vous chercher un bouli ???

octobre 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
voilà, je viens d'aller faire un tour "un certain site" (site de petites annonces gratuites) et à ma grande désseption, il se trouve qu'il y a 4 jeunes boubous de moins de 15 mois a replacer !!!
alors si vous chercher a faire le bonheur d'un pauvre boubou, qui n'ai plus le bienvenue dans sa famille pour x raison, aller y faire un tour :wink:

Réponses

  • capuchecapuche Membre
    05:57 modifié
    voilà, je viens d'aller faire un tour (site de petites annonces gratuites) et à ma grande désseption, il se trouve qu'il y a 4 jeunes boubous de moins de 15 mois a replacer !!!
    alors si vous chercher a faire le bonheur d'un pauvre boubou, qui n'ai plus le bienvenue dans sa famille pour x raison, aller y faire un tour :wink:
    Bonjour, je suis nouvelle ici. Ils se trouvent où ces boubous? . Merci.
  • 05:57 modifié
    non, toute la france
  • CACTUSCACTUS Membre
    05:57 modifié
    a la rigueur met les liens ca serat plus simple
  • capuchecapuche Membre
    05:57 modifié
    CACTUS a écrit:
    a la rigueur met les liens ca serat plus simple
    je mêt juste ce lien, elle est trop, ah si je pouvais...je crois que là je me fait du mal!!!
  • octobre 2007 modifié
    capuche a écrit:
    CACTUS a écrit:
    a la rigueur met les liens ca serat plus simple
    je mêt juste ce lien, elle est trop, ah si je pouvais...je crois que là je me fait du mal!!!

    merci capuche, je n'y avais pas pensé :oops:
  • capuchecapuche Membre
    05:57 modifié
    je remet mon lien qui n'a pas fonctionné:
  • Bahia...Bahia... Membre
    05:57 modifié
    les pauvres loulous! ils sont si mignons!
    j'espère qu'il trouveront vite quelqu'un... de responsable!
  • 05:57 modifié
    malheureusement nous ne pouvons pas tous les adopter!!!
    il y a tout juste un mois que j'ai adopter mon petit BOULE
    il a 14 mois et souffre d'une élongation du voile du palais, mais j'ai fais le choix de le prendre lui et de lui rendre une vie meilleur grace a la chirurgie !!!
    il est tellement gentil et doux avec mes enfants que je ne regrette absolument pas de l'avoir adopter!!!
  • Bahia...Bahia... Membre
    05:57 modifié
    :enaccord14: heureusement qu'il y a des gens comme toi pour donner une vie meilleure à ces tites bêtes pleines d'amour! :idea:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:57 modifié
    Vous pouvez sans problème mettre des annonces de boubous à donner par leurs propriétaires.

    Mais là tous ces chiens ne sont pas à donner mais à vendre !!! je ne cautionne pas !!! on se sépare de son boubou certe mais alors on le donne son boubou pour lui donner plus de chance d'être adopté !!!

    C'est quoi ces gens qui vendent le boubou dont ils se séparent !!!

    Nous ne sommes pas là pour leur faire la pub pour la vente du chien qu'ils abandonnent !!!

    j'ai donc effacé tous les liens car ce forum n'est pas fait pour faire de la pub a des gens comme eux.

    Désolée les copines, je sais que vous voulez bien faire mais il ne faut pas cautionner ça c'est trop facile :wink:
  • 05:57 modifié
    Vodka a écrit:
    Vous pouvez sans problème mettre des annonces de boubous à donner par leurs propriétaires.

    Mais là tous ces chiens ne sont pas à donner mais à vendre !!! je ne cautionne pas !!! on se sépare de son boubou certe mais alors on le donne son boubou pour lui donner plus de chance d'être adopté !!!

    C'est quoi ces gens qui vendent le boubou dont ils se séparent !!!

    Nous ne sommes pas là pour leur faire la pub pour la vente du chien qu'ils abandonnent !!!

    j'ai donc effacé tous les liens car ce forum n'est pas fait pour faire de la pub a des gens comme eux.

    Désolée les copines, je sais que vous voulez bien faire mais il ne faut pas cautionner ça c'est trop facile :wink:

    :oops: désolé vodka,et je suis tout a fait d'accord avec toi !!!
    d'ailleurs dans le post de BOSS "lire et méditer" j'explique a quel point cela me désole que des gens puisse vendre leurs animal de compagnie !!!
    si tu as le temps va voir !!! sincères excuses
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:57 modifié
    Vodka a écrit:
    Vous pouvez sans problème mettre des annonces de boubous à donner par leurs propriétaires.

    Mais là tous ces chiens ne sont pas à donner mais à vendre !!! je ne cautionne pas !!! on se sépare de son boubou certe mais alors on le donne son boubou pour lui donner plus de chance d'être adopté !!!

    C'est quoi ces gens qui vendent le boubou dont ils se séparent !!!

    Nous ne sommes pas là pour leur faire la pub pour la vente du chien qu'ils abandonnent !!!

    j'ai donc effacé tous les liens car ce forum n'est pas fait pour faire de la pub a des gens comme eux.

    Désolée les copines, je sais que vous voulez bien faire mais il ne faut pas cautionner ça c'est trop facile :wink:

    :oops: désolé vodka,et je suis tout a fait d'accord avec toi !!!
    d'ailleurs dans le post de BOSS "lire et méditer" j'explique a quel point cela me désole que des gens puisse vendre leurs animal de compagnie !!!
    si tu as le temps va voir !!! sincères excuses

    :wink: Pas de mal, je clos se poste car il n'y a pas lieu d'être puisque ces boubous ne sont pas abandonnés mais à vendre :wink:
Cette discussion a été fermée.