vos boubous les vacances et vous ??

MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
juin 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour à tous !!

je suis en train de cogiter .................

nous partons en corse le 04/07 pour 3 semaines !! il n'y a aucun soucis de garde ce sera mes parents qui la garderont ils ont un carlin et adorent les animaux... mais je me pose des questions par rapport à elle...

va t elle nous oublier ....?? va t elle changer ....?? va t elle croire qu'on l'abandonne ?????? :cry:

comment sont ils les votres quand vous les laissez plusieurs jours de suite ???

Réponses

  • 18:52 modifié
    Les chiens n'ont pas de notion de temps donc 1 jour ou une semaine...C'est du pareil au même.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:52 modifié
    Bonjour,

    Ne t'inquiètes pas elle ne va pas t'oublier, les boubous n'ont qu'un seul maître. Elle va changer ça c'est certain car elle va grandir et forcément tu vas voir des nouvelles choses qu'elle ne faisait pas avant ton départ.

    Elle va peut être avoir un sentiment d'abandon mais celui ci ne durera pas longtemps si elle est habituée à tes parents et que ceux ci s'occupent un minimun d'elle.

    Mes boubous à moi sont toujours ensemble donc quand je les laissent ils sont moins tristes, mais quand Turttle était tout seul, il m'est arrivé de le laisser 15 jours avec mon frère et quand je l'ai récupéré il ne m'a pas plus fait la fête que ça (déjà ils n'ont pas la notion du temps et en plus mon frangin avait du lui laisser faire des trucs qu'à la maison il n'a pas le droit de faire...) :lol:
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    18:52 modifié
    Salut,

    Pas d'inquietde, nous l'avons laisse chez mes parents une semaine alors qu'il n'avait que 4mois... il s'est éclaté avec le Cairn de mes parents : il a appri a aboyer (il ne l'avait jamais fait avant), à manger des paquerettes, à faire du jardinage et meme a courir derrière les avions ... :oops: :) faut demander au Cairn pourquoi, il fait ca, il doit pas aimer qu'on passe au dessus de son jardin :)
    On l'a retrouvé changé, c clair.
    Qd on est revenu le chercher, c'est comme si on n'était pas parti, il n'a pas forcement fait la fete, il a préféré continuer a jouer normalement dans le jardin
    Une fois rentré, il a boudé une journée et c'etait reparti comme avant, l'aboyement en plus...

    Sinon, cet été, il part sur la cote d'azur avec nous... Il va se regaler et decouvrir la vie de reve en vacances :) !
  • 18:52 modifié
    mes boubous finalement ils adorent quand on doit les laisser qq jours chez mes grands parents...ils sont tout content quand ils ont le droit d'aller dans leur voiture et partir avec eux!!
    et la bas je sais qu'ils sont tres bien , avec plein de calin et d'amour!!
    quand ils reviennent c comme s'il étaient pas partis ...limite ils font la tete de pas etre resté plus longtemps chez eux!! mais ils sont quand meme bien content de retrouver leur chez eux avec leur jardin car mes g-parents sont en appart!!
  • 18:52 modifié
    ca ne ns est encore jms arrivé... les vacs seront les prem's avc cloclo!!!
  • Boxy30Boxy30 Membre
    18:52 modifié
    Nous quand on part il reste avec sa mamy qu'il adore !!! et a notre retour c'est gros calins, bisous et tout et tout; et il nous colle pendant 1 semaine.... mais c'est trop mignon. En tous cas dès que je peux le prendre je le prend !!!
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    18:52 modifié
    Nous aussi, quand on part pour un week-end et qu'on peut pas l'emmener, c'est mes parents qui s'en occupe, elle va chez eux et peut faire pleins de bétises (je reçois des SMS pour chacune des conneries) :evil: :evil: :evil: et quand on revient, c'est gros calins et pot de colle pendant la semaine qui suit... :arrow: :arrow: :arrow:
  • stichstich Membre
    18:52 modifié
    ben nous nous sommes partis a rome 3 jours, nous l'avons donc laissé à un copain qui a une boulette ben à notre retour gros boudage pour nous son papa et sa maman durant quelques heures quand meme mais apres mega grosse fete voila mais il ne nous oublie pas nos boubous
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    18:52 modifié
    ouffffffffffffffffffff
  • ApieApie Membre
    18:52 modifié
    les fois où nous partons sans le Pin's, on la laisse chez mes parents, elle a fait la tête et boude sa gamelle pendant un jour ou deux, puis tout va bien
    et quand nous la retrouvons elle est quand même très contente de nous voir, la preuve, quand on monte avec le Jules dans la voiture pour rentrer chez nous, elle y grimpe à toute vitesse pour ne pas que l'on parte encore sans elle :?
  • 18:52 modifié
    il boude desfois au retour et apres sa passe vite ils sont tellement content de vous retrouver!
  • 18:52 modifié
    austin fait la tronche quand je le recupere ca fait plaisir il veut pas rentré telement il est chouchouter brooks fait une fete de dingue!!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    18:52 modifié
    bah moi il est super heureux avec papie et mamie, il fait tout ce qu'il veut !! (limite si il ne fait pas la gueule quand je reviens avec son air "v'là encore l'autre qui va essayer de m'éduquer")
  • 18:52 modifié
    Pour les quelques fois où nous avons laissé Dobby à mes parents, les retrouvailles sont toujours géniales ! Il est impossible qu'ils oublient leur maître ou maîtresse chérie ! nan mais... :oops:
    Par contre il a en général pris quelques mauvais habitudes, mais tout rentre vite dans l'ordre... no soucy ! :wink:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    18:52 modifié
    bah nous pas de vacances cet été mais si on devait se faire un week end en amoureux .....

    on la confierai aux bo parents !!! et eux sont gagas donc je m'en fais pas à part pour son poid :D :D :D :D :D :D
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    18:52 modifié
    Nous on les eménent partout, cet été on part 10 jours à l'ile d'oléron et ils seront avec nous !!!
    Mais Vicko et déja retser un jours chez mes beau parents mais pas plus !
    A partir du moment ou il connaissent les personnes qui vont les garder il n'y aura pas de souci !!!!!
  • BarosBaros Membre
    18:52 modifié
    Pour les vacances Baros (et mes autres chiens avant) part avec nous.
    Et quand je dois partir pour mon travail il reste chez sa mamie sans aucun problème.
    Quelle joie de le revoir quand je rentre :lol:
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    18:52 modifié
    Nous nous partons tous les week-end avec les 2 boulis mes pour les grandes vacances comme le sud ou l'espagne, on les laisse chez mes parents car Yoda ne supporte pas bien la chaleur. Et quand je leur dis qu'ils vont en vacances chez mamy, ils sont tout fous, ils adorent ca.
    rassure toi, si elle aime tes parents il n'y a pas de soucis.
  • comètecomète Membre
    18:52 modifié
    Ahhhh ces mamies elles sont cro cro gentilles quand même :arrow:
    Moi pareil quand je ne peux pas les emmener et bien ils vont chez mamie et papy et je peux vous dire qu'ils sont pas malheureux :D :D :D Mais ils sont content de retrouver leur maman hein :oops:
    Cet été je les emmène en corse avec nous une grande première , ils vont prendre le bateau, dormir dans la cabine, royal quoi !! Je m'inquiète un peu pour la chaleur quand même , j'espère que tout ira bien ..
  • CRUMCRUM Membre
    18:52 modifié
    Ben nous il part avec nous cet été au grand désarroi de mamie qui aurait bien voulu le garder :x :x :x
    Eh ben non mamie se sera pour une prochaine fois :arrow: :arrow: :arrow:
  • MARVINMARVIN Membre
    18:52 modifié
    Après 3 semines de vacances en Guadeloupe, Marvin m'a fait la fête en me voyant par contre, il a snobé ma copine comme jamais!!!

    j'était mort de rire, mais elle était vraiment dégoutée...

    Le lendemain, c'était comme si on s'était jamais quitté!!
  • 18:52 modifié
    nous on part en espagne en septembre je ne sais pas encore si on la prend. si on ne la prend pas elle restera chez sa mamie qu'elle adore!!
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    18:52 modifié
    et bien moi je le laisserais plus jamais en vacances chez quelqu'un ou alors une personne qui connait les boubous
    car moi l'année dernier j'ai laisser vito chez ma soeur et sa etait un desastre deja il etait renfermer dans la cuisine alors que les autres chiens etait dans le salon il ne sorter pas assez et deplus pas assez de calins
    je l'ai retrouver il fallais refair son education et je ne l'ai jamais retrouver comme je l'avais laisser il est tres distant et il est agressif depuis quand on s'aproche de sa gamelle chose qu'il ne fesais pas
    voili voilou

    mais bon comme tu peut le voir sa ce passe pour la plus part d'entre nous super bien :wink:
  • cacahuetcacahuet Membre
    18:52 modifié
    moi je ne part pas en vacances ces plus facile mais si un jours je devais vraiment m'absentais quelques jours j'essayerais de les emmener
  • chloéchloé Membre
    18:52 modifié
    Je suis partis 1 semaine en Turquie le mois dernier . Chloé et maya sont restées avec mes parents avec qui elles sont habituées vu qu'ils vivent chez moi . A mon retour pour Chloé ce fut scéances de léchage monstrueuse et gros calin semaine sans soucis pour elle et super contente de me retrouver . Maya pendant mon abscence à juste dégnée manger et sortir pour les besoins , le reste du temps elle l'a passé sur mon lit ou derriere la porte à attendre mon retour en pleurant :cry:
    Tu vois chaque chien vit l'abscence de son maitre differement mais rassures toi en aucun cas ta louloutte ne va t'oublier .
  • aperoapero Membre
    18:52 modifié
    pour les vacances ce sont mais beau parent qui le garde et rien a craindre il ont un grand jardin et il seclate. la premiere fois on la laisser une semaine, on la recupere entrain d'essayer de chiquer les gens j' ete furaxe contre ma belle mere, elle le laissait faire ce qu il veut ( le peu d'education qu on lui avait fait avait diparut). et en novembre on la laisser un mois et on la recupere nickel ( logique j avait briffer ma belle mere ). mais dans les deux cas il ete content de nous retrouver, mais il a pas ete malheureux.
    C'est vraiment comme un gosse, on aime etre cher les grand parents ou cher quelqu un d autre on se fait moi engueuler c'est leur vacances a eux aussi

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.