vos boubous sont ils calins ?????

CACTUSCACTUS Membre
septembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour a tous et a tous les boubous

j'ai pu remarquer sur differetn photos ou encore different post que vos boubous étaient calin

moi mon ptit cactus adore jouet en matiere de calin rien si 5 secondes a faire quelque bisous et apres il pars soit faire le con soit dormir

pareil le soir c jouet puis dodo a cote de nous mais pas de calin ou alors que quand ilc'est fait engueule lol :evil:
sachant qu'il s'agit d'un ptit bebe de " mois et demi

VOs boubous étaient ils comme ca ????
ou est ce juste mon ptit cactus qui n'aime pas les calins ?????

Réponses

  • ciriuscirius Membre
    09:35 modifié
    c'est encore un chiot, les periodes de tendresse viendront certainement apres quand il commencera a se calmer...
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    09:35 modifié
    moi non plus je n'ai pas de boubou très calins... pareil ça dure 5 min et après hop ils s'en vont ! je pense que tout dépend du caractère du boubou !
  • canellecanelle Membre
    09:35 modifié
    Ah bon !
    Moi elle est très caline à chaque fois que je vais travaillais elle sait que je vais partir .Et réclame son calin .
    Je me mets à terre elle se met sur moi et ses les gros calins .
  • bonnybonny Membre
    09:35 modifié
    ici aussi pas de calin!!! seulement quand elle a envie de quelque chose ou quelle a fais une bétises lol
  • ruforufo Membre
    09:35 modifié
    ruf est pas trop calin non plus. Le soir quand je lis il vient se coller contre moi et au bout de 5 minutes il va dans le fond du lit style t'es bien gentille ms tu me tiens chaud. En fait ça dépend des moments, parfois je le met sur mes genoux sur le dos et il reste comme ça à roupiller : ms bon je suis pas sûre qu'on peut appeler ça un calin :new_sleeping: :new_sleeping:
  • bonybony Membre
    09:35 modifié
    je pense qu'il est encore petit mais cerise ne fait jamais de bisous juste 2 ou 3 sur la main quant a bony elle nous débarbouille et je suis sure qu'elle m'aiment beaucoup toute les deux mais cela viendra avec le temps te fais pas de soucis

    biisous a ton boul

    bony et cerise
  • BoxyBoxy Membre
    09:35 modifié
    Boxy voit dans les calins ses intérets!!! un ptit dodo sur les genoux par exemple!!!


    ton boubou n'a que 3 mis, a cet age boxy passait plus de temps a me mordre qu'a profiter de mes calins.. c'est venu après!!!
  • 09:35 modifié
    Quand elle était bébé , Peggy n'aimait pas trop les calins et cela me tracassait parce que Guismo était un vrai pot de colle
    Me disais que Peggy ne nous aimait pas mais en grandissant elle est devenue aussi pot de colle que son père
    Te tracasse pas
    :arrow:
  • CookieCookie Membre
    09:35 modifié
    cookie est très calin! :oops: c'est un vrai pot de colle, il adore les caresses!
  • UranieUranie Membre
    09:35 modifié
    moi c'est ma mère qui a le droit au calin moi elle m'en fait pas trop :x
    c'est soit elle joue ou soit dans les jupe de sa mère :x
  • enzo§agatheenzo§agathe Membre
    09:35 modifié
    enzo est une vrai glue toujours coller a sa moman en plus je bosse pas donc c est 24 h SUR 24 il adore les calins par contre agathe ne fait pas de calins une lechouille de temps en temps et c est tout elle est super indépendante moi qui croyez que tous les boubous était accro au calins :o
  • 09:35 modifié
    vickie est un vrai pot de colle d'ou un de ses surnom super glue 3

    mais baika est encore jeune et ne pense qu'a joue

    :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:
  • PopplesPopples Membre
    09:35 modifié
    Gheezmo n'est pas câlin du tout !!!! Snif !!

    Biscotte elle, c'était l'inverse, dès que je mettais les fesses dans le fauteuil ou le divan, elle venait sur moi et j'adorais ça !! D'ailleurs ça me manque ...

    On passait nos soirées comme ça, elle pouvait rester des heures sans bouger !!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:35 modifié
    namy est un pot de colle...quand je n'ai pas envie qu'elle vienne sur moi sur le canapé, elle va quand meme se mettre sur moi meme si elle est dans une position inconfortable...il faut qu'elle me touche..et elle s'endort comme ça...

    pour les calinous...ce n'est pas la derniere non plus...mais c'est plus le matin et le soir, l'aprem c'est le jeu, le jeu, le jeu :lol: dés qu'on se leve elle croie qu'on va jouer avec elle...

    enfin bref je l'aime comme ça meme si parfois je rale car elle me colle trop..mais bon c'est a cause de moi qu'elle est comme ça...dés son plus jeune age ( ses 2 mois quoi :lol:) je l'ai toujours prise sur moi...mais là elle ne fait plus 3 kilos mais 11....ça fait une petite difference :D

    Le chien devient ce que le maitre veut....;)
  • 09:35 modifié
    oh là là c'est même pire que ça
    le mot câlin ne décrit même pas comment ils sont avec nous
  • WatsonWatson Membre
    09:35 modifié
    Watson me fait des bisous... il me colle, me campe ... :D :D :D :D

    Un vrai pot de colle ...

    Juste qd il veut faire sa ptite sieste l'apres midi, la, c'est dans son panier... pour etre sur de ne pas etre derangé :wink:

    Et pour ne rien vous caher... j'adore ca, c'est mon tube de colle a moi :lol:
  • 09:35 modifié
    Moi aussi Bonny est un pot de colle! tres caline et si je fais un calin à mon rott elle se dépèche de venir!
  • be.bopbe.bop Membre
    09:35 modifié
    be.bop est hyper caline. si je me mets au canapé elle se dépêche de venir et j'ai droit aux léchouilles et après elle se cale contre moi et dodo.

    la nuit pareil il faut toujours qu'elle soit près de moi. meme si elle est sur la couette.

    de toute manière elle est toujours à mes basques. un vrai pot de colle.
    mais j'adore :oops:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    09:35 modifié
    moi max adore les calins! des fois je fini plein de bave telement qu'il ma lecher et il adore venir sur nous il se met dans le coin de mon bras et dors et me fait un bisous de temp en temp! un vrai pot de glue quand il sy met!
  • 09:35 modifié
    ma ptite chanel est tres calineet surtout tres joueuse elle a ces momoent de folies c'est hallucinant elle court partout on la retient plus c'est marrant les boubous!!!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:35 modifié
    Buzz ne reste pas sur les genoux ni dans les bras, mais il adore les caresses, ça peut durer des heures, et dès qu'on s'arrête de le caresser il vient nous lécher la main, nous pousser avec sa tête!
    Quand il a le droit de venir sur le lit, alors là c'est pot de colle et léchouilles.
    Par contre il ne reste pas dormir toute une nuit sur le lit, il finit par se mettre par terre (uniquement chez mes parents, ici lit interdit!).
  • L e gros me tape la main avec sa patte pour que je le caresse...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:35 modifié
    Nous on a 2 pots de colle à la maison. Saphira est toujours dans le fauteuil collée à nous avec Lilou SUR nous ! quand je suis devant le pc Lilou pleure jusqu'à temps que je la prenne pour qu'elle puisse dormir sur moi. je pense que ca va venir pour toi.
  • aperoapero Membre
    09:35 modifié
    nous c'est surtout celui du soir sinon il faut qu'il soit toujours contre nous au maximum donc si on est dans le canape faut qu'il y soit
  • 09:35 modifié
    Moi j'ai adoptée le pire des pot de colle qui existe !!!!!!!! :D

    Et j'aime ça ;)
  • mokamoka Membre
    09:35 modifié
    oui il l est calin toujour collé a moi :wink:
  • CIDCID Membre
    09:35 modifié
    Et pour nous, c'est pareil, Cid est pire qu'un pot de colle! :whip2_1:
    Il doit toujours être collé à l'un d'entre nous, , il arrive même à se mettre sur les genoux de ma fille de 2 ans lorsqu'elle regarde un DVD(la petite n'apprécie pas trop !!!!), sur nos 4 chiens c'est lui le plus collant ! :aboi:
  • boulieboulie Membre
    09:35 modifié
    moi elle est très caline aussi !!!! Elle est tout le temps sur moi. quand je me mets sur le canapé, il faut tjs qu'elle vienne sur moi !!! un vrai pot de colle !
  • Norton33Norton33 Membre
    09:35 modifié
    Nono aussi , un vrai pot de colle , mais c'est vrai que depuis que je l'ai on a du se quitter 4H en tout :D :D on est inseparable !!!! mais apres tout depend du caratere du boubou et puis ca peut venir en grandissant !! allé gros bisous !!!!
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    09:35 modifié
    Bloom est câline juste ce qu'il faut..........j'avoue que je ne suis pas adeptes des léchages intempestifs, elle est très souvent à côté de moi mais ne me colle pas..........sauf quand elle est autorisée à venir faire un câlin dans le lit le matin, alors là c'est la fête!!!! :wink:

    Et dans le canap, elle vient dès que je m'y assois mais squatte l'autre bout du canap............sauf quand le chat vient sur mes genoux, là bizarrement elle se rapproche!! :lol:
  • bambou35bambou35 Membre
    09:35 modifié
    moi j'ai de la chance, bambou est un amour de pot de colle, pas trop de léchouille, juste ce qu'il faut et il pourrait vivre dans nos bras, il est toujours pres de nous!!! d'ailleurs je lui souhaite un tres bon anniversaire car il a tout juste 1 an aujourd'hui!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.