vos boubous sont ils de bon gardiens ?

DessDess Membre
février 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
voila DESS est une vrai gardienne ! des qu elle entend quelqun frappé elle est furieuse et son poil est tout hérissé . une vraie furie mais bon apres elle fait la féte , elle garde plus que mon malinois qui lui ne dit rien !!!!!!!!!!
«1

Réponses

  • 01:02 modifié
    Ahahahah moi non pas du tout, il fait la fête à tout le monde, il est tout heureux dès qu'on a de la visite!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    01:02 modifié
    clint est le pire gardien que l'on puisse connaitre le seul truc qui le fait aboyer c'est quand il y a beaucoup de vent dehors....ça lui fait peur :oops: :oops: :oops: :oops:
  • DessDess Membre
    01:02 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D

    ho clint tu vas pas t envoler !!!!!!!!!!!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    01:02 modifié
    Dess a écrit:
    :D :D :D :D :D :D :D

    ho clint tu vas pas t envoler !!!!!!!!!!!

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 01:02 modifié
    Chipie est une surper gardienne ! Elle avertit (souvent pour rien mais bon elle s'entraine comme cela) ! Par contre pas téméraire et franchement amicale ensuite !
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    01:02 modifié
    moi Oscar se met devant la porte d'entree bizarement personne n'ouvre le portail (fermee a clee plus prudent) :roll: :roll: :roll:
  • 01:02 modifié
    Théïa ne supporte pas que quelqu'un sonne... ça la fait enrager...
    Par contre, si on a de la visite et que les gens n'ont pas sonné, tout se passe bien...
    Les deux avertissent s'il se passe quelquechose. Par avertir, j'entends qu'ils aboient unpeu mais ne jappent pas pendan des heures.
  • 01:02 modifié
    Dess a écrit:
    voila DESS est une vrai gardienne ! des qu elle entend quelqun frappé elle est furieuse et son poil est tout hérissé . une vraie furie mais bon apres elle fait la féte , elle garde plus que mon malinois qui lui ne dit rien !!!!!!!!!!

    pareil cyrius est très bon gardien
    pour tout et n'importe quoi d'ailleurs :D :D :D :D :D :D :D
  • DIDJIDIDJI Membre
    01:02 modifié
    Pour avoir un chien avec le sens du gardiennage il a fallut que je prenne un bouledogue :D

    Il y a toujours eu des chiens à la maison des "grands" absolument aucun n'étaient et n'est bon gardien :x .

    Et ma p"tit crotte est arrivé et lui attention les yeux depuis tout petit comme quoi :!:

    :)
  • cookcook Membre
    01:02 modifié
    civita a écrit:
    Absolument aucun gardien ici.
    Dès que quelqu'un sonne tout le monde saute de joie....il n' y a que les caresses et les éventuels bisous qui les intéressent.
    Ils partiraient avec n'importe qui :roll: :roll:


    :D :D :D Cook pareil lorsque quelqu'un arrive pour lui sa c'est le fête :lol: et vasy que je saute que je fait des bisous si il ne le caresses pas il saute et leurs arrache les cuisses :oops: enfin il est tout sauf un gardien il partirait aussi avec n'importe qui :D :D
  • cookcook Membre
    01:02 modifié
    Ah oui j'ai oublier et dés que quelqu'un arrive il pique des chaussons et ce trinballe avec dans toute la maison :D :D :D juste pour montrer "qu'il est la" :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:02 modifié
    en se qui concerne la mienne quand les gens frappe à la porte et qu'elle est en plein sommeil la elle abois sinon elle se mais dérière la porte et attent pour avoir de gros calin
    elle aussi pourré partir avec n'importe qui (squi est pas fait pour me plaire on sait jamais :D :D :D )
  • CarpetteCarpette Membre
    01:02 modifié
    Carpette est douée, dès que la porte d'entrée s'ouvre, elle arrive comme une furie en aboyant ou grognant, ou si quelqu'un frappe et que je n'entend pas, elle me prévient :lol:

    Par contre, quand elle vient avec moi au boulo, quand des clients entrent , là elle ne dit rien ... Et tant mieux :D
  • cookcook Membre
    01:02 modifié
    Carpette a écrit:
    Carpette est douée, dès que la porte d'entrée s'ouvre, elle arrive comme une furie en aboyant ou grognant, ou si quelqu'un frappe et que je n'entend pas, elle me prévient :lol:

    Par contre, quand elle vient avec moi au boulo, quand des clients entrent , là elle ne dit rien ... Et tant mieux :D


    la chance moi quand un client rentre même si nounouk dors comme un bébé il sort de sont panier et vasy que je te fait la fête....y'en a même qui on peur il croyent qu'il va les manger :D :D :D

    la dernière fois un grand monsieur arrive costaud barbu enfin vraiment le mec qui a première vu n'as peur de rien....il a vu cook arriver il a couru et est sorti dehors :D :D :D :D il ma dit "il va me bouffer" hahaha trop marrant ...nounouk manger quelqu'un :? euh non impossible :D :D
  • BrontëBrontë Membre
    01:02 modifié
    Brontë est une bonne gardienne, et protectrice en plus.
    Elle aboit quand l'interphone sonne, mais fait la fête ensuite ;).
    Dans la voiture, elle est à côté de moi et fixe tous les gens qui s'y approchent en grognant ....
    Sinon dans la rue elle s'en fiche des gens, ou bien leur dit bonjour mais sans plus,et si on croise des gens qu'elle connait, elle est toute contente.

    Par contre c'est un radar à types bizarres, bourrés etc....2 ou 3 fois,je l'ai vue déchainée au bout de la laisse en croisant des types vraiment zarbis qui me fichaient la trouille.Elle doit le sentir et ne les laisse pas approcher trop près.

    Voilà
    :oops:
  • 01:02 modifié
    Brontë a écrit:
    Brontë est une bonne gardienne, et protectrice en plus.
    Elle aboit quand l'interphone sonne, mais fait la fête ensuite ;).

    chelsea est pareil!!! elle aboie et grogne quand on sonne a la porte mais dès qu'on ouvre elle fait la fête :D :D
  • crésuscrésus Membre
    01:02 modifié
    Pareil, crésus aboie dès qu'il entend quelqu'un frapper à la porte, mais dés que la personne est entrée dans la maison, il est fou de joie !!! L'autre jour , on a fait venir un représentant de fenêtre pvc, et bien Crésus avait tellement envie de jouer avec le gars qu'il lui mordillait les fesses. :D :D
  • PelissePelisse Membre
    01:02 modifié
    Les miens sont cools avec les gens qui viennent, derrière le grillage ils aboient parfois mais si quelqu'un rentre la nuit sans prévenir ça change la donne, j'ai eu deux cambrioleurs une nuit quand j'étais enceinte de Pierre (Tom était en déplacement), les boulis (ils étaient 6 à l'époque) ont viré proprement les individus, Oshima avait même gardé un bout de pantalon en souvenir qui devait servir pour l'enquète, ils ont eu les félicitations de la gendarmerie. Je pense avec le recul qu'ils savaient que j'étais un peu en"faiblesse".
    Ce sont mes supers héros :idea:
  • BrontëBrontë Membre
    01:02 modifié
    Pelisse a écrit:
    Les miens sont cools avec les gens qui viennent, derrière le grillage ils aboient parfois mais si quelqu'un rentre la nuit sans prévenir ça change la donne, j'ai eu deux cambrioleurs une nuit quand j'étais enceinte de Pierre (Tom était en déplacement), les boulis (ils étaient 6 à l'époque) ont viré proprement les individus, Oshima avait même gardé un bout de pantalon en souvenir qui devait servir pour l'enquète, ils ont eu les félicitations de la gendarmerie. Je pense avec le recul qu'ils savaient que j'étais un peu en"faiblesse".
    Ce sont mes supers héros :idea:
    Et ben dis moi!!!!
    C'est impressionnant, jusqu'à récupérer un bout de pantalon..Ils les gendarmes sont venus les féliciter?Ils ont retrouver les types?
  • codakcodak Membre
    01:02 modifié
    Et bien moi, Volvic elle garde tout :


    Mon sac à mains,

    Mes courses,

    La caisse du magasin,


    Enfin tout se qui nous appartient, elle ne laisse personne s'approcher, si par malheur quelqu'un ose elle se jette sur leurs pieds pour les mordre. :twisted: :twisted: :twisted:

    Pas facile à gérer, je ne lui est rien appris, d'elle meme, elle s'est octroyée se boulot! :?: :?: :?: :?:

    Pas facile à gérer parfois, :shock: mais souvent les gens pensent qui lui ont marché dessus :D :D
  • PelissePelisse Membre
    01:02 modifié
    Brontë a écrit:
    Pelisse a écrit:
    Les miens sont cools avec les gens qui viennent, derrière le grillage ils aboient parfois mais si quelqu'un rentre la nuit sans prévenir ça change la donne, j'ai eu deux cambrioleurs une nuit quand j'étais enceinte de Pierre (Tom était en déplacement), les boulis (ils étaient 6 à l'époque) ont viré proprement les individus, Oshima avait même gardé un bout de pantalon en souvenir qui devait servir pour l'enquète, ils ont eu les félicitations de la gendarmerie. Je pense avec le recul qu'ils savaient que j'étais un peu en"faiblesse".
    Ce sont mes supers héros :idea:
    Et ben dis moi!!!!
    C'est impressionnant, jusqu'à récupérer un bout de pantalon..Ils les gendarmes sont venus les féliciter?Ils ont retrouver les types?

    Bah en fait j'ai appellé les gendarmes qui sont venus, j'ai raconté et ils ont trouvé ça dingue pour de si petits chiens :!: :!: Comme il faisait nuit ils sont revenu le lendemain pour voir si il y avait d'autres indices dans le jardin, mais à part le grillage défoncé et quelques arbustes pliés dans la panique rien du tout. Ils m'ont dit que donc cette fameuse nuit 4 maisons avant la notre avaient été cambriolé et qu'ils avaient certainement l'intention de continuer sur cette rue si les chiens n'avaient pas donné l'alarme. Je ne pense pas hélas qu'ils aient retrouvé les "bandits" car ils devaient nous prévenir au cas ou :(
  • BrontëBrontë Membre
    01:02 modifié
    Pelisse a écrit:
    Brontë a écrit:
    Pelisse a écrit:
    Les miens sont cools avec les gens qui viennent, derrière le grillage ils aboient parfois mais si quelqu'un rentre la nuit sans prévenir ça change la donne, j'ai eu deux cambrioleurs une nuit quand j'étais enceinte de Pierre (Tom était en déplacement), les boulis (ils étaient 6 à l'époque) ont viré proprement les individus, Oshima avait même gardé un bout de pantalon en souvenir qui devait servir pour l'enquète, ils ont eu les félicitations de la gendarmerie. Je pense avec le recul qu'ils savaient que j'étais un peu en"faiblesse".
    Ce sont mes supers héros :idea:
    Et ben dis moi!!!!
    C'est impressionnant, jusqu'à récupérer un bout de pantalon..Ils les gendarmes sont venus les féliciter?Ils ont retrouver les types?

    Bah en fait j'ai appellé les gendarmes qui sont venus, j'ai raconté et ils ont trouvé ça dingue pour de si petits chiens :!: :!: Comme il faisait nuit ils sont revenu le lendemain pour voir si il y avait d'autres indices dans le jardin, mais à part le grillage défoncé et quelques arbustes pliés dans la panique rien du tout. Ils m'ont dit que donc cette fameuse nuit 4 maisons avant la notre avaient été cambriolé et qu'ils avaient certainement l'intention de continuer sur cette rue si les chiens n'avaient pas donné l'alarme. Je ne pense pas hélas qu'ils aient retrouvé les "bandits" car ils devaient nous prévenir au cas ou :(
    Ils étaient passés par une fenêtre??
    J'imagine bien leurs têtes face à une meute de boubous énervés... :shock: :shock: :shock:
  • PelissePelisse Membre
    01:02 modifié
    Non par la porte de derrière qui donnait sur le jardin, on était en rénovation (on est toujours mais moins) et c'était une vieille porte avec une vitre ils n'ont pas du avoir de mal à en enlever un bout, j'ai entendu du bruit et les chiens qui aboyaient dans le jardin en pleine nuit :shock: :shock: :shock: :shock: je suis descendue et la porte était grande ouverte j'ai appellé les chiens, sur le coup j'ai même pensé que j'avais zappé de fermer la porte, mais quand j'ai vu la vitre et Oshima avec son bout de pantalon j'en ai eu des sueurs froides :?
  • 01:02 modifié
    Clovis aboie 1 fois lorsque la sonnette retenti et ensuite la fête à tous ceux qui entrent ... comme ses côôôpains :D :D :D
  • Hayden (2)Hayden (2) Membre
    01:02 modifié
    Hayden deviendra un bon gardien je pense, le soir, il regarde par la baie vitrée et aboie au moindre bruit suspect et si il y a un mouvement, il gratte pour demander à sortir (généralement c'est qu'il a vu un chat dans son jardin).
    Par contre, ça ne marche que pour les baies vitrées la garde, car quand on frappe à la porte, il ne dit rien, il est aux aguets, bien droit, et dès que la personne rentre, c'est la fête totale !! en fait, ce qu'il lui plait, c'est d'écouter les bruits, de tenter de voir quelque chose dans le noir, et surtout d'aboyer, ça il adore... !
    Il n'a que 6 mois, il va peut etre se perfectionner en grandissant, mais il défend très bien ses jouets en tout cas, les chats n'ont pas intéret à s'en approcher si il est dans les parages... :)
  • BEETHOVEN 37BEETHOVEN 37 Membre
    01:02 modifié
    Beethoven est un gardien à reculons

    et oui si quelqu'un sonne à la porte il y a en courant et dès que j'ouvre la porte et qu'il ne connaît pas il aboie et il recule.

    Mais attention il est interdit de m'attaquer lorsque l'on fait semblant dans la famille de me frapper il fait tout pour que la personne recule du genre à prendre la main de la personne pour la faire reculer

    je vous rassure il le fait doucement il n'a pas encore arracher de main
  • onillaonilla Membre
    01:02 modifié
    civita a écrit:
    Absolument aucun gardien ici.
    Dès que quelqu'un sonne tout le monde saute de joie....il n' y a que les caresses et les éventuels bisous qui les intéressent.
    Ils partiraient avec n'importe qui :roll: :roll:

    idem pour ma boulette
    Si il y a un voleur elle irai vers lui pour lui faire la fête
    elle pourrait se faire embarquer par n'importe qui, elle ne se méfie pas des humains.
  • PelissePelisse Membre
    01:02 modifié
    Je pense qu'on ne peut voir de quoi est capable son chien que si le danger est réel car ils analysent bien les phéromones émises par les autres êtres et que donc ils peuvent determiner si les gens sont là pour le bien ou le mal de leurs maitres :wink:
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    01:02 modifié
    civita a écrit:
    Absolument aucun gardien ici.
    Dès que quelqu'un sonne tout le monde saute de joie....il n' y a que les caresses et les éventuels bisous qui les intéressent.
    Ils partiraient avec n'importe qui :roll: :roll:

    Idem :wink:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    01:02 modifié
    par contre Clint a mordu un copain qui chahutait avec moi il lui as fait 3 belles traces de dents sur les molets quand ce copain me chatouillait et que moi je hurlais...je dois avouer que je n'aime pas trop ça parce que si un jour je me fais agresser je prefere qu'il parte en courant plutot que de prendre des coups moi je peux me defendre mais lui il peut avoir mal avec un bon coup de pied mal placé......


    mais j'etais quand même contente qu'il intervienne pour que la toture des guilis cesse parce que c'est horrible les guilis :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:02 modifié
    Shalom garde qu'une seule chose : le frigo :D :D (et sa gamelle quand elle est pleine )

    des que ca sonne c'est la folie, il fait des bons ramene les jouets au salon :?
  • be.bopbe.bop Membre
    01:02 modifié
    la mienne quand on sonne interphone elle hurle..... car elle sait que c'est des personnes connues qui viennent. je suis en appart et y'a peu de représentant ou de vendeurs qui passsent.

    par contre quand c'est des gens qu'elle entend dans les escaliers et qu'elle connait pas elle grogne.

    par contre en voiture c'est une furie. si une tete lui revient pas c'est un monstre
  • 01:02 modifié
    C'est pour ça qu'aux péages, on utilise de préférence les voies CB... :) :) :)
  • PelissePelisse Membre
    01:02 modifié
    C'est pour ça qu'aux péages, on utilise de préférence les voies CB... :) :) :)

    Ils voient bien qu'ils ont à faire à des voleurs :lol: :lol: :lol: :lol:
  • BrontëBrontë Membre
    01:02 modifié
    Pelisse a écrit:
    C'est pour ça qu'aux péages, on utilise de préférence les voies CB... :) :) :)

    Ils voient bien qu'ils ont à faire à des voleurs :lol: :lol: :lol: :lol:
    :) :) :) :)
  • DessDess Membre
    01:02 modifié
    et bien merci à tous et à toutes pour vos reponses
  • Cookie1Cookie1 Membre
    01:02 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Shalom garde qu'une seule chose : le frigo :D :D (et sa gamelle quand elle est pleine )

    des que ca sonne c'est la folie, il fait des bons ramene les jouets au salon :?

    Exactement pareil pour Cookie, j'aurais pas dit mieux ;)
  • cahiecahie Membre
    01:02 modifié
    a bin moi j'ai pas une gardienne !!!
    un soir, mon homme rentre, elle dormait sur le canap, il a ouvert la porte ( avec les clés) fermé la porte, toujours avec les clés, est allé a la salle de bain, et arrivé au salon et a secoué la miss en lui disant "au voleur".... et la elle a enfin ouvert le yeux...
    elle m'a fait le meme coup la semaine derniere alors que je rentrais des courses, les bras chargés, j'ai tout posé a la cuisine et j'ai été la secouer.... trop protegé chez moi !!!
  • 01:02 modifié
    cahie a écrit:
    a bin moi j'ai pas une gardienne !!!
    un soir, mon homme rentre, elle dormait sur le canap, il a ouvert la porte ( avec les clés) fermé la porte, toujours avec les clés, est allé a la salle de bain, et arrivé au salon et a secoué la miss en lui disant "au voleur".... et la elle a enfin ouvert le yeux...
    elle m'a fait le meme coup la semaine derniere alors que je rentrais des courses, les bras chargés, j'ai tout posé a la cuisine et j'ai été la secouer.... trop protegé chez moi !!!

    elle est pas sourde??
  • mambomambo Membre
    01:02 modifié
    Mambo est un peureux, lorsqu'on habitait à la campagne si il y avait un bruit il aboyait alors on descendait pour ouvrir la porte et le chien plus on se rapprochait de la porte , plus il montait à l'étage...Donc un tres mauvais gardien.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.