de mes parents pour jouer, ses jouets ( enfin particulièrement son doudou ) et les chevaux quand elle croit qu'elle fait la même taille qu'eux ^^
  • HaroldHarold Membre
    05:34 modifié
    elodha a écrit:
    Houpette aboie après les chiens de mes parents pour jouer, ses jouets ( enfin particulièrement son doudou ) et les chevaux quand elle croit qu'elle fait la même taille qu'eux ^^
    :D :D :D :D :D
    C'est vrai qu'ils ne sont pas très très objectifs parfois.... :)
  • elodhaelodha Membre
    05:34 modifié
    ils se surestiment mais vraiment légèrement :mrgreen:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:34 modifié
    Ici, elle aboie sur moi quand je ne la regarde pas assez à son gout. Elle hurle sur moi jusqu'à ce que je m'occupe d'elle.
  • 05:34 modifié
    J'espère que tu ne cèdes pas ! :!: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:34 modifié
    Jamais, déjà qu'elle ne sait pas qu'elle est un chien et qu'elle pense être une reine, si en plus je cédais à ses caprices ça serait la fin pour moi
  • ChupaChupa Membre
    05:34 modifié
    Marine, je viens de voir que tu t'es trompée dans la date de naissance de ton boubou :icon_wink:
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    05:34 modifié
    Hitch n'aboie jamais !!!! et c'est tant mieux pour nous :D
    On a réussi a entendre le son de sa voix 2 fois et c'était pendant une séance de jeux ou il était vraiment "énervé" : une petite voix qui se termine par un étranglement.
    Du coup je me dis que c'est à cause de son voile du palais ...
  • HiitchHiitch Membre
    05:34 modifié
    hitch aboie surtout dans le jardins car il ne peut pas courir faire des lechouilles au voisins, quand il entends un avion, voit un oiseau, ect... :) mais nounours le shitzu que j'ai eu avant n'a jamais su aboyer et au final quand on a des voisin c peut etre pas plus mal :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.