votre avis pour acquisition chiot lof pour compagnie et expo

Circa & EloonCirca & Eloon Membre
octobre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour passionné du bouledogue, j'aimerais acquérir un chiot LOfFpour compagnie et faire des expos mais je m'en remet à vous car j'ai un coup de cœur et j'aimerais vos conseils. Si une testicule est descendue et l'autre en cours, c'est grave? Si les yeux sont encore un peu clairs, c'est grave, s'il a une toute petite queue, c'est grave? Je voudrais bien le faire confirmer alors si vous pouvez jeter un œil et me dire. En tout cas, j'ai un gros coup de cœur. Il est bien typé mais pas hyper donc il respire très bien. C'est un gros pépère. Je ne l'ai vu qu'en photo, il vient d'un élevage. Il est caille bringé clair. J'ai un coup de cœur!!!!Répondez moi vite, j'hésite à aller le voir mais cil est un peu loin!!!!
j'ai supprimé la photo !

Réponses

  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    20:52 modifié
    désolé pour toutes les fautes mais je suis trop énervé...Je regarde depuis un moment mais quand un coup de cœur se présente et qu'il est dispo de suite, je ne sais plus...
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    septembre 2010 modifié
    photo supprimée
  • DjedaïDjedaï Membre
    20:52 modifié
    Coucou,

    pour confirmer le LOF il faut que les deux testicules soient descendu ensuite pour les points négatifs qui pénalise la confirmation tu peut regarder sur internet sur le site du CBF ou autre site du BF (désoler me souviens plus du site exact) ;)

    Je trouve qu'il à une queue normale ;)

    Bon courage pour le choix !
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    20:52 modifié
    il a deux mois 1/2. Je ne sais pas, c'est en cours de descente c'est tout lors de la dernière visite. Il faudrait que l'éleveuse y retourne. C'est quoi le plus grave? Il est craquant non?
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    20:52 modifié
    j'ai vu un autre chiot lOF caille bringé clair à panachure blanche envahissante. Mais il me plait moins. Ce serait pour découvrir les expos en amateurs mais qu'il soit quand même confirmé.. Son père est bringé clair. Sa mère est fauve..J'ai vraiment besoin de vos avis. Bon donc je ne le prends pas si je n'ai pas confirmation de la descente des testicule? Il est à **** euros. Vous en pensez quoi?

    edit V B P
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    20:52 modifié
    j'aimerai un chiot de ce type là du moins. Personne ne connait des gens ayant ce type de chiot?
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    septembre 2010 modifié
    je vais redemander à l'éleveuse pour la position inguénale. Si c'est ça et qu'elle me le confirme avec un certificat du véto, c'est bon?
    Merci de votre aide. Des autres personnes sont intéressées par ce chiot. Donc soit je me positionne ou soit je laisse tomber. Mais j'avoue que je trouve sa robe très originale.
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    20:52 modifié
    Comme ce serait mon premier chien LOF, je ne veux pas me tromper...
  • DjedaïDjedaï Membre
    20:52 modifié
    Désoler je ne connait personne mais tu peut regarder sur le site : chien-de-france, les portées disponibles ;)
  • 20:52 modifié
    ce n'est que mon avis mais je le trouve très beau apres je ne suis pas professionnel
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:52 modifié
    Tout comme Civita, c'est un beau chiot mais la robe n'est pas recherchée en expo! Mais après c'est aussi une question de goûts, Emeraude n'a pas une couleur qui est recherchée mais elle ne se débrouille pas mal en expo... Ca ne sera pas une championne mais pour faire deux trois expo il n'y a rien de gênant!

    Par contre, l'histoire des testicules est embêtante... Moi je ne prendrais pas le risque d'acheter un chiot à ce prix là s'il n'a pas les deux testicules de descendus à passé deux mois.
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    20:52 modifié
    j'ai regardé sur le site les chiots de france et j'ai eu ainsi accès aux élevage de chiot LOF, d'où il vient
  • FALCO & VALLYFALCO & VALLY Membre
    20:52 modifié
    Pour ma part je le trouve très beau ! 241020823175.gif Maintenant si c'est faire des concours je ne peux pas t'aider, car perso je fonctionne uniquement aux "coups de Coeur" et comme tu en a eu un avec lui ben moi à ta place je foncerais !!! :lol:
  • elyzelyz Membre
    20:52 modifié
    moi je le trouve super jolie je ne suis pas une pro en lof j en possede qu un pour le moment mais histoires de testicules moi si a 8 semaines les testicules ne sont pas descendus je prend pas non plus,ce st qu elle elevage sa?je voie que tu est du nord!
  • 20:52 modifié
    en MP l'élevage merci
  • 20:52 modifié
    elyz a écrit:
    moi je le trouve super jolie je ne suis pas une pro en lof j en possede qu un pour le moment mais histoires de testicules moi si a 8 semaines les testicules ne sont pas descendus je prend pas non plus,ce st qu elle elevage sa?je voie que tu est du nord!

    Pas de citations de noms d'élevage sur le forum. De plus, un effort sur l'orthographe est toujours appréciable, merci
  • elyzelyz Membre
    20:52 modifié
    oupss pardon,oui en mp!
    pour l orthographe je vais essayer je suis pas une pro de l ecriture!
  • elyzelyz Membre
    20:52 modifié
    j ai trouvée c est bon!
  • FlanelleFlanelle Membre
    20:52 modifié
    L'éleveur connait tes intentions ou pas? Tu lui en a parler?
    Sinon a part ça je le trouve personnellement très beau !
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    20:52 modifié
    oui oui je réfléchis c'est tout. Mais peut-être qu'il ne sera plus dispo...il est tellement beau!!!!Non je ne cite pas l'élevage, ce n'est pas le but. Les personnes sont très à l'écoute pas de soucis.
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    20:52 modifié
    je dois supprimer le sujet même si c'est pour avoir un avis????Si c'est le cas, faites, il n'y a pas de soucis.
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    20:52 modifié
    j'ai enlevé des photos du coup, si c'est gênant comme le chien ne m'appartient pas. C'est bon comme ca?
  • elyzelyz Membre
    20:52 modifié
    ben circa nan c ete pour moi car je t ai demander l elevage c ete lequel aparemment c ete pas pour toi les messages!
    je pense!

    que fait tu alors tu te lance ou pas?et concernat la testicules il dit quoi l eleveur?
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    20:52 modifié
    non Elyz, c'est pas par rapport à toi mais apparemment je ne suis pas sure d'avoir le droit de mettre des photos d'un chiot qui ne m'appartient pas donc j'ai supprimé les photos.
    Je t'envoie un mp comme ça tu verras directement sur le site
    .
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    20:52 modifié
    ben il faut qu'elle aille voir le véto, moi je l'ai eu en ligne aujourd'hui donc et je vous dit ce qu'elle m'a dit!!!et ceci dit elle est très sympa!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:52 modifié
    perso si j'ai le moindre doute je ne prendrais pas le chiot ;)
    des tres beau chiots lof il y en a pleins et des elevage aussi !!!
    tu est si pressé que ça ??
    sinon prend ton temps pour trouvé ta futur perle parfaite ;)
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    20:52 modifié
    Non je ne suis pas pressés, je regarde depuis un moment mais là j'avais eu un coup de cœur. De toute façon il a été vendu. Je vais donc continuer mes recherches.
  • DjedaïDjedaï Membre
    20:52 modifié
    Arf mince ...

    Le mieux est de patienter, de prendre son temps et de tomber sur "la perle rare" !

    Continue comme tu le fait de prendre des renseignements, conseils ... pour t'aider au mieux de choisir ton boubou ;)

    Bonne recherche !
  • EKRAMEKRAM Membre
    20:52 modifié
    Il est a savoir qu un testicule qui n a pas migrer dans les bourses peut se transformer en une tumeure , moi chien avec testicules pas dans les bourses je ne prendrais pas , pour les yeux ronds , Côme chez l homme il faut parfoit un moment pour que le contour soit totalement termine . Pour la queu , il faut deux vertèbres c est pas mal , pas besoin d' ne queue trop longue !!! Va voir sur le site scc ou cherche sur le net il y a des fiches sur lecstandardcde la race , tu auras toutes les reponses .
  • elyzelyz Membre
    20:52 modifié
    bonne continuation dans tes recherches!
  • EKRAMEKRAM Membre
    20:52 modifié
    Je précise ce que je disais pour la queue logiquement il sera de plus en plus demander une queue cachant la vue de l anus ( pas poétique mais ça donne une idée ) beaucoups de chiens ont une queue courte car on trouve ça plus jolie ( moi le premier) mais au final cela finit par la réduire de trop et donne des chiens sans queue . Les juges seront donc plus regardants ladessus a présent , même si cela n est pas un motif de non confirmation .

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.