votre boubou...

AykaAyka Membre
novembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Attaque t'il son panier comme le fait Ayka?

pb210073vj2.jpg

pb210075cj9.jpg

Vous me direz tant qu'elle s'attaque à son panier, elle ne s'attaque pas à mes meubles mais heureusement que je n'en ai pas choisi un en osier :?

Réponses

  • 19:16 modifié
    Euh chez nous c'est pire :D :D y'a plus de rebords :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:16 modifié
    ah non frodon ne fais pas ca!lui c'est plutot erotique ce qu'il fait avec son panier!il se roule dedans tres tendrement et se fait des calins aveec!il l'aime son panier!

    oui et comme tu dis tant que c'est ca c'est pas tes meubles! :wink:
  • AlohaAloha Membre
    19:16 modifié
    Moi, le panier d'Aloha il est comme au premier jour. Je suis sûre que je pourrais encore l'échanger au magasin :)
  • 19:16 modifié
    maboHcIXC1D17042005150821291209.jpg
    voilà comment le cousin du panier a fini , maintenant ils s'attaquent au bord du panier
    :evil:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    19:16 modifié
    Leeloo n'a jamais attaqué son panier, mais bon il est plus petit alors si elle commence à la manger elle en viendra vite à bout !
    Par contre les coussins, il faut vraiment qu'ils soient solide car elle les éventre tous comme chez guismo !
  • 19:16 modifié
    bonsoir a tous je suis tout nouveau sur le forum et je m appel sushi j ai u 1 ans le 15 NOVEMBRE et je peut dire que ayka et un petit joueur je me suis attaqué au canapé,a la table basse qui etait a l origine rectangulaire maintenant elle est ovale,a la poutre en chéne du bar etc ;mais mes parents sont fous de moi,et ont attendue que je calme tout seul a tres bientot pour d autre aventures
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:16 modifié
    Aloha a écrit:
    Moi, le panier d'Aloha il est comme au premier jour. Je suis sûre que je pourrais encore l'échanger au magasin :)


    moi c'est pareil !!!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:16 modifié
    Pour l'instant namy aussi ne mort que son panier en plastique ( c'est d'ailleur pour cette raison qu'on en a pris un en palstque) mais bon ce n'est pas pire que toi encore...;)
  • petit Buzzpetit Buzz Membre
    19:16 modifié
    Buzz avait fait ça avec son panier en plastique , enfin en moins impressionnant quand meme.

    Mais là avec les paniers en mousse , il ne fait plus rien.
    Il est plus du genre Frodon a se rouler dedans avec ses jouets .
  • 19:16 modifié
    je suis sur qu'athena le ferai aussi si elle en avait un!!!


    bienvenue a toi sushi de ti bidoum!!
  • WinnieWinnie Membre
    19:16 modifié
    Nous a ses 1 an, en fait un tit peu avant du jour au lendemanin n'avait jamais rien détruit et dans la meme journée on avait plus qu'une moitié de Lino et plus de poignée à la commode!
    Maintenant :) mais à l'époque sa maitresse elle a du faire super ZEN
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:16 modifié
    nous pareil à la maison bienvenue au club des boubous paniervores ayka :D
  • 19:16 modifié
    Arnold degomme son pannier plutôt en fin d'aprés midi lorsqu'il est enervé!!!! :x :x
  • BorisBoris Membre
    19:16 modifié
    Boris et son panier, c'est l'amour vache...il peut très bien se lover amoureusement dedans et la minute d'après le secouer violemment dans tous les sens, le mordiller et le balader dans tout l'appart :D :D :D
  • CookieCookie Membre
    19:16 modifié
    agathe a écrit:
    Aloha a écrit:
    Moi, le panier d'Aloha il est comme au premier jour. Je suis sûre que je pourrais encore l'échanger au magasin :)


    moi c'est pareil !!!! :wink:

    Pareil :roll: j'ai 3 paniers dont un que j'ai depuis tout bébé! :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:16 modifié
    :D :D :D Excellentes vos photos!!!!!


    Buzz n'a jamais rien mangé, ni panier, ni meubles... :roll:
  • arthurarthur Membre
    19:16 modifié
    chez nous les paniers en osier se sont transformés en paille et arthur quand il était petit ma rogné le frein a main de la voiture!!
  • 19:16 modifié
    :D :D :D :D :D :D
  • Adesse76Adesse76 Membre
    19:16 modifié
    oh oui adesse m'a fait ça....
    et je ne veux pas t'affoler mais voilà notre expérience sur le sujet:
    adesse avait l'habitude de faire ses dents sur son panier de la même façon;dans la journée elle restait avec son panier.
    comme elle attaquait pas mal les rebords; nous coupions quand le plastique était entamé pour qu'elle n'en avale pas.
    et un jour, elle n' pas pris ses repas et a eu des vommissements toute une nuit mais rien dedans. au matin,nous avons filé au véto et après oscultation le véto a d'abord pensé à une gastro.
    comme elle n'a pas mangé dans la journée et qu'elle avait l'air mal en point on est retourné au véto le lendemain matin et elle y est restée car elle était faible. le véto l'a gardée pour la mettre sous perf et le soir j'ai appris que ma puce allait être opérée car à cause des vomissements répétés ses intestins se rentraient comme une chaussette pour former une boule. le véto nous a rappelé après l'opération et il avait trouvé des morceaux de plastique(son panier) qui bloquaient l'estomac et dans les intestins....
    elle avait pourtant passé une radio mais le plastique n'apparaît pas..

    depuis adesse a une coussin et lorsqu"elle est seule: rien.
    je ne veux pas être alarmiste mais juste faire profiter tout le monde de ce qui lui est arrivé.
    vu comme ayka s'acharne sur son panier, je me permets juste de te conseiller d'être vigilente : panier quand vous êtes là.
  • rousquille m'a bouffé 3 corbeilles à linge, sa panière, il y a un peu touché mais les corbeilles c'etait mieux, enfin, il faut bien que jeunesse se passe!!!!!!!!!!!!!! :lol:
  • AykaAyka Membre
    19:16 modifié
    Merci Adesse, je pense bien suivre tes conseils car ça devient de plus en plus grave !!!
  • GoliathGoliath Membre
    19:16 modifié
    goliath le fesait etant chiot mais ne le fait plus
    et gibsy ne le fait pas non plus
  • Adesse76Adesse76 Membre
    19:16 modifié
    Ayka a écrit:
    Merci Adesse, je pense bien suivre tes conseils car ça devient de plus en plus grave !!!


    c'est vrai qu'ils ont une puisance dans la machoire et je sais qu'adesse ne lachait pas son panier quand elle l' avait décidé , c"était impressionnant de voir comme elle arrivait à en découper des bouts

    franchement, j'ai eu la trouille de ma vie et on lui changeait son panier régulièrement encore

    caresses à ta 'douce'!! :wink:
  • BloodyBloody Membre
    19:16 modifié
    Bloody n'a pas de panier, elle squatte le canapé et le preserve :D :D
  • 19:16 modifié
    Mon Chanel n'a jamais mangé son panier, pourtant c'est le même que sur la photo, il l' depuis qu'il est petit et ne l'a jamais touché.
    Il s'est juste attaqué au marches d'escalier qui sont en bois mais legerement et ça lui est passé.
    Son panier lui sert la nuit pour dormir mais en journée il y va rarement.
    Sinon je lui donne bcp d'os en permanence pour qu'il se fasse les dents.
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    19:16 modifié
    moi aussi max avait bouffer son panier!
    a cet epoque il bouffer tout, tout facon!
  • 19:16 modifié
    Guismo et peggy a écrit:
    maboHcIXC1D17042005150821291209.jpg
    voilà comment le cousin du panier a fini , maintenant ils s'attaquent au bord du panier
    :evil:

    oh làlà destructeur de panier :D

    au début Végas le faisait maintenant plus :roll:
  • BonhyBonhy Membre
    19:16 modifié
    Bonhy mange son panier aussi !!! elle se fait les dents !
  • volkanevolkane Membre
    19:16 modifié
    euh comme pour guizmo , Volkane a déchiqueté son coussin de panier ... elle en a eu evidemment un neuf et plus grand mais celui la elle l'aime lol car elle n'y a pas touché!!!
    :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.