Vos idée pour une petite fille

SpykeSpyke Membre
avril 2009 modifié dans Le bar
Kikoo alors je fait appelle a vous pour trouver un nom pour mon bébé

Nous avons le nom pour le garçon (se sera Timéo)
mais pour une fille aucune idee alors jattend vos proposition pour en faire part au papa


Mille merci bisous
«1

Réponses

  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    05:58 modifié
    ben c'est assez personnel ce genre de chose , mais bon on peut toujours te donner des idées en effet!!!

    cherches tu quelques choses de classique ou plutôt qui sort de l'ordinaire???
  • SpykeSpyke Membre
    05:58 modifié
    jaime les prenom courant

    (jadore lilas-rose) mon homme deteste
    je cherche des prenom a la mode
  • nina et diegonina et diego Membre
    05:58 modifié
    tape sur le net la liste du top 10 des prenoms si tu veux un prenom a la mode. là t'aura tout ce que tu cherche.
  • Cookie1Cookie1 Membre
    05:58 modifié
    J'aime bien méline et emma...
    Bon courage pour ton choix, c'est pas évident
  • SpykeSpyke Membre
    05:58 modifié
    oui bey moi sa serai simple je les fais le top 10 sur internet mais le papa bouh il naime rien difficile de le convaicre .
  • 05:58 modifié
    Louanne, mélina, Emma, Manon, Lisa, Léa, Zoé....
  • NanouzeNanouze Membre
    05:58 modifié
    Lison, Lou-ann, Thaïs, Margot, Manon, Lola, lily, lilou, lou...
  • cel88cel88 Membre
    05:58 modifié
    pour mon dernier si c'etait une fille c'etait emma louane ou sara
    sinnon ma fille s'appelle madison gabrielle en 2eme prenom (je le voulais en 1er mais cheri a dis niet )
    j'avais pensé a maëlys aussi
  • zoé123zoé123 Membre
    05:58 modifié
    moi je me suis fait une liste de prenom a montrer a mon homme alors pour fille regarde:
    alexia
    célia
    louna
    adélie
    alice
    amel
    amelia
    ambre
    angeline
    eden
    katleen
    livia
    naomie
    morgane
    olivia
    ornella
    sofia
    eva
    emma
    ines
    prsicille
    solenne
    tess
  • 05:58 modifié
    emma, emmy, jade, lola..
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    05:58 modifié
    moi j'aime bien

    Emma, Carla, Alexandra, Sofia, Melina,Eva , Nubia AAAAAAAAAAAAAA :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • voyouvoyou Membre
    05:58 modifié
    J'adore gabrielle et natacha :oops:
  • loulou astonloulou aston Membre
    05:58 modifié
    c'est super personnel!!
    au pire prenez un calendrier posez vous et tombez d'accord!
  • 05:58 modifié
    moi aussi j ai le prenom du garcon mais celui de la filles enigme!j ai deja des nom mais a voir avec le papa!!!
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    05:58 modifié
    J'ai des amis qui avaient noté les prénoms qui leur venaient en tête sur un papier et ils l'ont accroché sur le frigo...Et a chaque fois qu'ils passaient devant et qu'un prénom commençait a leur déplaire ils le rayait et puis ils ont fini par appeler leur fils Evan!!!
  • Boully28Boully28 Membre
    05:58 modifié
    Moi j'adore Anaëlle comme prénom de fille !
  • BoxyBoxy Membre
    05:58 modifié
    Perso je pense que c'est un choix intime...et mes idées je les garde pour moi!
  • phoébus BAphoébus BA Membre
    05:58 modifié
    Mes filles s'appellent Elisa et Dana
    J'aimais comme prénom aussi Maëlys, Maëva, Lou-Anne, Leelou
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:58 modifié
    c'est quelle lettre cette année??? :D :D :D :D je rigole!!
    effectivement c'est tres perso!
    :P
  • CoffeeCoffee Membre
    05:58 modifié
    Moi j'ai déjà quelques idées aussi, mais comme c'est pas pour tout de suite, je peux te les donner aussi :wink: :wink: :wink:

    J'aime beaucoup: Inès, Lou-ann (mais Louanne c'est joli aussi), mon préféré c'est Charlie.

    Bon courage :? :?
  • 05:58 modifié
    comme certaines, je trouve ca tres perso...

    c'est ton enfant, alors l'avis ou les idées des autres qu'est ce que t'en a a fiche...il faut que tu trouves toi meme, que ca vienne du coeur... enfin c'est mon avis...

    t'imagines plus tard "maman, comment t'as choisi mon prenom?" ===> "arf, j'etais sur un forum a l'epoque et on me l'a sorti..." j'exagere hein :lol:

    mais bon, c'est personnelle et meme a la limite intime...votre intimité a ton homme et toi...
  • SpykeSpyke Membre
    05:58 modifié
    mixi pour vos idee les fille je ecrirer demain et les montrerer au papa mé je cest les tout ce qui contienne (Lou) genre louanne il aimerai pas je lui avec proposer louna il ma dit les prenom en "lou" je desteste cest dur de tomber daccor.
  • COOPER44COOPER44 Membre
    05:58 modifié
    Moi perso j'adore Kaïla ...
    Mais c'est pas très commun ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:58 modifié
    tellement perso ,cible des origines qui vous plaisent à tous les deux ou un trait d'histoire , de mythologie ...
    moi bretonne bretonnisante , ça ne pouvait etre que celtique , gaelique ou irlandais etc
    mes enfants s'appellent Jaouen enogat et Maïwenn Judikaëlle , mais chaque prenom a un sens propre a mon histoire
  • DIDJIDIDJI Membre
    05:58 modifié
    Mes filles s'appellent, Marie, Vinciane et Solène mais si j'avais une 4ème nénette ce serait Blanche ou Céleste :wink:
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    05:58 modifié
    Bonjour, mes s'appellent Lauranne et Lilas
  • cel88cel88 Membre
    05:58 modifié
    COOPER44 a écrit:
    Moi perso j'adore Kaïla ...
    Mais c'est pas très commun ...

    moi ca me fait penser a la gamine peste :shock: :shock: dans desperate housewives :D
  • 05:58 modifié
    Moi j'aime bien Louise..
    Je sais je m'appelle Louise mais bon c'est vraiment un prénom que je trouve jolie donc voilà ! :):):)
  • mayazedogmayazedog Membre
    05:58 modifié
    moi j'aime Élisabeth, Anna, Louise et Marie

    Tom, Léo, Antoine, Gabriel et Mathieu (attention on ne prononce pas matchiiiieu)


    mais vu que j'aurais pas d'enfant, ça ne me sert pas à grand chose.... :wink:


    sinon, je déteste les nouveaux prénoms, les prénom américains-série télé...
    :evil:
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    05:58 modifié
    Moi, si j'avais pu avoir une fille avec mon 2ème mari, ça aurait été Faustine. C'est un prénom que j'aime BCP. :arrow: :arrow:
  • 05:58 modifié
    Kikou les futurs maman... Moi j'ai 3 enfants et n'en aurait plus lol donc je veux bien vous donner mes idées mdr

    Ma fille s'appelle Lune mais c'est la mienne lol
    Des amis ont pensé a Soléa pour la fille qu'ils attendent peut etre
    sinon j'ai toujours aimé : Héléa, Liléa, Annaëlle...

    J'espere que ca vous aide, et bon courage
  • BrookBrook Membre
    05:58 modifié
    Coucou
    Ced et moi avons flacher sur Liséa, a mon avis on en demordra pas si jamais notre enfant est une fille; quio que lui aime bien les prenom americain, moi moins mais bon, ski est sur c'est qu'on est deja d'accord sur un prenom lol
    sinon pour fille ya
    Kenza
    lili-rose
    lilie
    eva
    eden
    alizée
    et tout plein d'autre lol
  • 05:58 modifié
    moi les nouveaux prénoms comme lili ou lilou je trouve ca super joli mais je trouve que ca fait diminutif... c'est les surnoms que je donne à ma nièce qui s'appelle Lisa... :D
  • réglisseréglisse Membre
    05:58 modifié
    Mes trois filles s'appellent : Megan, Lou-ann et Alex-ann. On prononce le ann anne mais vous vous en doutiez bien !
  • vallaurisvallauris Membre
    05:58 modifié
    bonsoir
    mes filles s'appèlent LOUISE et LILI ROSE (sans trait d'union)
    mias si nous avons encore une fille j'aime bien ROMANE
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:58 modifié
    Spyke a écrit:
    Kikoo alors je fait appelle a vous pour trouver un nom pour mon bébé

    Nous avons le nom pour le garçon (se sera Timéo)
    mais pour une fille aucune idee alors jattend vos proposition pour en faire part au papa


    Mille merci bisous

    Timéa :oops: :?: :?: ! Si c'est un garçon tu lui diras " nonméo, timéo " hihihihi :lol: :lol:

    Timéo c'est inventé ou ce prénom a une signification ?

    En fille j'aime bien Oshrit, déborah, noémie, Nala (oui comme le roi lion MDR ) Michelle, Esther, Levana , Nicolle
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    05:58 modifié
    Timéa ? pour une fille

    timébas ? à défaut de timéo :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:58 modifié
    Paris et Louise a écrit:
    Moi j'aime bien Louise..
    Je sais je m'appelle Louise mais bon c'est vraiment un prénom que je trouve jolie donc voilà ! :):):)

    rhooo l'autre hihi !!! :)

    c'est un choix très personnel mais si tu veux des idées, je te donnes les miennes, certains prénoms étaient dans notre liste avant de choisir Soizic !

    Ysaline
    Noélie
    Julia
    Liloé (notre petite voisine d'à côté)
  • SpykeSpyke Membre
    05:58 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Spyke a écrit:
    Kikoo alors je fait appelle a vous pour trouver un nom pour mon bébé

    Nous avons le nom pour le garçon (se sera Timéo)
    mais pour une fille aucune idee alors jattend vos proposition pour en faire part au papa


    Mille merci bisous

    Timéa :oops: :?: :?: ! Si c'est un garçon tu lui diras " nonméo, timéo " hihihihi :lol: :lol:

    Timéo c'est inventé ou ce prénom a une signification ?

    En fille j'aime bien Oshrit, déborah, noémie, Nala (oui comme le roi lion MDR ) Michelle, Esther, Levana , Nicolle



    Tu mas bien fait rire :D
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    05:58 modifié
    moi j'aime beaucoup aussi , ce prenom guesh " Dulce"

    c'est trop joli ! à prononcer " Doulcé "ou " Dioulcé"

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.