Vous les emmenez partout?

AnonymousAnonymous GUESTS
décembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour les zamis, j'ai une petite question... est-ce que vous emmenez vos boubous partout où vous allez?
Au resto, quand vous allez voir des amis, de la famille, faire les magasins, les courses, en vacances etc...?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:57 modifié
    Judson nous suis partout: meeting VW, famille etc...on l a habitué tout petit et en général il est sans laisse sauf en centre ville.
  • VinaVina Membre
    18:57 modifié
    Vina vient avec moi au maimum sauf resto ou si je v dans des magasins où les chiens ne sont pas cceptés.
  • AlixAlix Membre
    18:57 modifié
    Pour nous c'est grandes ballades dans la campagne mais pas de shopping en ville.... :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:57 modifié
    partout,partout...a part les grands journées shopping !!!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:57 modifié
    Ok, c'était pour savoir si le chien doit rester à la maison et ne pas être "trimballer" partout, ou si les boubous préfèrent rester au calme à la maison?
  • 18:57 modifié
    nous elle viennent partout sauf en grande surface , les vacance ben nous on a pas de probleme on va dans la maison de vacance des parent de mon homme , sinon le resto elle viennent avec les café ...........
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:57 modifié
    oui a partir du moment ou je peux don partout sauf dans les grande surface et on ne la prend pas encore au rest car elle n'est pas encore propres , je prefere attendre ;)
  • BorisBoris Membre
    18:57 modifié
    Boris adore venir avec nous en voiture!!!!
    Ce weekend, nous avons fait un aller-retour en montagne chez mes beaux parents et pour l'entraînement de hockey de mon compagnon, il était crevé mais tout content!
    On a commencé les tites balades dans notre petite ville, pour l'habituer aux bruits de la ville! Ca lui plaît bien, surtout parce que les gens s'arrêtent pour le carresser! :lol:
  • AramisAramis Membre
    18:57 modifié
    en été ça dépend de la chaleur, on préfère qu'il reste au frais à la maison. On le sort au restau quand on peut manger dehors en terrasse (notre restau de d'hab), on se promène en ville, en foret.
    On l'emmène en vacances bien sur. Cet été pendant la canicule, douche fraiche et ventilo obligés mais sinon il a adoré la mer :wink:
    On se ballade avec petite gamelle, eau, brumisateur, sac a popo !!!
    A noel on part peut etre a la montagne, alors doudoune pour le boule et hop !
    Il adorrrrrrre la voiture (il a un pt'it harnais de sécurité mais il peut bouger librement derrière), il aime regarder les paysages :D
    mais on ne lui inflige pas le shopping (que je fais souvent sur internet de toute façon)

    Siegrid et Aramis
  • 18:57 modifié
    je crois qu'il y a déjà eu un post à ce sujet...c'était une question posée par Miss Bulle... si tu retrouves le post tu auras plein de réponses...
    Quant à moi et bien on l'emmène en promenade, en vacances, mais pas pour les trucs d'humains : restos, magasins...
    Je pense qu'il est mieux à la maison.
    Il ne va au resto avec nous que pendant les vacances, et il ne va que dans un type de magasins : animaleries ! Quant à nos amis, il vient quand on nous précise qu'on peut l'emmener (surtout chez ma soeur), sinon il reste à la maison.
    Voilà pour nous... :wink:
  • 18:57 modifié
    nous c'est bpartout mes c'est dure avec deux boubou (surtout comme brooks est pas propre je la porte dasn les magasin) sauf pour les course et les resto (je ne suis pas pour) sino cest shooping avec moi!!! et ils adore austin regarde partout pire qu'une femme!!! lol!!! et je vous parle pas si on va dasn une boutique pour toutou il fai come chez lui et meme se sert dans les rayon jouet! le mal poloie! lol!!!
  • GASPERGASPER Membre
    18:57 modifié
    Idem, Gasper nous suit partout où il a droit d'aller ! Aussi, il n'aime pas rester seul alors dilème car en été c'est difficile aussi de le sortir losqu'il fait très chaud. Justement je me posais la question s'il ne serait pas plus intelligent d'adopter une autre boule ... Ils resteront donc à deux à la maison lorsque je ne pourrais pas faire autrement, peut-être cela sera plus facile pour eux ?
    A votre avis ?
  • 18:57 modifié
    et bien moi c'est ce que j'ai fais pour athena je ne peux pas encore te dire le resultat puisque notre puce baguera arrivera le 23 decembre!
    mais nous onne l'emmene pas au resto ( on a trop peur quelle nous fasse une flaque) ni dans les magasin elle est un peut trop exctée quand il y a du monde!!
    par contre on l'emmene chez mes parent ma soeur ma mamie et des amis qui veulent bien qu'on l'emmene!!
    c'est deja pas mal surtout que la voiture c'est pas vraimen son truc elle vomie pourtant elle en fait depuis toute petite!!
    voila je crois que j'ai tout dis!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:57 modifié
    Merci pour vos réponse! :arrow:
  • arthurarthur Membre
    18:57 modifié
    NOUS ET NOS BOUBOUS OU PERSONNE!!!!!! :enf:
  • BaïkoBaïko Membre
    18:57 modifié
    Baiko vient avec nous partout où on va, sauf dans les magains qui les interdisent.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:57 modifié
    Absolument partout! Les magasins qui ne veulent pas ne me voit pas non plus...

    Enfin pas chez l'esthéticienne demain par exemple. C'est la première fois que je vais dans ce centre mais en discutant avec je négocierai pour le prochain rendez vous... :lol:

    Chez le coiffeur à Deauville c'était drôle par exemple...
    GASPER a écrit:
    adopter une autre boule ... Ils resteront donc à deux à la maison lorsque je ne pourrais pas faire autrement, peut-être cela sera plus facile pour eux ?
    A votre avis ?

    J'ai le même raisonnement que toi
  • BalthazarBalthazar Membre
    18:57 modifié
    Comme Balthazar n'est là que depuis 2 mois, on teste...
    Amis et famille, no problemo, resto à priori ca va, et vacances idem qu'un de nos amis, ce sera chez papy et mamy, donc il ne devrait pas y avoir de soucis...

    Et puis comme on est en plein déménagement (je me répète, pfff) l'avantage on va dire c'est qu'il s'habitue à voir du monde et changer d'endroit.... Je trouve ca bien de pouvoir les emmener partout
  • Adesse76Adesse76 Membre
    18:57 modifié
    alors adesse vient avec nous partout sauf dans les grandes surfaces.
    parcontre on s'oblige à la laisser seule régulièrement car ce n'est pas ce qu'elle aime et il ne faut pas qu"elle en perde l'habitude... :cry:
  • Bahia 2006Bahia 2006 Membre
    18:57 modifié
    bonjour Buzz
    Bahia à 2 mois 1/2 et nous l'emmenons deja partout (...enfin presque) afin de l'habituer au monde, aux bruits, aux gens et à la voiture.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:57 modifié
    Merci pour vos réponses! Je suis contente de lire tous ces avis.
  • CookieCookie Membre
    18:57 modifié
    je l'emmene partout ! sauf dans les grandes surfaces... :wink:
  • Bayou!!Bayou!! Membre
    18:57 modifié
    nous on habite en centre ville alors baya viens partout avec moi et tt le monde le connais dans le quartier!!

    Par contre il ne vient pas dans les magasins et boutique d'alimentation...

    Une chose à faire c'est l'habitué! si tu a un chien qui à l'habitude rester seul à la campagne il va etre paniqué les premieres fois en croisant des centaines de personnes dans un centre ville..
  • BloodyBloody Membre
    18:57 modifié
    Partout!!!! sauf endroit interdit aux chiens
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:57 modifié
    alors frodon nous il vient tres souvent avec nous!on avait fait un break car il etait malade en voiture et depuis qu'il monte sur la plage arriere on peut l'emmener quand ont veut!moi j'adore faire du shopping avec lui ! :D il se pose le derriere et attend!c'est genial!et frodon a deja ses boutiques preferees! :D

    bien sur on ne l'emmene pas dans les grandes surfaces! :(

    et quand on va chez des amis ca depend !ca depend des amis chez lesquels ont va! :D vous avez compris queque chose et ba tant mieux pour vous! :D
  • GoliathGoliath Membre
    18:57 modifié
    dans la maximum du possible oui
    sinon au resto et dans les magasin(hors animalerie) il ne viennent pas avec nous sinon partout partout
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:57 modifié
    nous non car stitch ayant la phobie de la voiture je n'ais pas envie de lui imposer trop de trajets Donc il n'y a que pour aller chez le véto ou aller faire de grandes ballades qu'on le prend avec nous,et comme on n'a pas pour habitude d'en prendre un et pas l'autre et bien du coup les 2 restent à la maison!bisous!
  • siskasiska Membre
    18:57 modifié
    siska vient au travail avec moi pratiquement ts les jours!
    je l'emmene souvent quand je fais du shopping,ou quand je vais au marche!
    quand je sors le week end boire un cafe avec des amis je lm'emmene aussi! parfois au resto,mais pas toujours!
    par contre je ne l'emmene pas chez les gens!

    mais bon on peut dire que je l'emmene presque tout le temps partout avec moi :arrow:
  • hugohugo Membre
    18:57 modifié
    nous on le prends que si il n'a pas mangé car MONSIEUR vomi en général si il a des croquettes dans le ventre!!!! Au rsto des fois chez les amis, jj'évite car MONSIEUR ne tient pas en place!!! Ilest pire que mes enfants!!!!
    Il a 11 mois peut être que cela vient de là.... :(
  • abiabi Membre
    18:57 modifié
    moi abi et beto viennent pour leur promenades mais par contre je ne peut pas les emmener chez les gens car ces 2 petits monstres ce croivent chez eux et ils mangent les meubles etc....
  • VaninaVanina Membre
    18:57 modifié
    Je n'ose pas l'emmener faire les magasins avec moi au centre ville car ici ce n'est pas très courant de voir des chiens dans les magasins de fringues etc..
    Par contre dès que les personnes que je connais me l'autorise j'emmène Vani. Sinon c'est promenade autour d'un étang ou dans une forêt.
  • volkanevolkane Membre
    18:57 modifié
    nosu on l'emmene partout
    sauf evidemment dans les grandes surfaces mais de toutes facons ici ils n'acceptent pas les chiens, et pour le shopping Volkane de toutes façon renifle tout et veut faire des joies à tout le monde y compris humains et animaux!!!! :lol:
    :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.