VOTRE BOUBOU A DES PROBLEMES DE DOS CLIQUEZ SUR CE LIEN !

VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
avril 2010 modifié dans Problèmes de santé
Un grand merci à Eric le papa de Tulipe pour son poste dans le Médicaboule sur les problèmes de dos des boubous.

Retrouvez son travail dans le Médicaboule ici : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t-vf7.html


Vous y trouverez toutes les explications à vos interrogations et éviterez peut être à votre boubou de grandes souffrances
:arrow:

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:11 modifié
    Alors vous en pensez quoi les copains ?


    Génial un !
  • 22:11 modifié
    J'espère de tout coeur ne jamais avoir ce problème avec mes chiens mais je reconnais qu'en cas de besoin , ce qu'à fait Eric est tout à fait remarquable
    Un tout grand merci à lui et à Tulipe
    :arrow: :arrow:
  • VaninaVanina Membre
    22:11 modifié
    Vraiment un grand merci pour ses infos :arrow:
  • C&BC&B Membre
    22:11 modifié
    Supers infos !!! Merci pour tout ce travail !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:11 modifié
    Merci pour ces excellents articles
  • BAB et BOUBBAB et BOUB Membre
    22:11 modifié
    merci beaucoup à tulipe et son maître pour ce super travail :enaccord14:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:11 modifié
    Up !
  • 22:11 modifié
    Elvis se joint à moi pour remercier Eric de ses précieux conseils, tout dernièrement...malheureusement pour mon petit Boubou.

    Bisous donc de ma part et Gnarf! Gnarf! d'Elvis.


    Danükha.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.