| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
enzo§agathe Bouledogue adulte

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 538 Localisation: gujan mestras Date de naissance du bouledogue(s): 3 ET 2 ANS ET DEMI
     votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 11 Fév, 2007 4:34 pm Sujet du message: vous en pensez quoi ? |
|
|
voila agathe a 16 mois et elle est stériliser depuis l âge de 5 mois se qui n empêche pas enzo de vouloir la grimper et quand il insiste elle ne lui dis rien a par quelques petits bon pour se dégager je trouve sa bizarre dans le sens ou une chienne qui et stériliser n accepte pas le mâle et le mord ou grogne pour lui faire comprendre de plus a chaque fois elle se réfugie contre nous malgré qu on prenne enzo avec nous pour qu il arrette vous en pensez quoi ? moi je trouve sa bizarre _________________ mes boubous mes amour |
|
|
 |
|
|
UlcketVipi Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1466 Localisation: yvelines Date de naissance du bouledogue(s): Ulck02/03/2003 Vipi22/12/2003
      votes: 23 (aide)
|
Posté le: Dim 11 Fév, 2007 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas trop quoi te dire..
Vipi est stérilisée et Ulck essaie souvent de se la "humhum" ( surtout quand ils jouent au bout d'un moment ça dérape.;!! ) mais la miss n'est absolument pas d'accord, elle l'engueule et lui mord les babines pour lui montrer que " même pas en rêve..."!! du coup il s'allonge sur le dos l'air de dire, bon allez on oublie m'en veux pas on joue?...!!! _________________ Ulck, Vipi et Karen!
"Ne dis rien de nous aux imbéciles...." Georges BERNANOS |
|
|
 |
ma boule athena Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1846 Localisation: strasbourg alsace Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Dim 11 Fév, 2007 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
alors la je peux pas t'aider chez nous y a que des filles!!! _________________ jess
amour fidélitée et attention voila ce qu'ils nous apportent j'ai trouver l'amour de ma vie.... les bouledogue francais!
 |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4115 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Dim 11 Fév, 2007 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
je ne peux pas t'aider mais parcontre j'aurais pensé que la puce montrait son mécontentement ...
attends les pros |
|
|
 |
betty Invité
(aide)
|
Posté le: Dim 11 Fév, 2007 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
oui moi je pense qu'il faut les laisser faire, si elle en a marre elle lui fera comprendre
attendons l'avis des experts pour voir  |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 538 Localisation: gujan mestras Date de naissance du bouledogue(s): 3 ET 2 ANS ET DEMI
|
Posté le: Dim 11 Fév, 2007 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Oscar et Betty a écrit: | Nous on les laisse se dérouiller  | ben en fait on est obliger de les séparer car enzo est tres court et donc beaucoup plus fragile au niveau du dos il a u droits a quelques piqûres d hormones pour lui calmer ses ardeurs mais bon pas efficace tres longtemps et ils nous a fait deux lumbago du a ses ardeurs donc on préfère le prendre avec nous pour le calmer mais c et clair que logiquement une chienne stereliser ne se laisse pas faire en tous cas merci pour vos reponses |
|
|
 |
Zozo Embryon bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 47 Localisation: Perpignan (66) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an depuis le 01/10/06
     (aide)
|
Posté le: Lun 12 Fév, 2007 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou Cathy!!
Moi aussi Zoé est stérilisée, depuis ses 7 mois, mais quand on voit Black, elle se laisse grimper et elle dit rien!!
Encore hier à la rencontre de Toulouse, quand y'en a qui lui léchaient les fesses, elle se laissait faire...
Agathe et Zoé, même combat!!  _________________
Gaëlle & Zoé (: |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9204 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Lun 12 Fév, 2007 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
alors là je peux pas te dire  _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 12 Fév, 2007 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Zozo a écrit: | Coucou Cathy!!
Moi aussi Zoé est stérilisée, depuis ses 7 mois, mais quand on voit Black, elle se laisse grimper et elle dit rien!!
Encore hier à la rencontre de Toulouse, quand y'en a qui lui léchaient les fesses, elle se laissait faire...
Agathe et Zoé, même combat!!  | ben vi elles sont zarb nos fifilles j ai vu les photos de la rencontre zoe et superbe  |
|
|
 |
blinis Bouledogue adulte

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 682 Localisation: Bordeaux (33000) Date de naissance du bouledogue(s): 19/04/2006 : 2 ans
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Lun 12 Fév, 2007 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
peut être que tu devrais essayé le produit homéo avec enzo...
attend que je retrouve le nom... _________________ http://blinis.over-blog.net/
 |
|
|
 |
blinis Bouledogue adulte

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 682 Localisation: Bordeaux (33000) Date de naissance du bouledogue(s): 19/04/2006 : 2 ans
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Lun 12 Fév, 2007 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
j'avais déjà donné le nom mais je ne sais pas du tout si ça marche bien...
| Amour a écrit: |
Voilà un petit produit miraculeux contre l'hyperexcitation sexuelle du mâle, et qui peut aussi rendre bien service si vous avez un mâle et une femelle en chaleurs:
HOMEOEXIL: c'est de l'homéopathie, donc pas de risques, ça n'abruti pas le chien (comme pourrait le faire une castration chimique), bien sûr cela ne lui "coupe" pas l'envie, donc il faut tout de même les séparer mais cela évite les abboiements, et autres tentatives de grattouillages de porte, et calme de manière RADICALE l'excitation qui les empêche de manger, de sortir etc... |
|
|
|
 |
|
|
arthur Bouledogue sage

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1806 Localisation: lorraine Date de naissance du bouledogue(s): Arthur 02 mai 00 Agathe et Hermione 19 février 06 Tamia pour l'éternitée
   votes: 14 (aide)
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Fév, 2007 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
| merci beaucoup blinis heureusement mis a part qu il la grimpe il n aboie pas et ne gratte pas les portes non plus car quand il l embête trop on prend enzo sur les genoux il et pas trop d accord mais sa le calme bien |
|
|
 |
bonny_mad_love Jeune bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 342 Localisation: 74 Date de naissance du bouledogue(s): née le 26.01.06
|
Posté le: Lun 12 Fév, 2007 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
ba alors moi c'est bonny qui veut grimper mon rott lol du coup il aime et me regarde avec un drôle d'air..Pour un male il est vraiment pas porté sur la chose, il a pourtant fairt deux saillies sur des femelles rotts mais il est pas du tout obsédé et c'est tant mieu! _________________ je serais pour toi unique au monde, tu seras pour moi unique au monde... |
|
|
 |
|
|
Winnie Very Important Bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1219 Localisation: 91 Date de naissance du bouledogue(s): 05-12-98
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Fév, 2007 8:03 am Sujet du message: Bourrinage |
|
|
Bonjour
Winnie a été stérilisé à ses 2 ans !
et elle en a 8 maintenant!
Vers ses 5 ans mes parents avait une immonde serpillère (York) qui passait son temps à la bourriner ou tout ce qui avait son odeur
ça avait le don de me gonfler parce qu'elle ne faisait rien , ne le bouffait pas , se laissait faire et à la fin on la retrouvait engluer parce que l'autre lui avait baver d'excitation dessus
Bref à chaque fois j'était tenter de me faire une pantoufle avec le kiki à maman
Et pis un jour , ça l'a gonflé et il a goutter au sourrire ultra brite de ma nounoute!
Bref si il passe son temps à la bourriner c'est vrai que c'est ennuyeux et la à part un médoc pour le calmer ou une douche bien froide je vois pas
Patience et courage
Cdlt |
|
|
 |
|
|