FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
vous en pensez quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
enzo§agathe
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 41
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 3 ET 2 ANS ET DEMI

Réputation: 35.3Réputation: 35.3Réputation: 35.3Réputation: 35.3
votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Dim 11 Fév, 2007 4:34 pm    Sujet du message: vous en pensez quoi ? Répondre en citant

voila agathe a 16 mois et elle est stériliser depuis l âge de 5 mois se qui n empêche pas enzo de vouloir la grimper et quand il insiste elle ne lui dis rien a par quelques petits bon pour se dégager je trouve sa bizarre dans le sens ou une chienne qui et stériliser n accepte pas le mâle et le mord ou grogne pour lui faire comprendre de plus a chaque fois elle se réfugie contre nous malgré qu on prenne enzo avec nous pour qu il arrette vous en pensez quoi ? moi je trouve sa bizarre
UlcketVipi
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 27
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): Ulck02/03/2003 Vipi22/12/2003

Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9
votes: 23 (aide)

MessagePosté le: Dim 11 Fév, 2007 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas trop quoi te dire..

Vipi est stérilisée et Ulck essaie souvent de se la "humhum" ( surtout quand ils jouent au bout d'un moment ça dérape.;!! ) mais la miss n'est absolument pas d'accord, elle l'engueule et lui mord les babines pour lui montrer que " même pas en rêve..."!! du coup il s'allonge sur le dos l'air de dire, bon allez on oublie m'en veux pas on joue?...!!!

"Ne dis rien de nous aux imbéciles...." Georges BERNANOS
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
ma boule athena
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 23
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans

votes: 8 (aide)

MessagePosté le: Dim 11 Fév, 2007 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors la je peux pas t'aider chez nous y a que des filles!!!

amour fidélitée et attention voila ce qu'ils nous apportent j'ai trouver l'amour de ma vie.... les bouledogue francais!

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Dim 11 Fév, 2007 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous on les laisse se dérouiller Confus
Adesse76
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Dim 11 Fév, 2007 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne peux pas t'aider mais parcontre j'aurais pensé que la puce montrait son mécontentement ...

attends les pros Clin d'oeil
betty
Invité

(aide)

MessagePosté le: Dim 11 Fév, 2007 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi je pense qu'il faut les laisser faire, si elle en a marre elle lui fera comprendre Clin d'oeil
attendons l'avis des experts pour voir Clin d'oeil
Album photo personnel
enzo§agathe
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Dim 11 Fév, 2007 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oscar et Betty a écrit:
Nous on les laisse se dérouiller Confus
ben en fait on est obliger de les séparer car enzo est tres court et donc beaucoup plus fragile au niveau du dos il a u droits a quelques piqûres d hormones pour lui calmer ses ardeurs mais bon pas efficace tres longtemps et ils nous a fait deux lumbago du a ses ardeurs donc on préfère le prendre avec nous pour le calmer mais c et clair que logiquement une chienne stereliser ne se laisse pas faire en tous cas merci pour vos reponses
Zozo
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an depuis le 01/10/06

Réputation: 5.2Réputation: 5.2Réputation: 5.2Réputation: 5.2Réputation: 5.2 (aide)

MessagePosté le: Lun 12 Fév, 2007 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Cathy!!

Moi aussi Zoé est stérilisée, depuis ses 7 mois, mais quand on voit Black, elle se laisse grimper et elle dit rien!!
Encore hier à la rencontre de Toulouse, quand y'en a qui lui léchaient les fesses, elle se laissait faire...
Agathe et Zoé, même combat!! Mort de rire
Cook&LeeLoo
Modérateur
Modérateur

Age du maître: 31
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007

votes: 71 (aide)

MessagePosté le: Lun 12 Fév, 2007 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors là je peux pas te dire Question

Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
enzo§agathe
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Lun 12 Fév, 2007 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zozo a écrit:
Coucou Cathy!!

Moi aussi Zoé est stérilisée, depuis ses 7 mois, mais quand on voit Black, elle se laisse grimper et elle dit rien!!
Encore hier à la rencontre de Toulouse, quand y'en a qui lui léchaient les fesses, elle se laissait faire...
Agathe et Zoé, même combat!! Mort de rire
Choqué ben vi elles sont zarb nos fifilles j ai vu les photos de la rencontre zoe et superbe Flèche
blinis
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 34
Date de naissance du bouledogue(s): 19/04/2006 : 2 ans

Réputation: 36.5Réputation: 36.5Réputation: 36.5Réputation: 36.5
votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Lun 12 Fév, 2007 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut être que tu devrais essayé le produit homéo avec enzo...
attend que je retrouve le nom...
blinis
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 34
Date de naissance du bouledogue(s): 19/04/2006 : 2 ans

Réputation: 36.5Réputation: 36.5Réputation: 36.5Réputation: 36.5
votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Lun 12 Fév, 2007 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais déjà donné le nom mais je ne sais pas du tout si ça marche bien...

Amour a écrit:

Voilà un petit produit miraculeux contre l'hyperexcitation sexuelle du mâle, et qui peut aussi rendre bien service si vous avez un mâle et une femelle en chaleurs:

HOMEOEXIL: c'est de l'homéopathie, donc pas de risques, ça n'abruti pas le chien (comme pourrait le faire une castration chimique), bien sûr cela ne lui "coupe" pas l'envie, donc il faut tout de même les séparer mais cela évite les abboiements, et autres tentatives de grattouillages de porte, et calme de manière RADICALE l'excitation qui les empêche de manger, de sortir etc...
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
arthur
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 40
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): Arthur 02 mai 00 Agathe et Hermione 19 février 06 Tamia pour l'éternitée

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Lun 12 Fév, 2007 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

essaie une vieille peluche pour enzo , pour qu'il puisse se défouler dessus

http://lesbouldgcarpes.forumdediscussions.com
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
enzo§agathe
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Lun 12 Fév, 2007 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup blinis heureusement mis a part qu il la grimpe il n aboie pas et ne gratte pas les portes non plus car quand il l embête trop on prend enzo sur les genoux il et pas trop d accord mais sa le calme bien
bonny_mad_love
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 20
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): née le 26.01.06

Réputation: 42.8Réputation: 42.8Réputation: 42.8Réputation: 42.8

MessagePosté le: Lun 12 Fév, 2007 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba alors moi c'est bonny qui veut grimper mon rott Sourire lol du coup il aime et me regarde avec un drôle d'air..Pour un male il est vraiment pas porté sur la chose, il a pourtant fairt deux saillies sur des femelles rotts mais il est pas du tout obsédé et c'est tant mieu!
Winnie
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 32
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 05-12-98

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Mar 13 Fév, 2007 8:03 am    Sujet du message: Bourrinage Répondre en citant

Bonjour

Winnie a été stérilisé à ses 2 ans !
et elle en a 8 maintenant!
Vers ses 5 ans mes parents avait une immonde serpillère (York) qui passait son temps à la bourriner ou tout ce qui avait son odeur
ça avait le don de me gonfler parce qu'elle ne faisait rien , ne le bouffait pas , se laissait faire et à la fin on la retrouvait engluer parce que l'autre lui avait baver d'excitation dessus
Bref à chaque fois j'était tenter de me faire une pantoufle avec le kiki à maman
Et pis un jour , ça l'a gonflé et il a goutter au sourrire ultra brite de ma nounoute!
Bref si il passe son temps à la bourriner c'est vrai que c'est ennuyeux et la à part un médoc pour le calmer ou une douche bien froide Très content je vois pas
Patience et courage
Cdlt
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1