Votre boule drague a votre place...

novembre 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
austin a un flair incroyable en matière d'homme, dans la rue, les boutique des que l'on croise un bel homme monsieur demande des caresses a celui ci de façon insistante, il ne peut pas y échapper... (faudra pas qu'il fasse ca devant mon homme, va croire que je l'ai dressé pour)... :D
austin chien de drague... je le loue a toute célibataire désireuse de trouver l'âme soeur... :D

Réponses

  • 04:26 modifié
    :D !eh bein le filou il est bien eduquer :wink:
    sa va si il t ammene a de beaux messieurs ;je rigole pauvre antho!!!!!!!
  • 04:26 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    trop fort :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Léo 37Léo 37 Membre
    04:26 modifié
    :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:26 modifié
    un soir, nous avions été boire un verre; en partant Michael prend Calie avec lui (nous etions à 2voitures), il part devant moi et v'la ti pas que je le vois se faire aborder par 2 nanas "oooooh il est mignon le chienchien" et cette TRAITRE de Calie :x en train de leur faire la fête à tout va!!!
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Mais chuuuut je lui dis pas que moi aussi je me fais aborder avec mon chien :wink:
  • cahiecahie Membre
    04:26 modifié
    cahie prefere les petites mamies.... quel boulet cette chienne !
  • 04:26 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    un soir, nous avions été boire un verre; en partant Michael prend Calie avec lui (nous etions à 2voitures), il part devant moi et v'la ti pas que je le vois se faire aborder par 2 nanas "oooooh il est mignon le chienchien" et cette TRAITRE de Calie :x en train de leur faire la fête à tout va!!!
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Mais chuuuut je lui dis pas que moi aussi je me fais aborder avec mon chien :wink:


    :D :D :D :D :D
    oui nous aussi on a souvent les gens qui abordent a "propos des chiens" :lol: mais je t'assure c'est gênant quand c'est le chien qui aborde
    :D :D :D :D
  • 04:26 modifié
    cahie a écrit:
    cahie prefere les petites mamies.... quel boulet cette chienne !
    beurk nous on aime pas les papys mamys ou juste ceux qu'on croise a la boulangerie et qui nous refiles un tit bout de pain, la on se force a leur faire la fête sinon :x
    :D :D :D :D
  • 04:26 modifié
    moi la mienne c'est une sauvage !!!
    dans la rue .... elle a horreur que les gens la caresse, elle recule tjrs .... donc ça risque pas qu'elle aille d'elle même vers eux !!!! :D :D :D :D :D
  • PoupaPoupa Membre
    04:26 modifié
    Excellent !
  • Douglas29Douglas29 Membre
    04:26 modifié
    Ben moi dès qu'un appartement à la porte ouverte dans mon imeuble et qu'on a le malheur de passer devant, Douglas s'engouffre dedans à la surprise des locataires en leur faisant des joies, mazette:oops: :oops: et moi je vous raconte pas comme j'ai l'air c0nne sur le palier :twisted: :twisted: :twisted: dans ces moments là je crois que je l'étranglerais :sm19: :sm19: :sm38: :sm38:
  • DanaDana Membre
    04:26 modifié
    excellent austin!!! :D

    dana elle fait la fête à tout le monde...elle n'est pas trés sélective! :oops:
  • gabygaby Membre
    04:26 modifié
    Les miens c'est pareil!!!! un bon moyen de drague... mais ce sont les femmes qui remportent l'unanimité auprès de mes boubous... alors quand zhomme veut partir promener avec les chiens, je lui impose le cane corso :evil:
    comme ca pas de pet**** pour venir faire la belle et prendre le bouledogue comme prétexte
    (moi jalouse?? NOOOOOON :oops: )
  • 04:26 modifié
    gaby a écrit:
    Les miens c'est pareil!!!! un bon moyen de drague... mais ce sont les femmes qui remportent l'unanimité auprès de mes boubous... alors quand zhomme veut partir promener avec les chiens, je lui impose le cane corso :evil:
    comme ca pas de pet**** pour venir faire la belle et prendre le bouledogue comme prétexte
    (moi jalouse?? NOOOOOON :oops: )

    :D :D :D :D :D
    ben moi mon cheri se fait aborder que par des hommes a propos des boubous et ils leurs dit de venir me poser les questions a moi, pas jalous :D
  • DarwinDoudouDarwinDoudou Membre
    04:26 modifié
    Dans la mesure où mon Doudou est aussi calin qu'un fer à repasser, moi je me gratte pour qu'il drague à ma place.

    Par contre sa petite bouille craquante attire les minettes comme des mouches sur un tas de m****!!!!!!

    Zhom n'a donc pas le droit de le ballader seul! lol
    Et ses potes célibataires veulent même qu'on leur loue pour les aider à trouver l'âme soeur...
  • nina et diegonina et diego Membre
    04:26 modifié
    nina a souvent servie de plan de drague entre guillemet a des potes celibataires.
    surtout quand on va sur la cote, là comme par hasard tout le monde veux la promener :-)
    quand a moi si j'avais pas eu nina, je crois que le jour où j'ai rencontrer mon cheri, on serai rester un moment sans parler. heureusement qu'elle etais là. lol
  • Douglas29Douglas29 Membre
    04:26 modifié
    DarwinDoudou a écrit:
    Dans la mesure où mon Doudou est aussi calin qu'un fer à repasser, moi je me gratte pour qu'il drague à ma place.

    Par contre sa petite bouille craquante attire les minettes comme des mouches sur un tas de m****!!!!!!

    Zhom n'a donc pas le droit de le ballader seul! lol
    Et ses potes célibataires veulent même qu'on leur loue pour les aider à trouver l'âme soeur...
    Oh le povre z'hom :? :? :? :? il est brimé....... :fouet: :fouet:
    Confiance quand tu nous tient :wink:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    04:26 modifié
    cahie a écrit:
    cahie prefere les petites mamies.... quel boulet cette chienne !

    MDR :D :D :D moi elle saute sur tout le monde elle n'est pas sélective non plus, l'autre jour on se balladait et une dame était accroupie en train de regarder dans son sac, je me doutais de ce qui allait arriver, Vanina a couru comme une folle vers elle et a mis sa tete dans le sac, La Honte!!!! La femme s'est relevé vite fait elle était terrorisée et moi Morte de Rire :D

    Il y a des moments quand meme on ne sait plus ou se mettre, mais de toute façon ce qui est sur c'est qu'avec les Boubous on ne passe pas inaperçu, c'est très souvent que les gens m'abordent.......... en se demandant ce que c'est que ce chien là :lol: ou alors c'est : J'EN VEUX 1 COMME CA :wink:

    Ils ont un succès fou nos boubous!!!!!!
  • 04:26 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    cahie a écrit:
    cahie prefere les petites mamies.... quel boulet cette chienne !

    MDR :D :D :D moi elle saute sur tout le monde elle n'est pas sélective non plus, l'autre jour on se balladait et une dame était accroupie en train de regarder dans son sac, je me doutais de ce qui allait arriver, Vanina a couru comme une folle vers elle et a mis sa tete dans le sac, La Honte!!!! La femme s'est relevé vite fait elle était terrorisée et moi Morte de Rire :D

    Il y a des moments quand meme on ne sait plus ou se mettre, mais de toute façon ce qui est sur c'est qu'avec les Boubous on ne passe pas inaperçu, c'est très souvent que les gens m'abordent.......... en se demandant ce que c'est que ce chien là :lol: ou alors c'est : J'EN VEUX 1 COMME CA :wink:

    Ils ont un succès fou nos boubous!!!!!!

    :D :D :D :D :D bravo vaninette ... t'en rate pas une toi !!!! :D :D :D :D
    j'espère que t'as rien volé dans le sac de la dame !!!! :) :)
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    04:26 modifié
    Finalement si j'avais pu la dresser (miss tetue ce n'est meme pas la peine....) c'est vrai que j'aurai pu la dresser à prendre les porte-monnaie dans les sacs à main, au moins ça m'aurait rapporté quelque chose :D :D :D
  • 04:26 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    Finalement si j'avais pu la dresser (miss tetue ce n'est meme pas la peine....) c'est vrai que j'aurai pu la dresser à prendre les porte-monnaie dans les sacs à main, au moins ça m'aurait rapporté quelque chose :D :D :D

    :D :D :D :D :D
  • 04:26 modifié
    Moi Paris attire les beaux jeunes hommes... et du coup on discute mais chuuuut Nico n'est pas au courant !! 8)
  • enzo13enzo13 Membre
    04:26 modifié
    moi je vous le dis, ça ne marche que pour les filles ce plan, car en tant que mec j'ai bien vu la différence quand je suis accompagné d'une fille, la tout le monde et surtout les filles viennent le voir mais des que je suis seul avec, c'est marrant....... il y a plus aucune fille qui aborde mon chien!! lol
    pourtant je ne suis pas quelqu'un de repoussant mais je crois bien qu'elle appréhende en se disant "si je m’arrête il va croire que....." lol
  • kenzo06kenzo06 Membre
    04:26 modifié
    J'adore vos anecdotes. Moi c'est l'ami de tous, en même temps c'est un bebe. Les seuls hommes qui s'adresse à moi c'est qu'ils ont aussi un chien. Sinon c'est petits vieux ou vieille. Les enfants bizarrement en ont peur :( Ça évite les accidents au moins.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:26 modifié
    Jérôme, faut apprendre à Enzo à sauter sur les jolies filles, comme ça tu n'as plus qu'à enchainer derrière et charmer la jolie fille en question !
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    04:26 modifié
    Haïka me le faisait cet été. En promenade à la plage le soir elle courrait vers les mecs
    Mais bon de nuit difficile de voir à quoi ils ressemblaient ahah
  • enzo13enzo13 Membre
    04:26 modifié
    Vodka a écrit:
    Jérôme, faut apprendre à Enzo à sauter sur les jolies filles, comme ça tu n'as plus qu'à enchainer derrière et charmer la jolie fille en question !

    MDR!! pas bete ca... :mrgreen:
  • enzo13enzo13 Membre
    04:26 modifié
    Haïka a écrit:
    Haïka me le faisait cet été. En promenade à la plage le soir elle courrait vers les mecs
    Mais bon de nuit difficile de voir à quoi ils ressemblaient ahah

    équipe toi d'une torche pour la prochaine fois!! lol :D
  • LokiLoki Membre
    04:26 modifié
    Filles ou garçons, Loki n'a pas de préférences donc sur le papier c'est bon pour Fabien et moi mais en vrai, l'effet est souvent gâché par les pipis de joie (du chien bien sûr! )
  • 04:26 modifié
    Bah moi il attire garçon et filles ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.