FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
vos solutions anti stress

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rousquille
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 36
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans 3/4

Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9
votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Mer 18 Oct, 2006 5:16 pm    Sujet du message: vos solutions anti stress Répondre en citant

salut, j'ai besoin de vous . Voilà, comme vs le savez, suis prof, et cette année, je n'arrive pas a me destresser qd je rentre du boulot. En effet, les élèves n'arretent pas leurs conneries ( une collègue s'est faite traiter de sale p....) et l'administration ne suit pas ( aucune sanction de prise) , je prends des anxiolitiques mais ça m'assomme , le yoga ça ne marche pas , avez vous une idée pour que j'arrive à me vider la tete qd je rentre ?
Cookie
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 26
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Mer 18 Oct, 2006 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu devrais peut être aller à la piscine! en principe ça détend, ou faire un jogging, le sport ça vide la tête! Clin d'oeil
Very Important Bouledogue

Age du maître: 41
Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05

votes: 30 (aide)

MessagePosté le: Jeu 19 Oct, 2006 5:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rooooooooooo ma collègue préférée tu es dans une phase comme on en connait tous malheureusement......
Il est vrai qu'un peu de sport après le boulot pourrait te vider la tête...
et pourquoi ne pas aller "libérer la parole" auprès d'un psy de temps en temps ? On devrait avoir un suivi à ce niveau là car absorber autant de situations conflictuelles ça flingue forcément le moral....
N'hésite pas à me contacter par mp car on est dans la même panade Clin d'oeil
Je te fais de gros bisous et relativiste un peu.....le boulot c'est bien mais il y a des choses plus importantes dans la vie, non ? Flèche Flèche Flèche

http://alix-show.skyblog.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Jeu 19 Oct, 2006 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

sm40 y'a pas mieux Très content Très content Très content

Non sérieux prendre l'air, courir, piscine (comme dit plus haut) ou un sport.

Je faisais du judo et du tir à l'arc cela me destresser Flèche
Vodka (Léti)
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 29
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 16/02/04

MessagePosté le: Jeu 19 Oct, 2006 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

oulala ça ne doit pas etre facile !!

tu peux faire de la piscine, de la danse, du fitness ..... les sports de combats peuvent être destressant (quant tu tapes tu peux imaginer que tu tapes sur eux Mal ou Très fou j'ai tester et bien sa soulage un peu Clin d'oeil ) sinon il y a aussi l'homéopathie!

l'année derniere pendant une période assez stressante mon médecin n'avait refilé des cachets aux plantes .;

bon courage à tous les profs Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Boris
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 29
Date de naissance du bouledogue(s): né le 1er Août 2006

votes: 19 (aide)

MessagePosté le: Jeu 19 Oct, 2006 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une très grande "stressée" qui te parle là Très content ...moi j'ai pris un abonnement en salle de sport depuis fin mars, et quand je sors de là, je me sens super bien...ça détend et ça vide la tête. Je peux t'assurer que tu dors bien après un bon cours!!!

Ma maman aussi y va...c'est vrai qu'elle est à une période un peu compliquée pour les femmes, et ça lui fait également énormément de bien physiquement et moralement! Voilou!

J'espère sincèrement que ça ira mieux...

Bises Flèche

Mon boubou...mon chouchou, Boguey dit BORIS, du Vallon de Beaumont
Buzz
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Jeu 19 Oct, 2006 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... t'as un homme à la maison..?

http://buzzynette.skyblog.fr
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Vinci
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 28
Zodiaque: Gémeaux

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Jeu 19 Oct, 2006 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou la la, prof, quel métier difficile, félicitations Idée

pour les méthodes anti stress, moi à un moment je faisait du stretching, ça aide. Y a le yoga aussi mais tt le monde n'adhère po. Moi je peux po, suis trop speed pour ce genre de truc lol
Sinon, ben j'ai po d'autres solutions désolée

Bon courage Clin d'oeil

JAMAIS SANS MON BOUBOU!!!
Baros

Age du maître: 59
Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Jeu 19 Oct, 2006 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faire une belle promenade avec ton chien et lui donner pleins de calins. Chaque calin = un peu de stress en moins
Bisous gagnant

http://monique-ses-espoirs.skynetblogs.be.

A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Jeu 19 Oct, 2006 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Baros a écrit:
faire une belle promenade avec ton chien et lui donner pleins de calins. Chaque calin = un peu de stress en moins
Bisous gagnant

OUi j'ai lu cela l'autre jour, quand tu caresses ton chien ca t'enleves du stress Idée
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
ulane et vegas
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 22
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans et 3 ans

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Jeu 19 Oct, 2006 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j' éter éléve encor l' année passer et je suis atteinte d' une maladie provoquer par le stress , et le seul truc qui me destresser ces les centres relaxation ( avec hammam , sona , jaqousie , et massage ect....) une fois de temp en temp sa ma fait beaucoup de bien . Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Téo
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 23
Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2006

Réputation: 8.7Réputation: 8.7Réputation: 8.7Réputation: 8.7Réputation: 8.7Réputation: 8.7Réputation: 8.7Réputation: 8.7 (aide)

MessagePosté le: Jeu 19 Oct, 2006 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clin d'oeil Une bonne promenade avec boubou, l'air frais le petit chien qui est tout content..le paradi Clin d'oeil
je me rapelle que lorsque j'étais a l'école ca se passé très bien, maintenant c'est plus pareil: essai de prendre leur conneries a la rigolade ou de leur trouver un nouveau sujet de betise (Embarassé ) qui ne dérangerait plus les prof,vous!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
rousquille
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9

MessagePosté le: Jeu 19 Oct, 2006 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tous vos conseils , à midi et le soir dès que je rentre je vais promener le gros, sur le moment ça vide la tete mais après j'y repense, c'est vrai qu'en ce moment les gamins sont chauds et que l'administration ne suit pas
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 41
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05

votes: 51 (aide)

MessagePosté le: Jeu 19 Oct, 2006 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ballade avec les chiens, le dessin... (enfin, pour moi, ça marche ! Clin d'oeil )
ulane
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 55
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ANS et celtik 4 mois

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Jeu 19 Oct, 2006 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'en ce moment les gamins sont chauds et que l'administration ne suit pas......dit rousquille

tu as tout à fait raison,mon mari est prof il me raconte ce qui se passe dans son lycée...c'est catastrophique!!!!!

smilie_tischkante smilie_tischkante

vivement les vacances Très content Très content Très content
Cook&LeeLoo
Modérateur
Modérateur

Age du maître: 31
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007

votes: 71 (aide)

MessagePosté le: Jeu 19 Oct, 2006 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Buzz a écrit:
Euh... t'as un homme à la maison..?

Pour crier dessus ça détresse Très content Très content Très content Très content
Buzz
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Jeu 19 Oct, 2006 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh non... je pensais à autre chose... Embarassé

amour du chien
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Buzz
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Jeu 19 Oct, 2006 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis prof, mais mon public est exclusivement adulte... eh ben c'est pas évident non plus!!! Très content

"J'ai trop froid" "j'ai trop chaud" "on pourrait pas faire ci?" "oh moi j'aime pas trop ça"... Confus Et les dames papotent, papotent et repapotent... smilie_fluester et les monsieurs n'apprécient pas qu'on les corrige Idée
Ca fait trop mal, et quand ça fait pas assez mal "oh... on a pas trop travailler aujourd'hui..."

Quoi? J'avais pas le droit de me défouler? Mort de rire

Oups pardon... jesors
ma boule athena
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 23
Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans

votes: 8 (aide)

MessagePosté le: Jeu 19 Oct, 2006 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis serveuse dans un restaurant vraiment sympa aller un petit coup de pub c'est le gavroche a strasbourg!!
et ben des fois c'est pas toujours rose il suffit que l'on soit un peu fatiguée ou que l'on ai le morale un peu bas et ben il y a des gens qu'il faut ce farcir!!
vous avez a peine servi leurs plats qu'il sont deja entreint de vous reclamer du pain du vin alors que vous alliez le faire Maléfique Maléfique
et plein d'autre chose les table qui vous appel 5 fois de suite mais a chaque fois pour autre chose et pour une autre personne enfin bref plein de chose comme sa qui vous agasse un peu ou les gens qui se pointe comme des fleurs avec 30 min ou 1 heure de retard sans dire un mot!!

bref moi je vais au travail en velo alors quand je rentre sa me permet un peu de me vider la tete!! et quand j'ai le moral vraiment très bas et que a la maison je ne me sent toujours pas bien et bien je prend une bonne douche et me laisse aller je pleure un bon coup j'evacue ca parait un peu bete mais franchement qu'est ce que sa fait du bien et après je me sent mieu!!
et enfin une fois a la maison s'occuper l'esprit a autre chose que le travail

mais conseil son primaire mais j'espere qu'il t'aideron
gros bisous anti stress bisou2

amour fidélitée et attention voila ce qu'ils nous apportent j'ai trouver l'amour de ma vie.... les bouledogue francais!

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Namy et Hanaé
Invité

(aide)

MessagePosté le: Ven 20 Oct, 2006 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne peux malheureusement pas t'aider..je suis une grande stressé et je n'ai aucune solution...a part les bras de mon homme et les calins de ma boubou Clin d'oeil Clin d'oeil
Album photo personnel
Arnold dit Nonold
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 31
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans

MessagePosté le: Ven 20 Oct, 2006 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour me detendre je nettoie toute la maison du sol au plafond c'est plus fort que moi,on m'appelle le balais d'or ou bien lorsque je suis en voiture je mets de la tecno a fond.
si j'étais prof les heures de colle tomberaient!!!!!
n'hesites pas à prendre un cahier et à ecrire le ressenti de ta journée
Bon courage!!!!! Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche
rousquille
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Ven 20 Oct, 2006 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arnold dit Nonold a écrit:
Pour me detendre je nettoie toute la maison du sol au plafond c'est plus fort que moi,on m'appelle le balais d'or ou bien lorsque je suis en voiture je mets de la tecno a fond.
si j'étais prof les heures de colle tomberaient!!!!!
n'hesites pas à prendre un cahier et à ecrire le ressenti de ta journée
Bon courage!!!!! Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche

ils s'en foutent des h de colle, ils ne viennent pas!!!!!!!!!!!! légalement tout élève qui a commencé un cycle a le droit d'aller jusqu'au bout.

Mercredi, un collègue s'est fait bousculer par deux petits C...: l'administration ne fait rien : on est 140 profs ds un bahut de 16 hectares ; on ne sait pas les problèmes des uns et des autres !!!!!!!

Aujourd'hui, pour virer un élève, il faut une agression physique grave ou prouver qu'il deale à l'intérieur du lycée!!!!!!!!!!!!!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1