| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dreadlocks Chiot bouledogue

Age du maître: 19 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 66 Localisation: Nord Date de naissance du bouledogue(s): 11/04/08
         votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 10:29 am Sujet du message: vos boubous et la grasse-mat |
|
|
Voilà je voulais juste savoir jusque quelle heure votre boubou dort-il le matin?
Parce que moi je m'étonne toujours de l'heure a laquelle il se lève, il dort souvent jusqu'au moins 10h et quand je fais la grasse mat avec il se réveil difficilement vers 12h. Pourtant il se couche rarement après 23h.
Et vous, sont-ils aussi de gros dormeur?  |
|
|
 |
|
|
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2281 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Chipie se réveille quand je me lève mais elle se recouche ensuite dans notre lit jusqu'à 9H30. Sinon le soir c'est 21H dans le panier et il y a la sieste de 13H à 15H ! _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
A2 IMER ET Diaz Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 371 Localisation: LOYAT (morbihan) Date de naissance du bouledogue(s): diaz le 12/06/2008
 (aide)
|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Nous aussi il dort comme une masse il ce reveille vers 9h30 10h00 _________________ DIAZ le boulix gaulois |
|
|
 |
|
|
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4627 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07
  votes: 18 (aide)
|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 11:26 am Sujet du message: |
|
|
ici aussi ils se reveillent souvent vers 10h et le week end avec pôpa c'est vers 12h/13h  _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus
 |
|
|
 |
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4648 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 29 (aide)
|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Alors certes je suis une exception mais comme j'ai des problèmes de sommeil, mon Bloody s'est toujours calé à mes horaires.
Et je peux assurer que si je dors 14h d'affilé, il dort aussi les 14h, si je dors peu, il fera la sieste toute la journée pour récupérer.
Donc oui c'est un gros dormeur, une grosse marmotte.  _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |

Age du maître: 19 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 66 Localisation: Nord Date de naissance du bouledogue(s): 11/04/08
|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Ha ba sa va, sa me rassure, il a du resté calé a mes horaire de vacances.
 |
|
|
 |
|
|
Chiper Chiot bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 99 Localisation: Gironde Date de naissance du bouledogue(s): 18/11/07
  (aide)
|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 11:56 am Sujet du message: |
|
|
| Moi aussi le mien est un gros dormeur il est calé avec les enfants donc c'est nickel,il fait meme le sieste de l'apres midi en meme temps que mon fils (lol) |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4827 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Boxy plus il dort, mieux il se sent!! _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2341 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
ici pareil be.bop dort avec moi. je me lève toujours avant elle car elle reste couchée le temps que je prepare mon petit déj puis se lève pour venir grignoter un bout de tartine.
elle se recouche le temps que j'enfile des fringues vite fait et nous faisons la première sortie vers 9h du mat pendant 1/2h.
les fois où je me lève à 5h, elle file rejoindre ma nièce pour finir la nuit.
ensuite c'est sieste vers 13h jusqu'à 16h on sort et on revient maison vers 19h et on ressort vers 20h/20h30 pendant 1/2h environ et après c'est canapé jusqu'à ce que j'aille me coucher. _________________
   |
|
|
 |
|
|
Didon Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 387 Localisation: caen Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois( 12/01/2008)
  (aide)
|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
profite en nous c est tout les matins 7 hr 30 ... _________________ http://didoncc.skyrock.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Didon
profite en nous c est tout les matins 7 hr 30 ...
|
Et sa a toujours été comme sa, ou quand elle était plus petite elle dormait plus?
Parce que moi il a toujours était marmotte, et en plus il a été propre tôt la nuit. Donc sa le dérange pas de rester tard le matin sans sortir.
Enfin moi sa me va très bien comme sa, je suis pas très matinal. |
|
|
 |
Clovis des Cerbères Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Aoû 2008 Messages: 272 Localisation: basse normandie Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Clovis est un gros dormeur, il s'endort vers 21h et ne se lève pas avant 8h30; et si on se couche à 2 ou 3h du mat' il n'emmerge pas avant 11h30!! |
|
|
 |
|
|
coco Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Aoû 2008 Messages: 118 Localisation: castres Date de naissance du bouledogue(s): le 1er septembre 2007
|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Moi coco on l a sorter a 23h00 pour la derniere sortie et le matin ,elle ne se lever qu a 10h00 pour la 1er promenade et oui ,nos boubous aiment dormir!!!!  _________________ delphine qui n oubliera jamais sa coco d amour |
|
|
 |
duduche Jeune bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 275 Localisation: à côté de Mulhouse Date de naissance du bouledogue(s): 09/04/2008
|
Posté le: Mer 17 Sep, 2008 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
je travaille de nuit...
quand je suis en repos, je sors duduche vers 7h et on se recouche jusqu'à 8-9 h
sinon quand je travaille je rentre vers 7h30, je la sors et miss duduche se recouche avec moi jusqu'à 11h30-12, je la trouve d'enfer pour çà même si elle a dormi toute la nuit, elle préfère rester avec moi _________________ pot de colle de première...
http://duduche068.skyrock.com/ |
|
|
 |
plump Bouledogue adulte

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 536 Localisation: 94 (sucy en brie) Date de naissance du bouledogue(s): 15 juin 2008
 (aide)
|
|
|
 |
|
|
MAYA LA BELLE Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 463 Localisation: DOUBS Date de naissance du bouledogue(s): MAYA 10 mois et ACHILLE 7 mois
|
Posté le: Mer 17 Sep, 2008 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
| plump a écrit: | | la chance moi a 7h maxi il est levé et me réveille! la semaine çà me dérange pas mais le week end! grrrrrr |
pareil ici Achille aboie à 7h30 tous les weekend la semaine je me lève vers 6h30 donc ça va le pire c'est que le weekend il aboie et on se lève ( ben oui forcément ) et après 1/2h vers nous monsieur se recouche  _________________ ACHILLE ET MAYA
  |
|
|
 |
Capone Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 858 Localisation: La Garde (83) Date de naissance du bouledogue(s): 18 juillet 2007
|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2008 7:26 am Sujet du message: |
|
|
En général, Capone est un très gros dormeur!
Comme on lui a donné l'habitude de sortir tôt le matin , le week end il nous réveille donc vers 6/7 heures pour le p'tit tour et après...hop on retourne au lit (enfin plutôt Capone car une que je suis lévée je me recouche plus!) _________________ Aurélie & Capone |
|
|
 |
nina44 Jeune bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 442 Localisation: vallet (a coté de nantes)44 Date de naissance du bouledogue(s): 01juillet 2003
|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2008 8:42 am Sujet du message: |
|
|
oh que oui!!! et plus elle vieilli et plus elle dors.
elle se couche sur la canapé avec nous o moment du film et je peux te dire que ça ronfle dur. le matin c'est pas avant 11h 11h30
y a pas a dire je veux etre reconverti en chien dans ma prochaine vie  _________________ stef et nina, une grande histoire d'amour
http://nina444212.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4305 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2008 8:44 am Sujet du message: |
|
|
moi je fais pas attention car je la laisse vivre !
c'est le cadet de mes soucis si elle a envie de dormir , je respecte c'est tout !  |
|
|
 |
BAMBOU Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 1104 Localisation: Près du Futuroscope Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/2006
     votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2008 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
| mabouleden69 a écrit: | moi je fais pas attention car je la laisse vivre !
c'est le cadet de mes soucis si elle a envie de dormir , je respecte c'est tout !  |
Moi aussi, je la laisse vivre.
Je sais juste que quand je me lève, elle sors de son panier, en baillant, qu'elle reste avec moi jusqu'à ce que je parte en me suivant partout, toujours en baillant et elle fait la même chose avec mon homme...
Après, quand on rentre, à n'importe quelle heure, on a toujours l'impression de la réveiller et quand on est là, elle se met dans la même pièce que nous et quand elle est sûre qu'on y reste, elle s'endort... _________________ Lucie, Manu et Bambou notre petite boubou adorée |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5306 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2008 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
pour vous dire comment Chelsea est une grosse dormeuse, le matin quand je me lève pour me préparer elle reste dans mon lit au milieu des couvertures et ronfle. Il faut même que j'aille la lever pour qu'elle aille faire son pipi avant que je parte au boulot
si on dort jusqu'à midi ou une heure, elle reste avec nous et dort profondément _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
Apie Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 1436 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): née le 22 juillet 2005
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2008 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Chelsea et Gaëlle a écrit: | pour vous dire comment Chelsea est une grosse dormeuse, le matin quand je me lève pour me préparer elle reste dans mon lit au milieu des couvertures et ronfle. Il faut même que j'aille la lever pour qu'elle aille faire son pipi avant que je parte au boulot
si on dort jusqu'à midi ou une heure, elle reste avec nous et dort profondément |
tout pareil
Apie adoore dormir, tant mieux car nous aussi  _________________ Céline & Apie
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5306 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2008 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Apie a écrit: | | Chelsea et Gaëlle a écrit: | pour vous dire comment Chelsea est une grosse dormeuse, le matin quand je me lève pour me préparer elle reste dans mon lit au milieu des couvertures et ronfle. Il faut même que j'aille la lever pour qu'elle aille faire son pipi avant que je parte au boulot
si on dort jusqu'à midi ou une heure, elle reste avec nous et dort profondément |
tout |
| |