Vous jouez comment avec votre chien?

Eclypse&EvyEclypse&Evy Membre
juin 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,
Ma chjenne veut toujours jouer, mais je ne sais pas comment l'occupez. Souvent je lui présente des jouets, les lui balancent plus loin, ou la lui fait attraper.
Mais elle ne fait que mordre mes mains, ou les pieds, enfin ce qui dépasse, et ca me fait parfois mal.
Donc je cherche des idées de jeux.
Mon copain supporte donc joue souvent avec, mais il travaille donc il n'est pas tout le temps la.

Réponses

  • 18:05 modifié
    nous avons beaucoup joué avec cyrius quand il était bébé, et il est vrai que maintenant il cherche encore à jouer :oops: :oops: :oops:
    il nous ramène son ballon et on lui lance dans la mlaison
    par contre doudou, n' a pas été habitué à jouer, alors lui il s'en fout, il cherche juste les calins :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    mais on a pas trop le temps non plus de jouer

    nous on fait plutot des promenades, je trouve ça mieux et puis ça me gonfle rapidement de lui lancer le ballon :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • falkofalko Membre
    18:05 modifié
    a tu penser au kong ou tu peut mettre des croquettes a l'interieur!!???sa pourrait l'occuper!!!
    et tu sais tu ne devrais pas la laisser mordre les pieds et les mains!!elle pourrait vouloir faire la meme chose avec tout le monde et faire peur a la personne!! :wink:
  • Eclypse&EvyEclypse&Evy Membre
    18:05 modifié
    ben j'aimerai bien balancer un ballon sans qu'elle m'attaque mdr.
    Les promenades, j'en fait une ou deux par jour. On a deja voulu voler ma chienne.
    Alors je me méfie et vérifie toujours la place de parking avant de sortir mdr
  • Eclypse&EvyEclypse&Evy Membre
    18:05 modifié
    falko a écrit:
    a tu penser au kong ou tu peut mettre des croquettes a l'interieur!!???sa pourrait l'occuper!!!
    et tu sais tu ne devrais pas la laisser mordre les pieds et les mains!!elle pourrait vouloir faire la meme chose avec tout le monde et faire peur a la personne!! :wink:

    Je pense a en acheter un, a commander sur internet. La plus petite taille?
    Elle me déchiquette tous les cartons, ca l'occupe aussi.
    Je ne la laisse pas faire, ne t'inquiete pas, mais dans ces moments de folie, elle n'entend pas raison. Meme chose avec la cage du lapin.
    Meme avec les fessées et en la mettant ailleurs.
    Elle est toute jeune, j'espère que ca va venir...
  • 18:05 modifié
    vacherine a écrit:
    ben j'aimerai bien balancer un ballon sans qu'elle m'attaque mdr.
    Les promenades, j'en fait une ou deux par jour. On a deja voulu voler ma chienne.
    Alors je me méfie et vérifie toujours la place de parking avant de sortir mdr

    oh la vache :shock: :shock: :shock:
    ah oui en effet ça doit être flippant :? :? :? :? :?
  • maximinimaximini Membre
    18:05 modifié
    alors moi quand il joue le but du jeu c que je doit lui courir apres pour essayé d'attrapé son jouer et sa l'eclate
  • Lady IILady II Membre
    18:05 modifié
    La mienne, elle s'amuse toute seule dans le jardin, elle saute dans l'herbe, déterre des trucs ... et quand je joue avec elle, elle mordille mes doigts mais des qu'elle mord trop fort je lui dit NON en la chopant par la peau bref :)
  • CHIPSCHIPS Membre
    18:05 modifié
    Pour ma part,c'est jeux + éducation.C'est à dire avec des friandises,le but c'est d'aller chercher la balle seulement à mon ordre et de la ramener et hop un morceau de gâteau!!!!Ils aiment bien!Sinon comme ils sont 2,ils jouent énormément ensembles.Où alors je cache un doudou et ils doivent le retrouver,Chips adore, mais Didier a un peu plus de mal!!!
  • KélyceKélyce Membre
    18:05 modifié
    chez nous c'est un ballon pour enfants en plastique, ça la rend dingue!!!!
    c'est tellement leger qu'elle saute dessus, le ballon roule elle court après, le pousse, recourt après...Enfin desfois je suis obligée de la stopper car j'ai peur qu'elle ne reprenne pas son souffle, elle bave partout :?
  • annabelleannabelle Membre
    18:05 modifié
    chez nous c'est ballon , jouets divers , on les lance et ils courent apres .
    sinon ce qu'ils aiment bien c'est qu'on fait la bagarre avec eux ; On se met par terre avec eux ou dans le lit et on choppe leur pate , on mord les cuisses , eux il nous mordent aussi , ils nous sautent dessus , font des roulades etc .... Ils aiment bien aussi la course poursuite :lol: un coup c'est nous qui courront apres uex , une autre fois c'est eux qui nous courses . une vrai partie de delire avec les boulettes :lol: :lol:
    oui je sais , je suis completement cinglée :D :D
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    18:05 modifié
    annabelle a écrit:
    chez nous c'est ballon , jouets divers , on les lance et ils courent apres .
    sinon ce qu'ils aiment bien c'est qu'on fait la bagarre avec eux ; On se met par terre avec eux ou dans le lit et on choppe leur pate , on mord les cuisses , eux il nous mordent aussi , ils nous sautent dessus , font des roulades etc .... Ils aiment bien aussi la course poursuite :lol: un coup c'est nous qui courront apres uex , une autre fois c'est eux qui nous courses . une vrai partie de delire avec les boulettes :lol: :lol:
    oui je sais , je suis completement cinglée :D :D

    chez nous ces pareille ! oui je lui boxe le nez gentillement ! ou les babines !
  • Eclypse&EvyEclypse&Evy Membre
    18:05 modifié
    annabelle a écrit:
    chez nous c'est ballon , jouets divers , on les lance et ils courent apres .
    sinon ce qu'ils aiment bien c'est qu'on fait la bagarre avec eux ; On se met par terre avec eux ou dans le lit et on choppe leur pate , on mord les cuisses , eux il nous mordent aussi , ils nous sautent dessus , font des roulades etc .... Ils aiment bien aussi la course poursuite :lol: un coup c'est nous qui courront apres uex , une autre fois c'est eux qui nous courses . une vrai partie de delire avec les boulettes :lol: :lol:
    oui je sais , je suis completement cinglée :D :D

    Mais ils te font pas mal? mon copain aussi joue a cela avec elle. Comment tu as réussi a leur faire comprendre de pas mordre fort?
  • 18:05 modifié
    annabelle a écrit:
    chez nous c'est ballon , jouets divers , on les lance et ils courent apres .
    sinon ce qu'ils aiment bien c'est qu'on fait la bagarre avec eux ; On se met par terre avec eux ou dans le lit et on choppe leur pate , on mord les cuisses , eux il nous mordent aussi , ils nous sautent dessus , font des roulades etc .... Ils aiment bien aussi la course poursuite :lol: un coup c'est nous qui courront apres uex , une autre fois c'est eux qui nous courses . une vrai partie de delire avec les boulettes :lol: :lol:
    oui je sais , je suis completement cinglée :D :D

    pareil, ils adorent quand on se met allongé avec eux
    enfin c'est surtout mon homme qui fait ça :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Douglas29Douglas29 Membre
    18:05 modifié
    vacherine a écrit:
    annabelle a écrit:
    chez nous c'est ballon , jouets divers , on les lance et ils courent apres .
    sinon ce qu'ils aiment bien c'est qu'on fait la bagarre avec eux ; On se met par terre avec eux ou dans le lit et on choppe leur pate , on mord les cuisses , eux il nous mordent aussi , ils nous sautent dessus , font des roulades etc .... Ils aiment bien aussi la course poursuite :lol: un coup c'est nous qui courront apres uex , une autre fois c'est eux qui nous courses . une vrai partie de delire avec les boulettes :lol: :lol:
    oui je sais , je suis completement cinglée :D :D

    Mais ils te font pas mal? mon copain aussi joue a cela avec elle. Comment tu as réussi a leur faire comprendre de pas mordre fort?

    S'il te mord trop fort tu lui dit "doucement" et s'il continue tu lui dit "non" et tu stoppe le jeu;et quand tu recommence à jouer tu évalue s'il mord toujours aussi fort;c'est ce que je fais avec Douglas et il mordille très doucement voire mème quasiment pas :wink:
  • 18:05 modifié
    Euh quand on joue cloclo et moi ça ressemble plus à du catch qu'à un jeu :D :D Et je n'en ressors pas indemne !! :D
  • DanaoDanao Membre
    18:05 modifié
    Grande activité chez Danao => L'agility ! 8)

    Sa consiste a crée des obstacles genre sauts , tunnels ...

    Et lui apprendre de nouveau parcours , tu va voir sa défoule :wink:
  • EliotEliot Membre
    18:05 modifié
    Moi je me met dans la court et je lui lance des joujous (il a une balle en plastique qui rebondit, il l'aime bien, ou bien des nounours qui font coincoin), par contre il ne sait pas rendre son trip c'est plutot faire en sorte qu'on lui court après...

    Sinon, il aime bien jouer tout seul, et se fait ses propres parcours d'obstacles avec les plantations, bacs à fleurs, escaliers,... des fois il se met à faire 4 fois le tour de la maison comme un taré sans s'arrêter... C'est ce son quart d'heure de folie.

    Eliot avec sa balle :
    album_pic.php?pic_id=43745

    Eliot avec sa corde à vive allure :

    album_pic.php?pic_id=43743
  • 18:05 modifié
    moi je lance les jouets mais elle ne les ramène pas donc j'en ai marre de lancer les jouets pour aller les chercher moi meme :D :D :D
    sinon on joue à cache cache :D :D tout a l'heure encore je me suis cachée dans la baignoire, derriere le rideau et je sifflais, je l'entendais chercher ihihih et apres elle est toute contente quand elle me trouve elle me fait la fete :D :D :D :D
  • 18:05 modifié
    moi je lance les jouets mais elle ne les ramène pas donc j'en ai marre de lancer les jouets pour aller les chercher moi meme :D :D :D
    sinon on joue à cache cache :D :D tout a l'heure encore je me suis cachée dans la baignoire, derriere le rideau et je sifflais, je l'entendais chercher ihihih et apres elle est toute contente quand elle me trouve elle me fait la fete :D :D :D :D

    oh c'est pareil chez moi !!! :) :) personne ne me ramène jamais rien !!! même les batons en ballade, déjà faut qu'il les trouvent parmi les autres batons...
    par contre oui ils sont très doués pour les cache cache!!! c'est trop drôle !!

    pour le modillement, moi dès que c'est trop fort, je stop tout pendant un petit moment
  • annabelleannabelle Membre
    18:05 modifié
    vacherine a écrit:
    annabelle a écrit:
    chez nous c'est ballon , jouets divers , on les lance et ils courent apres .
    sinon ce qu'ils aiment bien c'est qu'on fait la bagarre avec eux ; On se met par terre avec eux ou dans le lit et on choppe leur pate , on mord les cuisses , eux il nous mordent aussi , ils nous sautent dessus , font des roulades etc .... Ils aiment bien aussi la course poursuite :lol: un coup c'est nous qui courront apres uex , une autre fois c'est eux qui nous courses . une vrai partie de delire avec les boulettes :lol: :lol:
    oui je sais , je suis completement cinglée :D :D

    Mais ils te font pas mal? mon copain aussi joue a cela avec elle. Comment tu as réussi a leur faire comprendre de pas mordre fort?


    c'est encore un bebe ta nenette , elle ne sait pas encore se controler mais avec d temps et de la patiente , elle apprendra :wink: :wink:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    18:05 modifié
    la balle de tennis , elle adore ca !!!!!!

    heureusement nous sommes pas à Rolland Garros :D :D :D :D :D :D
  • Léo 37Léo 37 Membre
    18:05 modifié
    Vacherine ! Tu as oublié de nous rappeler que c'est encore un bébé ! Elle est née le 7 mars 2009 ? Donc elle n'a que 3 mois et quelques jours... c'est normal qu'elle mordille car elle fait ses dents, ça peut durer jusqu'à ses 5 mois. Ne lui donne pas tes doigts, si elle veut te mordiller tu dois l'ignorer. Pour les jouets, balle, corde, kong ça suffit, faut qu'elle s'occupe de ses jouets au lieu de mordiller les meubles... à surveiller...
  • Eclypse&EvyEclypse&Evy Membre
    18:05 modifié
    Bah les meubles elles s'en fout, mais c'est les fringues, enfin tout ce qui dépasse sur moi ^^.
    Oui, c'est encore un bébé. Mais je voulais des idées, parce qu'elle pleure souvent en grattant mes jambes ou dans le couloir, quand elle s'ennuie.
    Elle sait pas jouer toute seule.

    En plus... Petite anecdote, mdr... :D
    Elle a réussi à percer le téton de mon copain en jouant (ca doit faire super mal)

    Bref Pour en conclure avec vos idées..
    Et sur ce que je fais depuis.
    Le kong, elle joue pas avec, elle ne fait que lecher dedans mdr.
    Les balles bof, elle aime pas. Les couics couics, ca marche bien, mais je dois le tenir.
    Les cordes et tout, elle aime moins.
  • Léo 37Léo 37 Membre
    18:05 modifié
    Ça va venir... patience...

    Ouille pour le téton... quelle maso la petite ! mdr
  • BoxyBoxy Membre
    18:05 modifié
    On joue a la corde, a la baballe...

    Quand zhome est là, l'un fait semblant de metre une calotte à l'autre, et super Boxy vient défendre la victime

    On joue au KHI aussi (j'avais fait une vidéo): Boxy est sur le dos et on fait semblant de l'étrangler, et lui il fait (kkhhiiiii kkkhhiii) et se débat avec ses papattes

    Ou style de rien, je met une pichnette sur son oreille, touche sa cuisse, et fait semblant que c'est pas moi (il est sourd, donc c'est facile)...mais il me croit jamais :D :D :D :D
  • BoxyBoxy Membre
    18:05 modifié
    En grandissant elle s'autonomisera, parfois Boxy va chercher sa corde et joue tout seul avec!
  • be.bopbe.bop Membre
    18:05 modifié
    avec be.bop c'est tout le temps.......

    on fait la bagarre, on se court après un coup elle un coup moi.......

    on joue à tirer : un vieux pant ou un vieux sweet et chacun tire d'un coté elle adoooore et quand elle secoue, elle me démonte le bras.....

    dehors c'est la balle de tennis lancée avec un lance balle pour aller plus loin. et là c'est l'éclate.....

    au retour on fait avec la laisse comme avec le vieux sweat.

    sinon c'est aussi de gros calins des papouilles des bisous
  • madoudou67madoudou67 Membre
    18:05 modifié
    nous on joue au scrabble..............;je gagne à chaque fois :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • be.bopbe.bop Membre
    18:05 modifié
    madoudou67 a écrit:
    nous on joue au scrabble..............;je gagne à chaque fois :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:



    :D :D :D :D :D :D t'es la meilleure toi :D :D :D :D :D :D
  • Léo 37Léo 37 Membre
    18:05 modifié
    madoudou67 a écrit:
    nous on joue au scrabble..............;je gagne à chaque fois :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    La meilleure !
  • 18:05 modifié
    est exactement comme max, son but c'est que je lui coure apres, il pique souvent les doudous des enfants (les pauvres ont perdus pleins de leurs peluches de cette manière) et il part en courant avec et si on ne lui court pas apres pour les recuperer il vient dans le maison pour nous narguer avec et des qu'on se leve il file....
    Pareil avec ses jouets je lui lance lui il aimerait que je tire dessus pour les recuperer ca lui plait mais j'evite j'ai peur de lui faire mal, et si il me ramene pas le jouet je le laisse et au bout d'un moment il vient me le donner pour que je lui relance...
    Ils sont mignons ces booubous
  • 18:05 modifié
    moi quand on joue avec mon homme et qu'il fait semblant de me mettre une calotte sanji aurrait plutot tendance a l'aider lol genre si il e met au sol c'est la fete il me bouffe les cheveux me leche me marche dessus sans vergogne... Super sanji n'est pas ici!
  • Léo 37Léo 37 Membre
    18:05 modifié
    moi quand on joue avec mon homme et qu'il fait semblant de me mettre une calotte sanji aurrait plutot tendance a l'aider lol genre si il e met au sol c'est la fete il me bouffe les cheveux me leche me marche dessus sans vergogne... Super sanji n'est pas ici!

    Attention... ça ressemble à de la dominance... D'après ce que tu écris, c'est Sanji le chef à la maison... c'est mauvais.
  • 18:05 modifié
    Tu crois? je ne sais pas son but est plutot de me lecher le visage et d'en profiter que je sois au sol pour ca, je pense sinon dans la maison il est adorable (a part pour les jouets) il ne fait pas le chef donc, a surveiller...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.