Votre boubou vous fait ça aussi ?

BOOBA13BOOBA13 Membre
novembre 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
J'adore quand booba fait ça c'est un vrai pot de colle rempli de tendresse mais j'évite de répondre à ses demandes pour éviter d'en faire un hyper attaché mais je trouve ça trop mignon. Monsieur n'aime pas quand je reste trop longtemps devant l'ordinateur.

Que je l'aime mon boubou !!!!!

sl371314.jpg

Réponses

  • ObiObi Membre
    19:36 modifié
    Moi aussi il fait ca :

    il monte sur le fauteuil et marche sur mon clavier
  • JapsyJapsy Membre
    19:36 modifié
    mdr moi aussi mais c est pour voir si y a rien a manger sur le bureau
  • bosco56bosco56 Membre
    19:36 modifié
    :) :) :) :) :) mon bosco fait pareil,mème qu' actuellement il est sur mes genoux :wink:
  • CoffeeCoffee Membre
    19:36 modifié
    Coffee fait exactement la meme tete quand je mange ou suis sur le canap', et si au bout de 30 secondes je ne la regarde pas, elle pousse une gros ronflement de lassitude, genre "c'est trop long, c'est vraiment trop injuste..."

    ils sont géniaux nos loulous!!
  • BOOBA13BOOBA13 Membre
    19:36 modifié
    C'est claire ils sont vraiment géniaux nos boubous, et dire qu'avant de connaître bien la race je ne les aimé pas, mais en fait ils sont vraiment à part de tous les autres chiens.
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    19:36 modifié
    oui :sm6: :sm6: :sm6: :sm6:
    album_pic.php?pic_id=40257
    album_pic.php?pic_id=40255
  • elvis****elvis**** Membre
    19:36 modifié
    :) :) :) :)
    chez nous c'est la meme!
  • 19:36 modifié
    :D
  • 19:36 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    on a ça aussi
    et ils se collent aussi aux baies vitrées :D :D :D :D :D :D :D
  • BOOBA13BOOBA13 Membre
    19:36 modifié
    :) :) :) :) :D :D :D :D j'adore

    Ils ont une manière de nous regarder quand ils font ça c'est trop choux d'ailleurs si on veut résister mieux vaut ne pas regarder leur petite bouille :roll: :roll: :roll:
  • bosco56bosco56 Membre
    19:36 modifié
    l'achat d'un bouledogue devrait ètre remboursé par la sécu (comme anti-depression) :D :D :D :D :D :D
  • NikitaNikita Membre
    19:36 modifié
    Oui pareil exactement la même expression! trop marrant.
    C'est vraiment affectueux comme chien! j'adoooooooooore
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    19:36 modifié
    :) :) :) :) :) :)
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    19:36 modifié
    Dynamitefait pareil et fait un ronflement pour dire je suis là. :D :D
  • 19:36 modifié
    :) :) Ici, c'est pareil... et j'adore..! :) :)
    Bon comme c'est moi qui décide si oui ou non, bah c'est rare que je lui laisse le plaisir de faire ce qu'il a décidé.. :roll: :roll:
  • 19:36 modifié
    :):):) idem ici!
  • CookieCookie Membre
    19:36 modifié
    :-) c'est tous les même !!
  • 19:36 modifié
    Mon mâle me fait ça quand il veut monter sur le canapé ou qu'il veut lécher le pot de yaourt
  • Rocky01Rocky01 Membre
    19:36 modifié
    Lool Rocky fait la même chose... mais il va même plus loin: pour me faire comprendre ce qu'il veut (manger,sortir,un jouet etc...), il monte les deux pattes sur mes genoux quand je suis assise,et apres avoir fait cette petite tete, il soupire lol et avec une seule patte, il me tire le bras! mais comme un enfant jvous jure celui là alors! Qu'est-ce que je ferais sans lui?!
  • chanel101chanel101 Membre
    19:36 modifié
    et oui des greffons!!! :) :) :) :)
  • noanoa Membre
    19:36 modifié
    pareil, ce ne sont plus des pots de colle , mais des pots de glue !!!
    pour nous , sa nouvelle manie, quand nous sommes dans la salle de bain ou dans les toilettes, il mort la porte :shock: :shock:
    et comme le notre est sourd, c'est un pot de super super glue :) :)
    mais on l'adore, notre boulette :!:
  • D'JuneD'June Membre
    19:36 modifié
    Elle fait pareil accompné de ronfflement histoire que je ne la loupe pas ;-)
  • NigivirNigivir Membre
    19:36 modifié
    :D

    pareil ici avec un gros soupir :lol:
  • ZHUZHU Membre
    19:36 modifié
    oh oui j ai le meme a la maison !! avec un petit coup de tete pour me dire qu il est la au cas ou je ne l aurais pas remarquer lol !!!! ils sont adorables
  • 19:36 modifié
    Coffee a écrit:
    Coffee fait exactement la meme tete quand je mange ou suis sur le canap', et si au bout de 30 secondes je ne la regarde pas, elle pousse une gros ronflement de lassitude, genre "c'est trop long, c'est vraiment trop injuste..."

    ils sont géniaux nos loulous!!

    chez nous aussi c'est exactement pareil!!! et oui ceux sont des pauvres ptits boubous!!!!!
  • CURLYCURLY Membre
    19:36 modifié
    idem pour curly!
  • LucienLucien Membre
    19:36 modifié
    Lucien ne supporte pas quand je "l'abandonne" pour l'ordi (ce qui est un peu problematique vu que je suis traductrice et passe pas mal de temps vissee a cette chose!), ce qu'il fait pour me le faire comprendre? Il me mord la graisse des cuisses! Oui oui oui, pas le genou, pas les fesses, les hanches! Mon arme? Un pchit avec de l'eau! Je n'ai meme pas a degainer, il sait que ca veut dire back off! jejeje! Mais parfois, je craque et il vient se poser sur mes genoux ;-)
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    19:36 modifié
    Elys le fait aussi, quand elle trouve qu'on s'occupe pas assez d'elle :D , elle se rappelle à nous.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.