Vous avez quoi comme panière chez vous ???

EclypseEclypse Membre
novembre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voila je me pose la question parce que nous lui avons acheté 2 panières bien moelleuses, dont 1 déhoussable, mais elle gratte et y fait pipi dessus au bout d'un certain temps, donc ça va un peu de laver la housse!! Surtout qu'elle a mangé la fermeture éclair et a vidé toutes la mousses à l'intérieur ... Donc je pense inverstir dans une panière en plastique et 2 ou 3 plaids et puis voila !

Réponses

  • 06:55 modifié
    tant que boston etait petit c'etait paniere en plastique et plaid , il l'avait dailleurs décoré a sa facon :D grignotage tout le tour et maintenant qu'il est sage , c'est paniere douillette et gros coussin moelleux
  • cahiecahie Membre
    06:55 modifié
    ici le premier panier c'etait un super dodo super mouelleux, elle l'a toujours et en plus elle a un matelas gravel ( avec des microbilles) et elle adore !
  • 06:55 modifié
    boston a écrit:
    tant que boston etait petit c'etait paniere en plastique et plaid , il l'avait dailleurs décoré a sa facon :D grignotage tout le tour et maintenant qu'il est sage , c'est paniere douillette et gros coussin moelleux

    Pareil ici...
    Panier en plastique avec galette et/ou plaid puis vers 6 mois il a eu droit au panier avec le coussin moelleux. Il a adoré le changement..!
  • EclypseEclypse Membre
    06:55 modifié
    oooh comme c'est mignoooooooooon !!!!!!
  • CHIPSCHIPS Membre
    06:55 modifié
    Chez nous aussi c'est panière en plastique avec un gros coussin moelleux :canape2: :canape2: :canape2:
  • cel88cel88 Membre
    06:55 modifié
    civita a écrit:
    Leur corbeille préférée, ici, ce sont les fauteuils du salon . :D :D
    Sinon, ils me jouent un remake des misérables dans leurs corbeilles en plastique.
    Corbeilles bien grignotées...
    16c1d9f0-07db-4295-9e82-9afc34f818a6_DSC08294.JPG

    nous c'est le canapé :lol:
    eh oh dis donc on a les meme paniettes :D :D coups de crocs compris :D
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    06:55 modifié
    Ulysse c'est panière en plastique dans laquelle je met soit un coussin, soit une galette ou un plaid.Je sait je persiste à continuer à lui acheter des coussins qu'il me détruit très vite mais Ulysse aime bien son petit confort et j'aime qu'il puisse avoir un lit moelleux.
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    06:55 modifié
    Chez nous, c'est un panier en plastique avec un coussin :wink:
  • KélyceKélyce Membre
    06:55 modifié
    Nous on a la version plastique et aussi le panier moelleux :lol:
  • kookykooky Membre
    06:55 modifié
    Nous au départ panier en plastique tout mordillé, et maintenant un panier tout douillé!^^
  • elvis****elvis**** Membre
    06:55 modifié
    nous c'est panier moelleux aussi, mais a chaque fois il s'obstine a bouffer tout le tour et il garde que le coussin du milieu dc on lui a laissé que le cousin et nickel il le mord plus du tout!et comme il est bien epais il est bien installé qd mm!
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    06:55 modifié
    Pour Dynamite, sa corbeille préférée c'est le canapé.
    Sinon elle a une corbeille en plastique avec un gros coussin dedans.
  • *enza**enza* Membre
    06:55 modifié
    civita a écrit:
    Leur corbeille préférée, ici, ce sont les fauteuils du salon . :D :D
    Sinon, ils me jouent un remake des misérables dans leurs corbeilles en plastique.
    Corbeilles bien grignotées...
    16c1d9f0-07db-4295-9e82-9afc34f818a6_DSC08294.JPG


    :love:
  • annabelleannabelle Membre
    06:55 modifié
    civita a écrit:
    Leur corbeille préférée, ici, ce sont les fauteuils du salon . :D :D
    Sinon, ils me jouent un remake des misérables dans leurs corbeilles en plastique.
    Corbeilles bien grignotées...
    16c1d9f0-07db-4295-9e82-9afc34f818a6_DSC08294.JPG


    :!: :!: :!: un tas de boubou !! je craque ..... :!: :!: :love:


    nous ici pas de paniere ou de coussin , c'est canapé , fauteuil , ou le lit :oops: :lol:
    une tite anecdote : quand j'ai ete chercher ma nabelle , je lui avait pris un superbe panier en osier qui m'a couté la peau du c*l ( sans le coussin) !! le pauvre panier a duré 3 jours !!! depuis , je n'ai plus acheté de panier , juste des coussins moelleux ( qui n'ont pratiquement pas servis :cry: sauf pour les manous :lol: )


    :wink:
  • DarwinDoudouDarwinDoudou Membre
    06:55 modifié
    Nous ça a été coussin moelleux (pipi récurrent dedans donc poubelle) puis simple plaid sur le sol, et finalement, le méga dodo douillet (couvertures + matelas déhoussable) dans sa cage!!!
  • ZAZOUZAZOU Membre
    06:55 modifié
    Pour Zazou, c'est le "trampoline" (pardon pour l'orthogrphe) de chez Po**trans. Avec une douillette couverture l'hiver. Il y a aussi le sac de sport de mon fils,et les canapés.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:55 modifié
    civita a écrit:
    Leur corbeille préférée, ici, ce sont les fauteuils du salon . :D :D
    Sinon, ils me jouent un remake des misérables dans leurs corbeilles en plastique.
    Corbeilles bien grignotées...
    16c1d9f0-07db-4295-9e82-9afc34f818a6_DSC08294.JPG

    Génial, j'adore tous ces boubous....... Que du bonheur je suppose !
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    06:55 modifié
    annabelle a écrit:
    civita a écrit:
    Leur corbeille préférée, ici, ce sont les fauteuils du salon . :D :D
    Sinon, ils me jouent un remake des misérables dans leurs corbeilles en plastique.
    Corbeilles bien grignotées...
    16c1d9f0-07db-4295-9e82-9afc34f818a6_DSC08294.JPG


    :!: :!: :!: un tas de boubou !! je craque ..... :!: :!: :love:


    nous ici pas de paniere ou de coussin , c'est canapé , fauteuil , ou le lit :oops: :lol:
    une tite anecdote : quand j'ai ete chercher ma nabelle , je lui avait pris un superbe panier en osier qui m'a couté la peau du c*l ( sans le coussin) !! le pauvre panier a duré 3 jours !!! depuis , je n'ai plus acheté de panier , juste des coussins moelleux ( qui n'ont pratiquement pas servis :cry: sauf pour les manous :lol: )


    :wink:


    je confirme pas de coussin chez adelie :canape2:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    06:55 modifié
    civita a écrit:
    Leur corbeille préférée, ici, ce sont les fauteuils du salon . :D :D
    Sinon, ils me jouent un remake des misérables dans leurs corbeilles en plastique.
    Corbeilles bien grignotées...
    16c1d9f0-07db-4295-9e82-9afc34f818a6_DSC08294.JPG

    MON REVE :lol: :lol: :lol: plein de BOUBOUS :lol: ILS SONT TROP MIGNONS :arrow:

    Ici 4 Paniers mais qu'1 Boulette :oops: Sinon elle adooooooore le canapé aussi et les fauteuils :wink:
  • ObiObi Membre
    06:55 modifié
    Panière en plastique avec coussin militaire et plaid et devant sa panière une couette une personne plié en quatre.

    Il a un rituel cad la journée tapis et couette avant dodo ( genre 15 min avt) fauteuil avec maman puis dodo ds panière.
  • 06:55 modifié
    A la maison paniere en plastique grand modèle avec une grosse couette dedans!ils adorent!Doly se cache tout le temps en dessous!

    Et dans le salon un grand coussin et des poufs(les notres a l'origine...)
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    06:55 modifié
    album_pic.php?pic_id=50844

    Voilà ma "maison" dans la chambre de Moman :lol:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    06:55 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    album_pic.php?pic_id=50844

    Voilà ma "maison" dans la chambre de Moman :lol:

    Comme c'est migneuon :lol: :lol: :lol: :) :)
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    06:55 modifié
    :D :D :D :D :D
  • EclypseEclypse Membre
    06:55 modifié
    trop mimine la ptite maison !! oui effectivement , elle adore le canapé et un de nos poufs, on en a 2 mais c'est tjrs le même son préféré bizarrement ... ! Vais investir dans une panière en plastique alors, allez hop encore un achat pour ma choupinoute ! Elle est pourrie gatée je vous le dis moi!
    Merci pour vos réponses, à bientot !

    PS; je suis allée voir Trésor dimanche, j'ai aaaaadoré et me suis plutot bien identifiée au personnage de Mathilde Seigner ... lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.