votre organisation?

Mr GabinMr Gabin Membre
mars 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir,

voila je me demandais comment les autres procèdent pour l'organisation des ballades, repas et moment d’éducation de leur boubou.

Personnellement:

8h ballade puis au retour miam miam

12h ballade puis re miam

17h30 ballade mais celle ci contrairement aux autres est plus longue et dans un parc beaucoup plus grand et plein de copains/copines.

Puis 20h repas et enfin 22h30 dernière ballade avant dodo.

Et vous?

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    07:24 modifié
    alors pour gangster en semaine la premère ballade est à 7h30 quand mon copain travail à 9h puis manger. puis reballade à 8h30. puis 16h30. et ensuite vers 19h30 et la dernière vers 23h. le soir il mange après nous donc vers 21 ou 21h30.
    quand mon copain travail de soirée je le sors à 8h30 puis je lui donne à manger avant de partir et il redort jusqu'à ce que mon copain se réveille. donc sorti vers 10h30 puis 14h30, puis 20h30 quand je rentre. puis 22h. et la dernière vers 00 ou 00h30.
    et sinon quand on est de repos il a droit à de grnades ballade au parc donc tous les 3 jours (et oui c'est l'avantage d'être en horraire mais aussi en jour décalé)
    chaque sorti pipi dure de 20 à 25 minutes, voir plus quand on rencontre du monde. sauf la toute première du matin où c'est pipi et caca et il veut rentrer.
    voilà
  • 07:24 modifié
    reveil entre 8h et 9h pisou rapide puis biscuit .

    promenade dans la matinée et au retour education avec recompense

    13 heures dejeuner croquettes


    grande balade plus jeu et petit gouter dans l apres midi

    dinner 20 h puis pisou rapide vers 22h



    voila pour la routine henri l hiver .
  • B0NNIEB0NNIE Membre
    07:24 modifié
    pour nous 1ere sortie du matin les jours d'ecole a 6h sinon les autres jours des mon levé ( une sortie rapide )
    Elle a ces croquettes le matin vers 8h juste avant que ma fille se prepare pour l'ecole , car c'est elle qui lui donne
    une sortie rapide vers 11h .
    Une petite balade vers 13h/13h30 ,
    La suivante a 16h30 pour aller chercher le grand a l'ecole en meme temps , sortie respecter les jours ou y a pas ecole.
    Un grand tour vers 18h30/19h .
    Le dernier pipi vers 23h/23h30 ou juste avant d'aller au dodo
  • VodooVodoo Membre
    07:24 modifié
    Moi c'est comme toi Mr Gabin ;-)
  • gOOniegOOnie Membre
    07:24 modifié
    gOOnie sort le matin vers 8h ou 9h suivant si c'est moi ou mon ami après avoir pris son petit dej puis retourne ronfler...

    puis une bonne ballade vers 13h avec sa mamie qui vient le "pourrir" tous les midis!! vive les gateaux et les calins sur le canapé :D

    puis une grande vers 17h30 avec son copain un spitz bull du nom de Twinny et enfin celle du soir a 23h30 minuit.


    voila ;)
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    07:24 modifié
    nous ici c'est premiere sortie vers 7h15 quand on bosse,sinon des que mademoiselle se réveille lol!!!
    au retour une récompense!
    puis repas vers 12h30,13h et sortie,ensuite viens l'heure de la sieste en meme temps que les loulous que je garde!!!!oui oui mademoiselle Vanille as pris leurs rythme!!! :lol:
    ensuite une grande ballade avec pleins de jeux dés que mon fils rentre du collège,dés qu'elle le voit elle frétille d'impatience ,elle adore allez jouez avec Dylan!!!
    puis une autre ballade vers 20h apres les croquettes avec son chéri Spock,et le dernier pipi vers 23h,23h30!!!!
    voili,voilou!!!!mais les week ends et vacances Vanille vient avec nous pour la moindre petite sortie!!!et au fait le mardi soir mademoiselle Vanille est la Mascotte du club de rugby de ste genevieve alors on va chercher les garçons apres avoir enfiler notre petit pull rouge et la!!!!c la vie!!!!!!!!! :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:24 modifié
    pissou au réveil, puis miam direct, aprés promenade.....aprés la promenade, un bon dodo ou alors elle reste dans le terrain et fait sa petite vie....en faite elle sort un peu quand elle veut à longueur de journée....repas du soir à 18h00 comme ça elle dort pendant qu'on mange.....derniére sorti avant 21h00 et ensuite dodo jusqu'au petit matin.....
  • 07:24 modifié
    Ben pour nous c'est pas aussi structuré.. Réveil 07H00 en douceur petit pipi rapide dans le jardin, petit calin le temps du peti dèj re- sortie de 5 min dans le jardin, et dodo. Dans la journée en général je joue avec Riri s'il est là et aussi avec le Piterschnauzer , quelques sorties rapides pour les besoins à ma demande, oui oui oui!, le tout entrecoupé de dodos spontanés ou imposés si j'ai trop fait le fou. Petite détente en famille entre midi et deux et croquettes. le soir, quand tout le monde est rentré, animation plus féminine, jeux d'éducation donne rapporte va chercher viens file etc..croquettes, pipis et plus. Vers 22H00 je vais dormir dans ma "cabane à moi" qui est isolée du Piterschauzer. Même si je n'y vais pas toujours tout seul, je dors dans les 5 min après qu'on m'y ait conduit.. Pour les sorties à l'extérieur, on attendait avec impatience les 10 jours après le rappel de vaccin, mais ce fut la cata ma sortie! un froid sibérien,Y a même du givre sur les voitures le matin! Je suis trop petit! Elle vous racontera... Alors en attendant on sort en voiture et chez la famille pour me sociabiliser. Donc là, je dors bien entendu, mais je dirige ma pensée jusqu'à elle par mes ronflements pour te répondre...
  • PaluchePaluche Membre
    07:24 modifié
    Je ne suis pas hyper structuré non plus. Je fais des horaires variables donc sa dépend de mes horaires. Le matin à 6h30 (si je suis pas debout, c'est madame qui me réveille), sortie rapide pour pipi/caca. Après elle retourne se coucher. Puis je la ressort à midi et quand je rentre le soir, quand je travaille sinon le week end c'est quand elle demande à sortir (c'est à dire quand je chouine devant la porte). Et bien entendu, un pipi/caca avant d'aller se coucher ^^ (que ce soit minuit ou 9h).

    Pour les croquettes je lui en met le matin et je laisse sa gamelle, elle mange à sa faim donc elle mange quand elle veut. Si le soir il lui en reste je ne lui en remet pas, si elle a tout manger je lui remet une gamelle (c'est une petite gamelle).

    Voili voilou, on s'adapte au boubou et le boubou s'adapte à nous. Je n'aurais pas remarqué qu'elle mangeait à sa faim je pense que j'aurais instauré des heures de repas.
  • Lucille83Lucille83 Membre
    07:24 modifié
    Cela dépend de l'heure ou l'on se levé ! Mais généralement c'est

    7H - Manger + Sortis après car Léon viens de se lever et à donc la vessie pleine.
    12H - Manger + Sortis
    16H-17H (Voir un peu plus) Promenade pour jouet lui apprendre à marcher sans la laisse etc ..
    19H30 - Manger + Sortis
    21H/22H( Ça dépend) Dernière sortis + câlin sur le fauteuil et gros dodos
    et le lendemain rebelote :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.