votre boubou aboie quand on sonne chez vous ?

AnonymousAnonymous GUESTS
janvier 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
mon Guyzmo a bientôt 5 mois je suis en appartement* si quelqu un sonnne mon boubou aboie une ou deux fois.

c'est la première fois qui le fait :?:


déssendant du chien garde ? :D :D

vous aussi ?

bon il a une voie puceau mais chute n'allez pas lui dire :D

Réponses

  • FionaFiona Membre
    12:47 modifié
    Oui ici c'est pareil!On a le droit à deux aboiements quand quelqu'un sonne ou tape à la porte!
    Je la laisse faire,c'est mon gros chien de garde!!!!!.........
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    12:47 modifié
    nous aussi il aboie, il protège son appartement ! lol
  • 12:47 modifié
    Nous Ugo ne le fais pas , en revanche Maya le fait et de bon coeur !! lol
    On est en appart aussi ( plus pour longtemps hihi ) et elle va même donner de la voix sur le balcon histoire de montrer qui est la patronne lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:47 modifié
    nous aussi :wink:
  • 12:47 modifié
    A la maison quand la sonette retentit, les loulous courent vert la porte d'entrée, mais n'aboies jamais.
  • 12:47 modifié
    Içi, comme ils peuvent voir la porte d'entrée du canapé... Mon boubou monte sur le dossier du canapé et aboie et une de mes galgas met les deux pattes avant sur le dossier et aboie aussi ... Les autres ne disent rien !!!

    Super contente, mon boubou vient d'avoir 3 ans et il commence enfin à aboyer comme un homme
  • SkySky Membre
    12:47 modifié
    sky aussi aboie une ou deux fois meme quand se sont mes parents qui viennent, apres il le fai pa tout le temps non plus ,sa depend.....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:47 modifié
    a ok merci bien

    c'est sympa alors qu'il se manifeste :)

    j'aurais pas crue


    :wink:

    bonne journée
  • DjedaïDjedaï Membre
    12:47 modifié
    A la maison quand la sonette retentit, les loulous courent vert la porte d'entrée, mais n'aboies jamais.

    Idem pour moi ! ;)
  • VodooVodoo Membre
    12:47 modifié
    oui moi aussi, il aboie de bon coeur !
  • EdoEdo Membre
    12:47 modifié
    A la maison quand la sonette retentit, les loulous courent vert la porte d'entrée, mais n'aboies jamais.

    Ici c'est pareil : après que quelqu'un ait sonné, Edo attend une seconde, réfléchit puis décide enfin de courir vers la porte pour accueillir la personne :D
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    12:47 modifié
    nous aussi dès qu'on sonne ou frappe à la porte tout les boubous courent vers la porte en aboyant 2 ou 3 fois^^
  • sayasaya Membre
    12:47 modifié
    oui elle aboie des qu on sonne ou qu elle entend un bruit
  • maximinimaximini Membre
    12:47 modifié
    moi il aboit de fois et apres il pleure et hurle jusqu'a se que la personne entre dans l'appart :twisted:
  • Genzo59Genzo59 Membre
    12:47 modifié
    Genzo c'est pareil, des qu'on sonne a la maison il aboie et il court vers la porte d'entrée un vrai petit fou ! :lol:
  • GUCCYGUCCY Membre
    12:47 modifié
    alors nous nous avons une boubou muette lol ! elle aboie très rarement ! et fait la fête à tout ceux qui entre !
  • FulopFulop Membre
    12:47 modifié
    GUCCY a écrit:
    alors nous nous avons une boubou muette lol ! elle aboie très rarement ! et fait la fête à tout ceux qui entre !

    euh, tu m'aurai pas volé mon chien?? ah non ils ont pas la même couleur :D
    ils sont pareil! mais du coup j'ai un peu peur qu'on me le vole, surtout que chez moi c'est le défilé (déménageurs, employé du gaz, du téléphone, jardinier, plombier) avec notre déménagement, et tout le monde s’intéresse a lui!
    allé Fulop abois! montre les dents! :D
  • PaluchePaluche Membre
    12:47 modifié
    Paluche aboie dès que quelqu'un passe devant la porte !! (Heureusement seul un locataire habite au dessus de chez moi)

    Et dès que l'interphone retentit, hop elle se poste devant la porte et attend patiemment que quelqu'un arrive pour aboyer contre ^^ Elle n'aime vraiment pas les inconnus alors vous imaginez ...

    Mais comme ma porte d’entrée est doté d'une petite grille d'aération juste à sa hauteur madame peut voir qui vient ou pas, du coup quand elle connait elle remue les fesses ^^
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    12:47 modifié
    gangster n'aboie pas du tout quand quelqu'un sonne à la porte. par contre il y va pour voir qui s'est et pour faire la fête aux gens!
  • GastonGaston Membre
    12:47 modifié
    Gaston n'aboie pas quand quelqu'un sonne, il attends que la personne entre ! Il aboie rarement, seulement s'il est surpris par un bruit ou une présence pendant son sommeil.
  • PaluchePaluche Membre
    12:47 modifié
    Je pense pas qu'on puisse faire "pire" que ma boulette !

    Je suis tombée sur le seul bouledogue hargneux de la planète on dirait^^
    (Une peureuse je vous jure !)
  • MarynécieMarynécie Membre
    12:47 modifié
    Oui c'est pareil, Molly aboie quand sa sonne, et la... elle par en courant direction la porte d'entré, En pataugeant sur le carlage :):)
    Et puis après elle fait la fete a la personne :lol:

    Lechouille ! :arrow: :arrow:
  • bubulle1bubulle1 Membre
    12:47 modifié
    Pareil ici, bubulle aboie quand on sonne a la porte et ce jusqu'a ce que la porte s'ouvre. Et je suis obligée de la tenir pour pas qu'elle sorte de la maison, c'est très pratique de signé un recommandé du facteur tout en tenant le chien lol.
  • B0NNIEB0NNIE Membre
    12:47 modifié
    Bonnie aboie aussi , mais pas beaucoup elle se calme vite en general , enfin cela depend aussi beaucoup de la personne qui a sonné aussi .
  • Mr GabinMr Gabin Membre
    12:47 modifié
    j aboies jamais sauf quand je reve! ce qui fait rire mes parents!!
  • PaluchePaluche Membre
    12:47 modifié
    Mr Gabin a écrit:
    j aboies jamais sauf quand je reve! ce qui fait rire mes parents!!

    Paluche n'aboyait pas du tout ,à 3-4 mois, jusqu'à ce qu'elle a pris de l'assurance vers les 6 mois environ.
  • Mr GabinMr Gabin Membre
    12:47 modifié
    Paluche a écrit:
    Mr Gabin a écrit:
    j aboies jamais sauf quand je reve! ce qui fait rire mes parents!!

    Paluche n'aboyait pas du tout ,à 3-4 mois, jusqu'à ce qu'elle a pris de l'assurance vers les 6 mois environ.

    Et ils gardent toujours leur petite voie aigu de bébé?
  • PeggiePeggie Membre
    12:47 modifié
    Peggie aboie très rarement, généralement elle aboie parce que ses copains aboient eux aussi !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:47 modifié
    Vodka n'aboie que lorsqu'il y a un danger (enfin à ses yeux)
  • PaluchePaluche Membre
    12:47 modifié
    Mr Gabin a écrit:
    Paluche a écrit:
    Mr Gabin a écrit:
    j aboies jamais sauf quand je reve! ce qui fait rire mes parents!!

    Paluche n'aboyait pas du tout ,à 3-4 mois, jusqu'à ce qu'elle a pris de l'assurance vers les 6 mois environ.

    Et ils gardent toujours leur petite voie aigu de bébé?

    Quand elle pleure ou qu'elle "crit" de joie oui, elle a sa voix aigue. Sinon pour aboyer contre la porte d'entrée, ça a baissé de quelques octaves ^^
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:47 modifié
    Ici quand ca sonne, Grim va a la porte sans rien dire... Par contre dès que quelqu'un passe devant la fenetre, ou qu'il y a un bruit suspect dehors( la grosse pluie dehors, ouhhh terrifiant) la il aboie bien :D :D

    Après il aboie-grogne quand il veut quelque chose :D :D :D
  • 12:47 modifié
    Ganaï aboie juste deux fois quand ça sonne, woa woa, d'une petite voix de crécelle ( désolée mais c'est tellement comique, on essaie de ne pas rire pour ne pas le vexer ...) et il se poste assis devant, les oreilles bien quillées. petite fête après à l'entrée. Si on ne fait que passer devant la porte, il écoute mais ne dit rien; Il a appris tout seul car le schauzer n'aboie plus depuis longtemps aux bruits extérieurs. Omer, après avoir perdu cette petite voix aiguë, aboyait d'une voix grave, (et plus tard très enrouée), comme un chien-loup , cinq fois en faisant traîner le dernier woaaaaa, et petite fête en tourbillon autour à l'entrée,, avec un petit gaz de bienvenue!
  • booba53booba53 Membre
    12:47 modifié
    moi il aboie que quand il fait ces crises de "gogol" son petit quart d heure du jour
  • ConverseConverse Membre
    12:47 modifié
    Converse n'aboyait jamais. Et un jour elle a fait un son parce qu'elle a vu une feuille tomber et depuis elle aboie de temps en temps.
    Quand on frappe oui un long aboiement ou plusieurs mais elle se tait rapidement. Elle a juste besoin d etre rassurée
    par contre elle fait des joies à tout le monde, tout le monde est son ami....
  • PaluchePaluche Membre
    12:47 modifié
    Converse a écrit:
    par contre elle fait des joies à tout le monde, tout le monde est son ami....

    Et Paluche personne n'est son ami je sais pas lequel est mieux xD
  • MiaMia Membre
    12:47 modifié
    Mia pousse des especes de wouf ettoufés tres ridicules pendant une plombe parce qu'elle a entendue du bruit venant du couloir, heureusement on a qu'un seul voisin!
    Paluche a écrit:
    Converse a écrit:
    par contre elle fait des joies à tout le monde, tout le monde est son ami....

    Et Paluche personne n'est son ami je sais pas lequel est mieux xD
    tout le monde est l'ami de Mia aussi, elle suit n'importe qui donc c'est unpeu flippant... c'est Paluche le mieux :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.